Sommaire des discussions » Relations

postée le 18/03 à 20h34
c'est mon problème, je suis souvent attirée par les jeunes, c'est le cas sur ce site, j'ai flashé sur un homme

postée le 18/03 à 20h46
moi ils sont choqués dès qu'ils me voient, alors j'ai l'habitude

postée le 18/03 à 20h48
par mon look et mon franc parler

postée le 18/03 à 20h50
J'ai pensé pendant très longtemps que la différence d'âge ou autre n'était pas un problème, ca peut autant bien se passé que mal, comme dans un couple dit ""normal"", mais je me demande si en meme temps, il n'y a pas plus de chance pour que les deux personnes evoluent dans deux directions différentes ? J'ai eu des aventures avec des hommes un peu plus âgés et pour ma part je n'ai rencontré aucun problème, juste que ce n'était pas "le bon", mais ca ne venait pas de la différence d'âge.

postée le 18/03 à 21h09
L'age ne pose pas de problèmes tant que la retraite n'arrive pas pour l'un des deux, après c'est plus compliqué à gerer, celui qui est vacant se sent...inutile, moins important.
Sinon en attendant comme le dit Elsa il faut juste trouver la bonne personne.
Perso j'ai 3 expériences avec des plus agées que moi dont la derniere de 20 ans mon ainée! Et ça s'est très bien passé!

postée le 18/03 à 21h11
pour ma part la difference d'age n'a rien a voir apres c'est soit on ce sent bien soit comme dit elsa ce n'est peut etre pas la bonne personne apres tout est dans la tete aussi

postée le 18/03 à 21h31
ben c'est sur que dans l'absolu ca serait le mieux, mais nos attirances, nos relations (amicales et amoureuses) sont quand mm très déterminé (c'est le scientifique qui vous parle!lol!!)

postée le 18/03 à 21h40
et puis quand tout le monde regarde le plus agé comme un (ou une) vieux pervers(e) et l'autre comme quelqu'un qui n'a pas coupé le lien avec son papa ou sa maman, ça aide pas à se sentir à l'aise
Perso, je sais pas comment ça peut se gérer au dessus de 10 ans d'écart. J'ai un copain qui a eu le pb: sa nénette avait 25 ans et il en a 43. Ca a fini par casser car sa famille à elle lui disait sans arrêt que quand elle aurait 35 ans il serait trop vieux et patati et patata. Et c'est vraiment dommage

postée le 18/03 à 21h40
et puis quand tout le monde regarde le plus agé comme un (ou une) vieux pervers(e) et l'autre comme quelqu'un qui n'a pas coupé le lien avec son papa ou sa maman, ça aide pas à se sentir à l'aise
Perso, je sais pas comment ça peut se gérer au dessus de 10 ans d'écart. J'ai un copain qui a eu le pb: sa nénette avait 25 ans et il en a 43. Ca a fini par casser car sa famille à elle lui disait sans arrêt que quand elle aurait 35 ans il serait trop vieux et patati et patata. Et c'est vraiment dommage

postée le 18/03 à 21h40
tiens ça a doublé mon post

postée le 18/03 à 21h53
oui gush!! tu es trop jeune pour moi!!
Sommaire des discussions » Relations