Sommaire des discussions » Relations

postée le 21/08 à 22h50
n'importe quoi

postée le 21/08 à 22h50
Ancien membre a dit :
Je suis trés timide et j' ai bien l' impression que les femmes ont horreur de ca, pourtant les gens les plus timides sont souvent les plus gentils... Qu-en pensez vous?
Bienvenue : pas une femme mais juste que déjà un bonjour et après faut laisser faire la machine

postée le 21/08 à 22h52
nn masi pourquoi timide voudrait dire gentil? n'importe quoi

postée le 21/08 à 22h54
Ancien membre a dit :
Je suis trés timide et j' ai bien l' impression que les femmes ont horreur de ca, pourtant les gens les plus timides sont souvent les plus gentils... Qu-en pensez vous?
Trop timide c'est sur qu'à la longue c'est chiant...Mais ça se soigne tu sais...Faut que tu arrive à te sentir bien dans tes baskets. Dis toi que tu n'est pas pire que la personne en face de toi...je sais pas, change de look, ça peut peut-être te décoincer aussi

postée le 21/08 à 22h54
Ancien membre a dit :
bon je vé te defendre moi je suis timide tres meme mais je suis pas gentil sa non
enfaite s ai a cause des femmes qui parlent tous le temp qu on arrive plus en placer une et apre s ai une habitude

postée le 21/08 à 22h54
marinefy a dit :
nn masi pourquoi timide voudrait dire gentil? n'importe quoi
Bonsoir en passant , c'est clair .
Moi suis timide et très méchant

postée le 21/08 à 22h56
bouba53 a dit :
bon je vé te defendre moi je suis timide tres meme mais je suis pas gentil sa non
enfaite s ai a cause des femmes qui parlent tous le temp qu on arrive plus en placer une et apre s ai une habitude
oui bien sure faut bien que ce soit la faute à qqn ... sur ces sordides interventions, je vais me coucher, ce sera plus interessant

postée le 21/08 à 22h56
machiavel2317 a dit :
Bonsoir en passant , c'est clair .
Moi suis timide et très méchant
ba moi je suis pas timide mais je suis gentille enfin nn mais de toute facon je suis pas un exemple bref faut toujours ranger les gens dans des cases c'est desolant

postée le 21/08 à 22h56
la timidite , sert toi s en comme un atout de seduction .

postée le 21/08 à 22h56
ha fo pas te vexer voyons s ai pas le genre de la maison

postée le 21/08 à 22h57
marinefy a dit :
ba moi je suis pas timide mais je suis gentille enfin nn mais de toute facon je suis pas un exemple bref faut toujours ranger les gens dans des cases c'est desolant
Oui c'est clair besoin de généraliser : que des particularités pas de généralité

postée le 21/08 à 22h58
machiavel2317 a dit :
Oui c'est clair besoin de généraliser : que des particularités pas de généralité
ouai c'est clair sauf pour les boulets la c'est castration direct

postée le 21/08 à 22h59
marinefy a dit :
ouai c'est clair sauf pour les boulets la c'est castration direct
Oui avec le sécateur rouillé

postée le 21/08 à 23h00
je sais pas je parler peu etre un peu trop pour moi, parceque par exemple souvent je n'ose pas dire aux gens ce que je pense de peur de leur faire du mal, c' est pas vraiment de la timidité mais c' est un peu ce a quoi je penser.
Enfin bon aparament comme la dit stateofnature les femme préfère les mec sur d'eux,
bha moi pas du tout, sur de soi, c'est quoi quelques qui se prent trop au serieu?...

postée le 21/08 à 23h01
Ancien membre a dit :
je sais pas je parler peu etre un peu trop pour moi, parceque par exemple souvent je n'ose pas dire aux gens ce que je pense de peur de leur faire du mal, c' est pas vraiment de la timidité mais c' est un peu ce a quoi je penser.
Enfin bon aparament comme la dit stateofnature les femme préfère les mec sur d'eux,
bha moi pas du tout, sur de soi, c'est quoi quelques qui se prent trop au serieu?...
ba si ta psa confiance en toi sa ne pourra jamais aller en couple
Sommaire des discussions » Relations