Sommaire des discussions » Relations

Que pense les femmes d' un homme timide?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 suivante

Ancien membre

postée le 21/08 à 22h49

Je suis trés timide et j' ai bien l' impression que les femmes ont horreur de ca, pourtant les gens les plus timides sont souvent les plus gentils... Qu-en pensez vous?

Répondre · Citer · Signaler

marinefy
2394 messages
Expérimentée

postée le 21/08 à 22h50

n'importe quoi

machiavel2317
11514 messages
Grande Expérience

postée le 21/08 à 22h50

Ancien membre a dit :
Je suis trés timide et j' ai bien l' impression que les femmes ont horreur de ca, pourtant les gens les plus timides sont souvent les plus gentils... Qu-en pensez vous?

Bienvenue : pas une femme mais juste que déjà un bonjour et après faut laisser faire la machine

Ancien membre

postée le 21/08 à 22h51

Ben moi j'aime pas les gentils .. j'aime bien les mecs sures d'eux, qui prennent les choses en mains ... les ptits garçons introverties et trop gentils beurrrkkkk

marinefy
2394 messages
Expérimentée

postée le 21/08 à 22h52

nn masi pourquoi timide voudrait dire gentil? n'importe quoi

Ancien membre

postée le 21/08 à 22h52

ben c attirant un mec timide mais faut pas kil le reste trop longtp au risque de s'ennuyer terriblement....

Ancien membre

postée le 21/08 à 22h52

Ancien membre a dit :
Ben moi j'aime pas les gentils .. j'aime bien les mecs sures d'eux, qui prennent les choses en mains ... les ptits garçons introverties et trop gentils beurrrkkkk

Ne le traumatise pas non plus

xenangel
1785 messages
Habituée

postée le 21/08 à 22h54

Ancien membre a dit :

Trop timide c'est sur qu'à la longue c'est chiant...Mais ça se soigne tu sais...Faut que tu arrive à te sentir bien dans tes baskets. Dis toi que tu n'est pas pire que la personne en face de toi...je sais pas, change de look, ça peut peut-être te décoincer aussi

bouba53
71 messages
Nouveau

postée le 21/08 à 22h54

Ancien membre a dit :

bon je vé te defendre moi je suis timide tres meme mais je suis pas gentil sa non
enfaite s ai a cause des femmes qui parlent tous le temp qu on arrive plus en placer une et apre s ai une habitude

machiavel2317
11514 messages
Grande Expérience

postée le 21/08 à 22h54

marinefy a dit :
nn masi pourquoi timide voudrait dire gentil? n'importe quoi

Bonsoir en passant , c'est clair .

Moi suis timide et très méchant

Ancien membre

postée le 21/08 à 22h56

bouba53 a dit :
bon je vé te defendre moi je suis timide tres meme mais je suis pas gentil sa non
enfaite s ai a cause des femmes qui parlent tous le temp qu on arrive plus en placer une et apre s ai une habitude

oui bien sure faut bien que ce soit la faute à qqn ... sur ces sordides interventions, je vais me coucher, ce sera plus interessant

marinefy
2394 messages
Expérimentée

postée le 21/08 à 22h56

machiavel2317 a dit :

Bonsoir en passant , c'est clair .

Moi suis timide et très méchant

ba moi je suis pas timide mais je suis gentille enfin nn mais de toute facon je suis pas un exemple bref faut toujours ranger les gens dans des cases c'est desolant

junepot
5899 messages
Bien expérimenté

postée le 21/08 à 22h56

la timidite , sert toi s en comme un atout de seduction .

bouba53
71 messages
Nouveau

postée le 21/08 à 22h56

ha fo pas te vexer voyons s ai pas le genre de la maison

machiavel2317
11514 messages
Grande Expérience

postée le 21/08 à 22h57

marinefy a dit :
ba moi je suis pas timide mais je suis gentille enfin nn mais de toute facon je suis pas un exemple bref faut toujours ranger les gens dans des cases c'est desolant

Oui c'est clair besoin de généraliser : que des particularités pas de généralité

marinefy
2394 messages
Expérimentée

postée le 21/08 à 22h58

machiavel2317 a dit :

Oui c'est clair besoin de généraliser : que des particularités pas de généralité

ouai c'est clair sauf pour les boulets la c'est castration direct

Ancien membre

postée le 21/08 à 22h59

c'est une question de confiance en soi, peut etre à un moment tu vas oser et ca sera bon

machiavel2317
11514 messages
Grande Expérience

postée le 21/08 à 22h59

marinefy a dit :
ouai c'est clair sauf pour les boulets la c'est castration direct

Oui avec le sécateur rouillé

Ancien membre

postée le 21/08 à 23h00

je sais pas je parler peu etre un peu trop pour moi, parceque par exemple souvent je n'ose pas dire aux gens ce que je pense de peur de leur faire du mal, c' est pas vraiment de la timidité mais c' est un peu ce a quoi je penser.
Enfin bon aparament comme la dit stateofnature les femme préfère les mec sur d'eux,
bha moi pas du tout, sur de soi, c'est quoi quelques qui se prent trop au serieu?...

marinefy
2394 messages
Expérimentée

postée le 21/08 à 23h01

Ancien membre a dit :
je sais pas je parler peu etre un peu trop pour moi, parceque par exemple souvent je n'ose pas dire aux gens ce que je pense de peur de leur faire du mal, c' est pas vraiment de la timidité mais c' est un peu ce a quoi je penser.
Enfin bon aparament comme la dit stateofnature les femme préfère les mec sur d'eux,
bha moi pas du tout, sur de soi, c'est quoi quelques qui se prent trop au serieu?...

ba si ta psa confiance en toi sa ne pourra jamais aller en couple

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 suivante

Sommaire des discussions » Relations

Répondre à la discussion