Sommaire des discussions » Présentation

postée le 17/03 à 21h19
Donnez moi vos commentaire.

postée le 17/03 à 22h29
comment peut on incriminer un acte d'union de tuer la fidélité!!!??? je ne pense pas, marié ou pas, c'est le temps et la routine qui tue la fidélité, mais les répercutions dans nos petits coeur sont peut etre plus importantes dans le mariage! mais le mariage ne signifie plus la meme chose pour tt le monde (religieux? civil? importnt? juste comme ca?....)

postée le 17/03 à 22h36
PAN PAN la fidélité t'es morte !!
Fallait pas te marier ! Non mais !

postée le 17/03 à 23h00
Le mariage n'a rien à voir avec la fidélité.

postée le 17/03 à 23h13
Le miel est-il bon ?

postée le 17/03 à 23h13
pas toujours, souvent frelaté
postée le 18/03 à 15h30
A mon avis non, le mariage ne tue pas la fédilité tant qu'il y a amour entre les deux parties. c'est au contraire + le temps passe + il y a de l'affection, de l'amour. mais le problème qu'il ne faut pas confondre entre un mal entendu entre deux individues qui s'aiment et les problèmes quotidiens de la vie. c'est à dire qu'il ne faut pas qu'il y ait une interférence;

postée le 18/03 à 15h44
assez d'accord avec teesun, mariage et fidélité peuvent aller de pair ou pas, autant que dans l'union libre ; je pense qu'un(e) époux(se) infidèle l'aurait été même sans se marier, c'est une question de personnalité, pas de statut.

postée le 18/03 à 17h37
je crois que l on est infidele marie ou pas

postée le 18/03 à 17h52
Peut etre qu'il installe la monotonie a la limite (tu n'as plus a conquérir la moitié tu l'"as" )
Une chose est sur c'est que c'est quelque chose de sacré.. et l'infidélité dans un couple marié c'est encore plus inadmissible

postée le 18/03 à 17h55
Là je ne suis pas d'accord avec toi Gush. Marié ou pas, lorsque l'on est avec quelqu'un il y a un engagement ne serait-ce que sentimental. Et c'est le plus important à mes yeux.

postée le 18/03 à 17h57
c'est pour ca que j'ai mis "encore PLUS inadmissible "
Je sait je sait c'est l'age je te pardonne ma petite tess

postée le 30/03 à 16h50
bsr
malheureusemen homme ou femme son pareil le mariage ne signifie plus rien
et je trouve sa tres dommage
pour moi par exeple cètè sacrè comme l enfant
le respect d'une vie de couple
dommage sa n existe presque plus
doistu te marier??
a bientot

postée le 01/04 à 22h32
ou on est fidele ,ou on ne l'est pas, le mariage n'influe en rien dans tout ça

postée le 02/04 à 19h57
Le mariage , le quotidien, la routine, la télévision tuent l'amour , y a pas de lézards !