Sommaire des discussions » Hommes

postée le 23/03 à 19h52
cyr ta virilité n'est pas a remettre en doute .

postée le 23/03 à 21h42
Qui en douterait ?
Le "côté" féminin n'enlèvent rien à la virilité !

postée le 23/03 à 21h44
Le tout est de bien vivre les deux

postée le 23/03 à 21h48
Bonsoir tout le monde et bises aux filles Flo !

postée le 23/03 à 22h02
Sinon pour répondre à la question, je que je regarde en premier chez une femme (je laisse le mot "belle" sous la responsabilité de Ladykiller), non ce n'est pas son mari, mais sa façon de se maquiller.

postée le 23/03 à 22h39
Les points de vue Gush sont originaux !

postée le 23/03 à 22h40
teesun a dit :
Le tout est de bien vivre les deux
Moi j'adore discuter avec les filles pour développer le miens.

postée le 23/03 à 23h04
teesun a dit :
Les points de vue Gush sont originaux !
Bha j'adore les les visage fin les hanches fine. En général je bloque plus sur des filles pas trés large (ca use moins le pneus quand faut les promener
) donc c'est que que je regarde ne premier lol

postée le 23/03 à 23h06
Ancien membre a dit :
Bha j'adore les les visage fin les hanches fine. En général je bloque plus sur des filles pas trés large (ca use moins le pneus quand faut les promener
) donc c'est que que je regarde ne premier lol
et bien les filles ce soir cé pas mon jour tous les mecs veulent des filles minces sniffff

postée le 23/03 à 23h07
Motard jusqu'au bout en quelque sorte, Gush !

postée le 23/03 à 23h20
Pour ma part, tout comme matt, je me fie beaucoup à mon intuition, ou une certaine capacité d'analyse je ne sais pas.
Je vois plus que je ne regarde en tout premier lieu le visage, avec une attirance pour les yeux,(ils ne mentent jamais).
Cet instant me permet intuitivement de me faire une idée de la personnalité de la demoiselle. Ensuite, c'est selon le cas! Soit c'est mon coté mâle qui ressort et je vais directement aux endroits essentiel sans rien pouvoir contrôler. Soit je tombe sous le charme et je ne peut absolument plus me decoller de ses yeux. Entre les deux, il y a une infinité de nuances...
Quand à la nuque. mhhhhhhh, c'est vrai que je la trouve extrèmement sensuelle et féminine, mais la c'est pas le premier regard, c'est la suite... La nuque et l'arrière des seins, juste un peu au dessous du bras. Un délice pour mes yeux de chat... innocent!
Sommaire des discussions » Hommes