Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 20/03 à 20h18
ladykiller, j'aimerais regarder un film, collé à toi

postée le 20/03 à 20h22
y'a des mecs mimi ici, c'est vrai

postée le 21/03 à 21h04
l'exorciste, moi je l'ai vu, j'avais même pas 10 ans, et j'ai fait des cauchemars pendant au moins 2 ou 3 ans après... mais ça reste quand même, à mon sens, un des films les plus flippants de l'histoire. Bon, j'aime pas le gore bête et méchant, mais plutôt les histoires d'esprits, de possession, de folie, de fantômes etc. Les films d'horreur ou d'épouvante, ça me fait flipper ; mais n'empêche que j'aime bien regarder quand même.
Gothika était pas mal, mais j'ai été plutôt marquée par des films comme the grudge ou shining, et quand j'étais ado, je kiffais les vendredi 13, halloween, freddy, ce genre de trucs.

postée le 21/03 à 21h19
" La Créature du Cimetière" d'après Stephen King ...
la partie la plus flippante, c'était les pubs pour les glaces et le popcorn avant le début du film

postée le 21/03 à 21h31
avant j aimais beaucoup ces films! celui qui m a marquer a etait hostel!! il est horrible! ou alors la maison de cire arrrggg!!!

postée le 21/03 à 21h34
je comprend :il y a Paris Hilton qui joue dedans .... Effrayant !!!

postée le 21/03 à 21h38
lol hé non meme pas pour elle! malgrer qu ont est qu un seul point commun la blondeur!! mais l histoire est pas mal.il y en aurait plein d autres a enumérer.....

postée le 11/05 à 21h19
Moi j'aime les films qui me stress, mais plus une peur psycologique que visuelle...c'est à dire, la musique...les histoires d'eprits tourmentés & co. Mais pas les bains de sang, je regarde sans détourner le regard, mais ça me fait rien, ni chaud ni froid.
Je sais que c'est du visuel, mais du sang reste du sang, un peu de rouge...
Bref, "maison de sire" " Vaiseau de l'angoisse" "scream" "cube" & co ça me fait pas peur , plus rire en fait ( paradoxale hein ). Sinon pour revenir au film qui m'a fait peur, ben, un bon vieux projet blair witch ça fait plaisir lol, bon j'ai eu la trouille devant gothika hihi oui oui je vous jure

postée le 12/05 à 10h19
mes 5 films d horreur sont
l exorciste
evil dead
freddy
vendredi 13
massacre a la tronçonneuse

postée le 12/05 à 10h35
Le projet blair witch, car tout y est suggéré rien n'y est montré, ç'est bien plus angoissant qu'un film de charcutage ou tu vois des tripes toutes les 3 secondes.
Sinon l'exorciste, les griffes de la nuit (le premier) et Ring (version japonaise).

postée le 12/05 à 10h37
HollywoodBlues a dit :
Le projet blair witch, car tout y est suggéré rien n'y est montré, ç'est bien plus angoissant qu'un film de charcutage ou tu vois des tripes toutes les 3 secondes.
Sinon l'exorciste, les griffes de la nuit (le premier) et Ring (version japonaise).
Tout à fait d'accord...Blair witch un grand classique que j'aprécie toujours...
Sinon le cercle, version chinoise est terrible !

postée le 13/05 à 16h23
Gartim a dit :
ladykiller, j'aimerais regarder un film, collé à toi
Sommaire des discussions » Hors-sujet