Sommaire des discussions » Présentation
Pages : 1 2 ![]()

postée le 20/08 à 15h17
personnellement oui je suis pas du tout rancuniere
je cherche toujour a savoir le pourquoi de la chose

postée le 20/08 à 15h18
Parfois,on est déçu alors qu'il n'y a pas lieu d'être
.Dans ce cas là,pas bnesoin de parler de seconde chance.
pa rcontre,pour schématiser(ce sera plus simple)lorsque je rencontre quelqu'un,il part d'office avec une confiance de 100.A lui(ou elle) de ne pas faire baisser cette confiance...
Si le point de non retour est franchit,non,pas de seconde chance....

postée le 20/08 à 15h19
missnunuche a dit :
personnellement oui je suis pas du tout rancuniere
je cherche toujour a savoir le pourquoi de la chose
perso jai plus de mal.te donne ma confiance trés vite mais tu peux la perdre tou aussi vite!

postée le 20/08 à 15h20
Ancien membre a dit :
Parfois,on est déçu alors qu'il n'y a pas lieu d'être
.Dans ce cas là,pas bnesoin de parler de seconde chance.
pa rcontre,pour schématiser(ce sera plus simple)lorsque je rencontre quelqu'un,il part d'office avec une confiance de 100.A lui(ou elle) de ne pas faire baisser cette confiance...
Si le point de non retour est franchit,non,pas de seconde chance....
daccord avec toi!

postée le 20/08 à 15h23
algerino a dit :
perso jai plus de mal.te donne ma confiance trés vite mais tu peux la perdre tou aussi vite!
je laisse toujours plusieurs chances.... et je ferme les yeux souvent.. Il ne faut pas se borner.. tant qu'il y a pas de coup et qu'on n'a pas touché à mes enfants..

postée le 20/08 à 15h32
ca depend des situations - mais en general la deuxieme chance ils l'ont , seulement qu'en je me suis venger

postée le 20/08 à 15h38
depends du niveau de déception...
Parfois la déception est telle que meme en laissant une seconde chance, elle reste gravée dans ma mémoire et rien n'est plus comme avant ...

postée le 20/08 à 15h51
niYang a dit :
Parfois la déception est telle que meme en laissant une seconde chance, elle reste gravée dans ma mémoire et rien n'est plus comme avant ...
Tout à fait d'accord avec toi. D'ailleur c'est bien triste quand ça arrive...on essaye de pardonner mais quelque chose est cassé

postée le 20/08 à 16h16
niYang a dit :
oui je suis d'accord avec toi ,,,,,
la déception est tellement forte que l'on n'oublie pas ,,,,,je ne suis pas rancunière ,mais la seconde chance est moindre et sans intérêt ,je ne la calcule plus comme avant !

postée le 20/08 à 16h53
Oui , chui une sentimentale, et je vais aussi generalement jusqu'au bout de mes conneries , alors j'essaie encore et encore , sauf quand vraiment ça fait chier

postée le 20/08 à 17h57
Tout dépend de la nature de la déception...

postée le 20/08 à 18h24
algerino a dit :
...
pas du tout mais pret a faire la tronche un peu
Pages : 1 2 ![]()
Sommaire des discussions » Présentation