Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 20/03 à 21h26
hein pourquoi ce phénomène terrifiant?

postée le 23/03 à 18h39
parce ke un homme ki baise une foi par semaine se control bocou mieu ! lol

postée le 23/03 à 19h13
je comprends mieux pourkoi t'arrive plus a te controler vitfai...

postée le 23/03 à 19h15
vitfai a dit :
parce ke un homme ki baise une foi par semaine se control bocou mieu ! lol
Je vois que ton pseudo est explicite, elle doivent bien s'ennuyer avec toi, et ça doit pas durer longtemps en effet.

postée le 23/03 à 19h16
Il n'y a pas que son pseudo qui fait fuir...

postée le 23/03 à 19h17
enfin, ça aurait pu etre pire les amis,non?

postée le 23/03 à 19h18
Difficile à dire Kat !

postée le 22/04 à 17h21
a interet a se controler drolement bien ! vu le nombre de fois dans la semaine ...et que ca soit pas 'vitfé' non plus :)

postée le 22/04 à 17h23
c pas tte les filles !!!!!! vu mon granddddddd age si je cherche plus vieux il me reste plus qu a me suicider :) ( je plesante )

postée le 22/04 à 17h28
Parce que certaines femmes se sentent ont besoin d'admirer leur conjoint, besoin de se sentir protégées, en sécurité... Elles ont envie de vite fonder une famille et ce sont des des choses que seul un homme plus vieux peut nous offrir...
Pour mon Amour:
je t'aime.

postée le 22/04 à 19h07
pourquoi est ce que les femmes recherchent presque toujours des hommes un peu, voir bcp plus vieux qu'elles?
personellement je sor d'une relation avec un garçon plus jeune que moi!!ça a marcher difficilement pendant 4 ans et franchement je ne referais plus cette erreur....

postée le 22/04 à 19h10
Ancien membre a dit :
Parce que certaines femmes se sentent ont besoin d'admirer leur conjoint, besoin de se sentir protégées, en sécurité... Elles ont envie de vite fonder une famille et ce sont des des choses que seul un homme plus vieux peut nous offrir...
Pour mon Amour:
je t'aime.
Je pense que tu est dans le mille ^^

postée le 22/04 à 22h34
Attendez attendez moi je sais pourquoi, il y a une raison il faut juste que je retrouve le mot c'etait...attendez voir...argh c'est rageant on me le sort à chaque fois...ça commence par un m je crois...ah oui ça y est elles appellent cela la maturité! Fiou ma memoire me fait defaut...

postée le 22/04 à 22h36
Ancien membre a dit :
Pour mon Amour:
je t'aime.
wahou c'est beau l'amour longue vie à votre couple !

postée le 23/04 à 14h45
PARCQUE QU UN HOMME PLUS VIEUX peu montrer a sa partenaire a quel point il tiens a elle !et ca se limite pas tjr comme certain a une partie de jambes en l air
il y a aussi je pense un aspect materiel !mais surtout son experience feras la difference dans bien des domaines !!

postée le 23/04 à 14h50
comme le disait cassandre c'est surtout une question de maturité à mon avis mais pour moi l'age a peu d'importance du moment que c'est pas un minot ou un qui a deux fois mon age l'important c'est d'etre bien avec la personne après l'age est secondaire

postée le 23/04 à 15h00
je pense qu'en amour ,,, IL N' A PAS D'AGE .....PAS DE BARRIERE....PAS DE FRONTIERE,,,,
le
a ses raisons ,,,nous en avons parlé sur une autre discussion ,,,
des jeunes filles attirées par les hommes +agés qu'elles
des hommes jeunes sont attirés par les femmes mûres
A CHACUN SA PORTE ET DE TROUVER LA BONNE SERRURE
quand on aime , on ne compte pas ,,,l'important est de s'aimer et de se SUPPORTER

postée le 23/04 à 16h13
alessandria06 a dit :
je pense qu'en amour ,,, IL N' A PAS D'AGE .....PAS DE BARRIERE....PAS DE FRONTIERE,,,,
le
a ses raisons ,,,nous en avons parlé sur une autre discussion ,,,
des jeunes filles attirées par les hommes +agés qu'elles
des hommes jeunes sont attirés par les femmes mûres
A CHACUN SA PORTE ET DE TROUVER LA BONNE SERRURE
quand on aime , on ne compte pas ,,,l'important est de s'aimer et de se SUPPORTER
Tout à fait d'accord! Belle reponse.

postée le 23/04 à 16h55
quand on aime, on ne compte pas, valable pour l'age

postée le 23/04 à 19h46
daphnee02500 a dit :
quand on aime, on ne compte pas, valable pour l'age
contrairement à la séparation où là! purée!
je peux vous garantir qu'on se met à compter graaaave
Sommaire des discussions » Hors-sujet