Sommaire des discussions » Femmes

postée le 20/03 à 21h27
pourquoi les femmes sont devenu aussi vulgaire
, une femme en jupe s'est jolie maintenant s'est porter vulgairement égal pouffe
, bientot on sera tous en maillot de bain voir presque a poil s'est lamentable le pire s'st qu'elles en sont fière ou sont passer les vrai femme a se le demander , moi je dit vive l'originaliter et le naturel , la vulgariter à la poubelle

postée le 20/03 à 23h29
Faut savoir suivre la mode Roussina !
Ne sois pas archaique

postée le 21/03 à 01h38
roussina a dit :
pourquoi les femmes sont devenu aussi vulgaire
, une femme en jupe s'est jolie maintenant s'est porter vulgairement égal pouffe
, bientot on sera tous en maillot de bain voir presque a poil s'est lamentable le pire s'st qu'elles en sont fière ou sont passer les vrai femme a se le demander , moi je dit vive l'originaliter et le naturel , la vulgariter à la poubelle
Il est un fait que, années après année, les trucs vulgaires finissent par se retrouver tendance.
Regardez par exemple la succession des derniers présidents de la république, n'est-ce pas une bonne illustration ?
Ceci dit, si j'abonde dans ton sens, je ne dirait pas que c'est le fait de toutes les filles. Il y en a plein qui savent ne pas l'être. Mais ce ne sont pas celles sur lesquelles on va faire un reportage à la télé.

postée le 21/03 à 07h47
Gartim a dit :
Faut savoir suivre la mode Roussina !
Ne sois pas archaique
si "etre a la mode" signifie se mettre toute nue alors vou pouvez m'appeler grand - mere

postée le 21/03 à 08h53
ça y est on a compris ladykiller

postée le 21/03 à 09h29
bienvenue au club
florana

postée le 21/03 à 09h31
Qui a mal répondu ? Les mecs ont bien répondus ? ? Alors même si on répond bien on a les idées mal placées ? Ah ben alors on a plus qu'à la fermer. Donc on dit noir mais on pense blanc, c'est ça ? Faudrait arrêter cete gueguerre hommes-femmes, vous êtes pas fatigués ? Moi si, j'ai autre chose à foutre que de me battre, j'ai assez donné, surtout avec les idées que j'ai, qu'on me reproche d'être un homme. Point à la ligne.

postée le 21/03 à 09h34
calme toi cyr, on ne te reproche pas tes idées, on ne fait que discuter , c'est tout

postée le 21/03 à 09h40
y a des jours ou je devrait retourner au lit

postée le 21/03 à 09h40
Je dis juste que les quelques "mecs" qui ont répondus ici l'on bien fait, et on démontrés leur avis défavorable à la vulgarité.
Solidarité masculine.

postée le 21/03 à 23h18
comme j'ai dit la vulgariter a la poubelle

postée le 21/03 à 23h39
Moi je pense que les filles de ce types pensent trouver "l'amour" via le sex, en excluant le charme.
c'est un phénomène de société. Les parents sont en tort.
Le sexe c'est infiniment mieux quand le charme est là.
Sommaire des discussions » Femmes