Sommaire des discussions » Hommes

postée le 23/03 à 16h19
bonjour a tous et toutes...
pour répondre au sujet, personnelement je regarde ses yeux, la chutte de rein et les fesses.
Par contre je me fis énormément a mon intuition, donc les femmes qui se la joue trop je passe !

postée le 23/03 à 16h19
sa silhouette,ses yeux, son charme!

postée le 23/03 à 16h49
vi mais c'est pas tres sensuel je trouve
enfin personelement....

postée le 23/03 à 16h59
Contrairement à ce que contemplent beaucoup d'hommes chez les femmes (fesses et poitrines), je dois avouer une petite tentance à jeter un oeil en premier lieu sur leur nez et leurs molets... et ensuite mon regard balaille leur sublime corp (je reste un après tout, lol).

postée le 23/03 à 17h03
Ancien membre a dit :
je proteste ! des pieds, ça peut être très sensuel, par exemple bombés dans une jolie petite chaussure lacée à talons aiguilles... ou même en tongs, des pieds, ça peut être grave sensuel...
MERCI sunny ouffff une qui pense comme moi

postée le 23/03 à 19h23
Ancien membre a dit :
MERCI sunny ouffff une qui pense comme moi
Je me rallie à vous sur ce sujet.
Le pied est une partie du corps très sensuelle, érogène, érotique. Les fétichistes en parlent le mieux !

postée le 23/03 à 19h30
Oulà ! J'aurais pas du m'absenter !! Sujet intéressant, il y en a à dire !
Bon, je vais faire mon original, déjà je suis un fana des pieds, ensuite je regarde pas "en premier" car c'est pas toujours visible, mais je suis sans défense devant une jolie nuque.
Vala. Sinon, évidemment c'est une silouhette, un visage, un ensemble quoi. Mais les fesses sont ......la base de ma préférence pour la suite. Je les aimes petites. ? ? ?

postée le 23/03 à 19h32
Tiens Cyril, ta préférence est la même que celle de beaucoup de femmes pour un homme

postée le 23/03 à 19h37
Ah bon ? Serai-je une femme....................................................?.........................

postée le 23/03 à 19h39
teesun a dit :
Tiens Cyril, ta préférence est la même que celle de beaucoup de femmes pour un homme
je le confirme
teesun , ravie de te revoir parmi nous

postée le 23/03 à 19h47
cyrilstreet a dit :
Ah bon ? Serai-je une femme....................................................?.........................
Je n'oserai avancer cette hypothèse, et encore moins la vérifier. Voyons Voyons !

postée le 23/03 à 19h47
Bisous Kat

postée le 23/03 à 19h51
J'ai regardé, non non, tout va bien.............Attends..............Oui, c'est bien ça.........Ah, zut ! Sais pu......ça fait longtemps aussi......
Sommaire des discussions » Hommes