Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 20/03 à 13h30
tu veux parler de films d'horreur pure comme brain dead, evil dead... ou plus psychologique, moi j'ai bien aimé gothika

postée le 20/03 à 13h40
Je sais pas comment vous faites pour aimer ce genre de films !
Essayez de travailler comme moi de nuit, et quand vous aurez 20 bornes à faire sur les petites routes les soirs de lûne noire, vous regretterez d'avoir visionné "carrie au bal du diable" et resterez aggripé au volant.
Personnellemment je trouve ces films malsains, mais c'est mon avis. La vie est déjà assez morbide et dégueulasse parfois...Etre spectateur de l'horreur, de la peur, de la violence gratuite et de la souffrance, bof....Je suis rabat-joie, hein ??!!
Elssa, pardon d'avoir oublié ton "s" hier. C'est réparé.

postée le 20/03 à 13h45
lol!! j'avais meme pas remarqué!! je suis assez d'accord avec toi, la plupart des films d'ahorreur que j'ai vu, c'est qd j'étais petite avec mon gd frere qui voulait les voir! moi ce qui m'inquiète vraiment c'est de me dire que les mecs y ont pensé!!! c'est plus qu'une imagination débordante!! ex de la série des SAW!

postée le 20/03 à 13h47
Moi j'aime bien les films d'horreur mais avec modération car je préserve mon p'tit coeur lolllll
Mon coup de coeur serait sans aucun doute "l'armée des morts" film de zombie trop mortel sinon j'ai apprécié un p'tit francais (c rare !!!) haute tension qui a un bon scénario !

postée le 20/03 à 14h07
oui haute tension est vraiment réussi surtout avec le tout petit budget qu'il avait.

postée le 20/03 à 14h10
Amytiville. En fait juste supporté quelques regards. Le bruitage, effrayant.

postée le 20/03 à 15h33
moi j'aime certains films d'horreur mais avec une pointe d'humour,comme shaune of the dead!!

postée le 20/03 à 16h48
pour repondre a cyrilstreet,quand tu as vecu des merdes dans ta life,fait du bien de penser que d'autres meme si c'est du cinema ce font charcutés,c'est un peu une revenge héhé ........ mais vrai que les films d'horreurs devant une pizza avec une bande de potes et de la biere reste un agreable moment :-) ou meme seul le soir avec sa copine mdr apres elle reste toute la nuit colle a toi ;-)

postée le 20/03 à 16h50
lol!! parceque tu as besoin de ca?? (je taquine)!

postée le 20/03 à 18h49
J'adore ce genre de fims !!! Celui qui m'a le plus effrayé, c'est peut être Evil Dead, je devais avoir 8 ans...
Sommaire des discussions » Hors-sujet