Sommaire des discussions » Femmes

postée le 20/03 à 14h44
Pensez vous que l on puisse ressentir le coup de foudre pour une personne que l on a vu seulement en photo et discuter avec par le biais du net?

postée le 20/03 à 18h41
On dit que les coups de foudre ne durent pas.
Se découvrir via internet est génial, et encore plus génial, se rencontrer.D'ou la très grande importance de la sincérité même si tout cela est enveloppé dans du rêve...

postée le 20/03 à 18h55
Merci florana.
J'ai jamais compris ce que l'on entendais par être honnête envers soi même?

postée le 20/03 à 19h00
oui moi, j'en suis sur !

postée le 20/03 à 19h54
gus si le coup de foudre c est possible, mais vrais il ne peu pas durer
une relation ou tu apprend a connaitre l autre, a l apprecier et a l aimer, la tu peu construire
pour le coup de foudre tu cherche plus a comprendre tu vie a fond c est moments, quoique c est vraiment très fort

postée le 20/03 à 20h28
oui moi j'ai eu un coup de foudre d'un soir pour Jamesee !

postée le 20/03 à 22h18
C'est être soi même alors si je comprends bien ?!
Naturellement qu'il faut l'être.
moi j'ai ma propre théorie de l'amour pour s'écarter un peu du coup de foudre.

postée le 20/03 à 22h24
Je pense que l'on peut tomber amoureux pour de multiples raison. Qu'elles soient physique (le coup de foudre ne peut être que physique puisque l'on ne se connait pas), ou que l'on se soient connus en chattants et en se telephonant(internet).
Mais je pense aussi que l'on devient amoureux. Au fil du temps, à faire les choses ensembles. De plus en plus l'on se ressembles...
Et puis il n'y a pas à mon sens un seul amour, mais une multitudes d'amours tous aussi différents que nous sommes tous différents...

postée le 21/03 à 08h59
c'est bien beau ce que tu viens de dire, maus as-tu entendu la chanson de calogero "pomme c": "...c'est un homme et une femme, c'est tout un programme, un ciel artificiel... "en parlan de l'amour sur internet. j'aimerais bien avoir l'avis de certains a propos de ça.

postée le 21/03 à 09h12
Très bien Katt. Je m'y colle. Je ne crois pas qu'on puisse tomber amoureux par internet. Franchement, ceux à qui ça arrive doivent être en demande comme c'est pas possible. Il se peut que certains aient un coup de foudre, moi je dirais plutôt un coup de coeur. Le jour où les 2 intéressés vont se rencontrer pour de vrai, ils risquent d'être déçus.
Développer un sentiment d'amitié, oui, une complicité, oui, mais être amoureux, je pense qu'il faut pas mal de temps, beaucoups d'échanges, partager un peu plus que des chats sur meet, puis là ça peut marcher comme ça peut ne pas marcher une fois une vrai rencontre décidée.
Tomber amoureux de mots et de paroles sur un écran, c'est un peu léger. Il manque la vue, l'odorat, le toucher, et l'ouïe aussi, et le gout pour terminer. 5 sens, c'est pas rien et je parle pas des autres comme le feeling, la longueur d'onde ou la chimie, les phéromones etc....
Ici, nous nous servons d'un énième sens, je sais pas comment il s'appele. A vous d'y répondre.

postée le 21/03 à 09h21
je pense que tu as presque tout dit cyril je pense que c é une attirance mais aussi de decouvrir l inconnu on ne sais pas ce qui peu nous arriver et je pense que l on n aime cette sensation du pas acquis ce poin t d interogation qui est le virtuel bref cé une autre approche de l amour

postée le 21/03 à 16h47
tres bonne analyse cyril!

postée le 21/03 à 16h51
comme kat.. on idéalise trop la personne avec qui on parle.. quand au défaut cachés..
Sommaire des discussions » Femmes