Sommaire des discussions » Relations

L'amour peut-il exister entre deux personnes malgré la difference d'age

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11 suivante

hayat66
210 messages
Prend ses marques

postée le 17/08 à 16h29

Moi je pense que c'est tres important d'avoir une relation amoureuse avec quelqu'un qui a le meme age ou presque _plus ou moins quelque années_. Quand la difference d'age est grande les deux amoureux ne se mettent pas d'accord souvent sur plusieurs point_il faut sacrifier beaucoup de chose des deux cotés_ car lorsqu'on est jeune on a tendance a faire et a vivre beucoup de chose et au contraire quand on est agé on est calme tranquille.Il y a meme manque de communication car, les themes de discussion ne seront jamais les memes de la part de l'un et de l'autre.

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 17/08 à 16h30

Pfffff , vrmt pour que j'mette les voiles

Ancien membre

postée le 17/08 à 16h31

Moi j'ai fréquenté une femme qui avait 3 ans de plus que moi, cela ne m'a pas géné

Ancien membre

postée le 17/08 à 16h32

Demandons donc à Anna Nicole Smith....

Ancien membre

postée le 17/08 à 16h32

moi je suis calme et tranquille et j'ai pas 50 ans c'est pas l'age juste le carractere ,jeune ou plus agée m'en fou si la femme est gentille et ne fait pas des mechancetés gratuites ....

NICOdeFRANCE
249 messages
Prend ses marques

postée le 17/08 à 16h38

Bien sur que l'Amour peut exister avec des différences d'age
Ensuite jusqu'à ou ? Pourquoi ? Comment ?
C'est une autre Affaire

machiavel2317
11514 messages
Grande Expérience

postée le 17/08 à 16h39

hayat66 a dit :
Moi je pense que c'est tres important d'avoir une relation amoureuse avec quelqu'un qui a le meme age ou presque _plus ou moins quelque années_. Quand la difference d'age est grande les deux amoureux ne se mettent pas d'accord souvent sur plusieurs point_il faut sacrifier beaucoup de chose des deux cotés_ car lorsqu'on est jeune on a tendance a faire et a vivre beucoup de chose et au contraire quand on est agé on est calme tranquille.Il y a meme manque de communication car, les themes de discussion ne seront jamais les memes de la part de l'un et de l'autre.

C'est vrai moi c'est pareil pas plus de trois mois de différence d'âge sinon j'arrive pas à gérer : trop d'écart de mâturité.

hayat66
210 messages
Prend ses marques

postée le 17/08 à 16h41

mais 3 ans n'est pas une grande difference.Moi je parle de 10 a 20 ans c'est a dire quand par exemple l'homme agé de 50 ans et la fille de 20 ans ou l'inverse si vous voyez ce que je veux dire

Ancien membre

postée le 17/08 à 16h42

machiavel2317 a dit :

C'est vrai moi c'est pareil pas plus de trois mois de différence d'âge sinon j'arrive pas à gérer : trop d'écart de mâturité.

C'est clair, après on te regarde bizarrement dans la rue. Tu as vu ce mec il sort avec une fille qui a au moins trois mois de plus que lui

Ancien membre

postée le 17/08 à 16h43

hayat66 a dit :
mais 3 ans n'est pas une grande difference.Moi je parle de 10 a 20 ans c'est a dire quand par exemple l'homme agé de 50 ans et la fille de 20 ans ou l'inverse si vous voyez ce que je veux dire

10 à 20 ans....

50- 20, ça fait 30 rassurez moi svp

machiavel2317
11514 messages
Grande Expérience

postée le 17/08 à 16h44

Ancien membre a dit :

C'est clair, après on te regarde bizarrement dans la rue. Tu as vu ce mec il sort avec une fille qui a au moins trois mois de plus que lui

La galère : avec mon ex il y avait une différence d'un an,j'étais trop mal à l'aise.

machiavel2317
11514 messages
Grande Expérience

postée le 17/08 à 16h44

Ancien membre a dit :
10 à 20 ans....

50- 20, ça fait 30 rassurez moi svp

Je te rassure ça fait bien 30 ans de diférence

Ancien membre

postée le 17/08 à 16h46

machiavel2317 a dit :

La galère : avec mon ex il y avait une différence d'un an,j'étais trop mal à l'aise.

Et le pire c'est devant les copains, ca ne le fait pas

machiavel2317
11514 messages
Grande Expérience

postée le 17/08 à 16h47

Ancien membre a dit :

Et le pire c'est devant les copains, ca ne le fait pas

Ils ne l'ont jamais vu : trop la honte

Ancien membre

postée le 17/08 à 16h49

Je te comprends, obligé de décrocher le tel quand tu étais avec elle, because un pote pourrait appeler pour venir te voir.

caraibes_LT
126 messages
Nouveau

postée le 17/08 à 16h56

L'amour n'a pas d'age si la tolérance et les interêts sont identiques .................

Lilith19
8060 messages
Bien expérimentée

postée le 17/08 à 16h59

Ancien membre a dit :
Je te comprends, obligé de décrocher le tel quand tu étais avec elle, because un pote pourrait appeler pour venir te voir.

roooo arrétez vous déconnez là ou zet sérieux .. j'ai tjrs eu des amoureux plus jeunes que moi , personne ne l'a jamais remarqué .... des fois la différence se voit pas ou elle est pas flagrante et puis qu'est ce qu'on s'en fou de ce que pense les gens après tout ..... heing

Ancien membre

postée le 17/08 à 17h01

Lilith19 a dit :
roooo arrétez vous déconnez là ou zet sérieux .. j'ai tjrs eu des amoureux plus jeunes que moi , personne ne l'a jamais remarqué .... des fois la différence se voit pas ou elle est pas flagrante et puis qu'est ce qu'on s'en fou de ce que pense les gens après tout ..... heing

Tu me connais un chouïa

Lilith19
8060 messages
Bien expérimentée

postée le 17/08 à 17h02

Ancien membre a dit :

Tu me connais un chouïa

tout ti chouïa vivi

Ancien membre

postée le 17/08 à 17h03