Sommaire des discussions » Hommes

postée le 23/03 à 12h56
Bah, le alouest est arrivé en mettant cartes sur table, quoi !

postée le 23/03 à 12h58
En plus Katt est partie maintenant, on se retrouve tous les deux avec la sucette...
bah, j'te la laisse, je vais manger un bout, j'aurai la bouche prise.

postée le 23/03 à 13h02
Je trouvais ça migon moi le "le" ! Bon, ok, la prochaine fois j'utiliserais le "mon".

postée le 23/03 à 13h07
Mon Alouest coquinou est faché ?

postée le 23/03 à 13h09
Ah ben Mon Alouest ! Les filles arrivent en force ! Je viens d'apercevoir dansles couloirs Teesun et Florana !! You hou les filles !

postée le 23/03 à 13h12
Mon Alouest est parti....Zut ! Ma maladresse verbale habituelle avec les femmes se reproduit maintenant avec les hommes.
Suis mal barré.

postée le 23/03 à 13h15
Salut Flo ! Tu veux pas faire quelque chose pour faire revenir Mon Alouest, je l'ai froissé mais ce n'était pas péjoratif, au contraire je le "sur-apprécie" Mon Alouest à moi...Et à vous aussi, bien sûr.

postée le 23/03 à 13h16
cyrilstreet a dit :
Salut Flo ! Tu veux pas faire quelque chose pour faire revenir Mon Alouest, je l'ai froissé mais ce n'était pas péjoratif, au contraire je le "sur-apprécie" Mon Alouest à moi...Et à vous aussi, bien sûr.
je lui ai fais coucou mais snifff il ne ma pas repondu il dois être tres offencé snifff

postée le 23/03 à 15h12
Ah ! Flo !! Mon Alouest est revenu ! Je te fais confiance pour user de tes charmes afin de le retenir ! Allez ma puce, fais nous voir !

postée le 23/03 à 15h14
Le charme, le charme, c'est vaste ! Ce n'est pas réduit à ......sais pas moi.

postée le 23/03 à 15h15
cyrilstreet a dit :
Ah ! Flo !! Mon Alouest est revenu ! Je te fais confiance pour user de tes charmes afin de le retenir ! Allez ma puce, fais nous voir !
mais alors!!!!!!!
comment vois tu notre amie flo????
bon aller cyril je te laisse encore une foie

postée le 24/03 à 10h30
Ancien membre a dit :
Un qui m'énerve:brad pitt...Il a la plupart du temps des chemises de clown et il a la classe avec...
Moi, ce gars, il m'énerve parce que c'est pas, mais alors pas du tout mon genre de mec, mais je suis obligée d'admettre que c'est une bête d'acteur, que ça donne du chien à sa gueule de petit minet jeune premier de séries spelling, et que, quelque part, ben ça le rend sexy d'être bon... Mais nan, j'ai même pas encore fumé, pourquoi tu dis ça ? Ouais, ben, je me comprends, c'est l'essentiel...
Sommaire des discussions » Hommes