Sommaire des discussions » Amitié

postée le 21/08 à 22h03
mieux vaut la paix que la guerre

postée le 21/08 à 22h03
Créer un jardin d'enfant...

postée le 21/08 à 22h04
c'est pas bisounoursland

postée le 21/08 à 22h05
Pas de suggestion... tout dépend de la bonne volonté de chacun...

postée le 21/08 à 22h07
Ancien membre a dit :
ou de la mauvaise...
des baffes pour la mauvaise volonté

postée le 21/08 à 22h08
un peu de sérieux, s'il vous plait... Etant donner que les modos ne peuvent pas etre partout, je vous demande de venir ici afin de nous faire part d'éventuels problèmes... ainsi, nous agirons plus vite et efficacement

postée le 21/08 à 22h12
Le problème c'est que ce n'est pas possible de faire s'entendre tout le monde. Et ici comme partout malheureusement...

postée le 21/08 à 22h12
diafeliz a dit :
un peu de sérieux, s'il vous plait... Etant donner que les modos ne peuvent pas etre partout, je vous demande de venir ici afin de nous faire part d'éventuels problèmes... ainsi, nous agirons plus vite et efficacement
hein???de koi tu parle?

postée le 21/08 à 22h12
diafeliz a dit :
tu veux agir comment ?? parce que là, ça m'interpelle je dois dire ....

postée le 21/08 à 22h15
diafeliz a dit :
je pense comme dans la vie tous le monde est différent donc imposible de s'aimer tous
mais allez vers les topics qui nous plaisent et igniorer les autres une solution peut etre

postée le 21/08 à 22h18
Ben peut-être sur les catégories, les faires ressortir vraiment mieux dans la page pour que chaqun sache dans quel genre de discution il s'embarque....
Je dis ça car des fois je ne fais pas forcément gaffe non plus,mais c'est vrai aussi que c'est tellement tentant de dire deux trois conneries en passant parce qu'on trouve le sujet chiant...Bon,je part me flageller

postée le 21/08 à 22h21
diafeliz a dit :
bonsoir pour ma part je ne vois aucun problème a la libre expression de chacun ! s'il fallait que nous regardions dans le même sens il n'y aurais plu d'échanges d'idées !! a partir du moment ou l'on ce respect on peu respecter l'autre sans pour autant etre d'accord avec lui !!

postée le 21/08 à 22h23
xenangel a dit :
Ben peut-être sur les catégories, les faires ressortir vraiment mieux dans la page pour que chaqun sache dans quel genre de discution il s'embarque....
Je dis ça car des fois je ne fais pas forcément gaffe non plus,mais c'est vrai aussi que c'est tellement tentant de dire deux trois conneries en passant parce qu'on trouve le sujet chiant...Bon,je part me flageller
il y a des fois ou il y le mérite de dire 2 ou 3 conneries !! ce n'est pas une raison pour s'en vouloir

postée le 21/08 à 22h26
Je crois que ce qui fait la force du site c'est sa diversité
Sommaire des discussions » Amitié