Sommaire des discussions » Rencontres

postée le 20/03 à 15h45
sur tout les domaines...dites moi tout ce que vous pensez ....

postée le 20/03 à 15h49
naturel,sincere,franche,honnette,un de plomb dans la cercvelle,fidele,et je vais arreter car j'arrive a 500 messages et je sais que teesun va faire la gueule si elle loupe ca,elle qui voulait feter ca!!!

postée le 20/03 à 16h03
Indépendantes, très féminines, sensibles, franches, curieuses, insoumises....
C'est ma péférence. Et j'en oublie.

postée le 20/03 à 16h04
es tu l'as trouvé ?

postée le 20/03 à 16h05
Qui ? Moi ?

postée le 20/03 à 16h07
oui (c vrai j'ai oublier d'ecrire le pseudo oups lol)

postée le 20/03 à 16h08
a antho64
t'es tu deja demander pourquoi certaines femmes deviennent et reste plus maman ?

postée le 20/03 à 16h10
je suis d'accord avec le monsieur qui vit dans les arbres au dessus
je rajouterai que physiquement elle doit me plaire, c'est con à dire mais j'ai essayé de rencontrer quelqu'un sincèrement en me disant que je physique c'est accessoire et que le caractère et l'esprit sont primordiaux et ça n'a pas marché.
Et je dirais câline au sens "démonstrative quotidiennement", con à dire aussi, mais les petits gestes d'amour au quotidien ça fait du bien, se tenir la main ... (voir Les Mots d'Amour de Benabar pour les détails). Je donne un exemple perso: mon ex femme ne supportait pas d'être dérangée pendant qu'elle faisait des tâches ménagères et donc si je la prenais dans mes bras pendant qu'elle faisait à manger par exemple, elle m'envoyait bouler (pas méchament mais c'est assez casse-pied).
Je rajoute Assumée: un truc qu'on ne voit qu'après 30 ans on dirait. Libérée des tabous de l'adolescence et de la pudeur chochotte qui va avec.
- qui assume ses choix, ses goûts, ses fantasmes et ses phantasmes et qui ne compte pas sur son partenaire pour remplacer son père, son frère, son psy et son meilleur ami.
Mais ce n'est pas un idéal, il y en a plein de filles comme ça (mais souvent après 30 ans).
J'en connais deux de 21 (un clin d'oeil à Mathilde) et 23 ans, mais je trouve que c'est assez rare dans la vingtaine.
Appel de phare aux filles de 20 ans

postée le 20/03 à 16h11
gigi a dit :
oui (c vrai j'ai oublier d'ecrire le pseudo oups lol)
( cliques sur "citer" pour qu'on sache...)
..............J'ai rencontré quelqu'un ici qui correspont à ça. Elle habite loin. Un jour peut-être on se rencontrera...Sinon, on restera amis, pendant très longtemps, c'est sûr.
Pourquoi ? Tu t'y retrouves, dans ma description ?

postée le 20/03 à 16h13
C'est pas des arbres, rapha, c'est un chandelier sur une cheminée.

postée le 20/03 à 16h14
cyrilstreet a dit :
( cliques sur "citer" pour qu'on sache...)
..............J'ai rencontré quelqu'un ici qui correspont à ça. Elle habite loin. Un jour peut-être on se rencontrera...Sinon, on restera amis, pendant très longtemps, c'est sûr.
Pourquoi ? Tu t'y retrouves, dans ma description ?
Qui c'est, Qui c'est ???????
T'es amoureux?

postée le 20/03 à 16h15
cyrilstreet a dit :
C'est pas des arbres, rapha, c'est un chandelier sur une cheminée.
je répondais à Yann mais le temps que j'écrive mon post, plein de messages sont passés

postée le 20/03 à 16h48
Bonjour
moi,je les aime douce,caline pleine de gentillesse,mais pas soumise,simple naturelle
si en plus elle sont drôle amusante un peu enfant parfois
Curieuse aussi,taquine,pouvoir discuter de tout avec même si on ne voit pas tout pareil pouvoir en débatre
la bonne humeur,pas celles qui se lève en rogne le matin
je n'aime pas la vulgarité,l'agressivité.
physiquement pas fixé sur un type particulier,tant qu'elle me plait
le regard ça c'est un truc qui parle beaucoup
d'ailleurs GIGI j'ai vu tes photo et ton regard il est d'enfer
A+

postée le 20/03 à 16h52
Vraie, naturelle, et sans exomil dans la main.
Ayant du charme plus que du silicone.

postée le 20/03 à 16h58
Merci pour vos reponses j'espere qu'il y en aura d'autres!
Je vois qu'on veut tous la meme chose alors pourquoi les hommes (bon pt pas tous) vous etes jamais satisfait ou en demander toujours d'avantage car il y a des femmes comme vous aimez

postée le 20/03 à 17h06
yannick123 a dit :
naturel,sincere,franche,honnette,un de plomb dans la cercvelle,fidele,et je vais arreter car j'arrive a 500 messages et je sais que teesun va faire la gueule si elle loupe ca,elle qui voulait feter ca!!!
Et tu oublies attentionné, romantique...
500 x
pour Yan les Filles !
Ah ! Si je n'étais pas mariée j'aurais tenté ma chance auprès de toi avant qu'une autre ravisse ton coeur

postée le 20/03 à 17h08
Les hommes, les femmes, nous sommes tous pareils, éternels insatisfaits.
Mais maintenant si tu veux Gigi, on peut essayer.
Qui tente rien n'a rien. (proverbe du sud, s'adressant à l'est)
Sommaire des discussions » Rencontres