Sommaire des discussions » Relations

postée le 17/08 à 15h33
si votre conjoint(e) commet une infidèlité , pourriez vous fermer les yx dessus et passer ?

postée le 17/08 à 15h33
filleronde69 a dit :
si votre conjoint(e) commet une infidèlité , pourriez vous fermer les yx dessus et passer ?
Réponse rapide : NON

postée le 17/08 à 15h34
arf dur dur

postée le 17/08 à 15h35
Ancien membre a dit :
Une fois morte et enterrée, je pourrais ptêt faire un effort ...
lol

postée le 17/08 à 15h36
non l'infidélité pas de pardon car si il ou elle le fait une fois peu le refaire

postée le 17/08 à 15h37
didid a dit :
non l'infidélité pas de pardon car si il ou elle le fait une fois peu le refaire
oui je suis du mm avis

postée le 17/08 à 15h39
Pourtant c'est con de pas pardonner , quand c'est qu'une histoire de faiblesse , de sexe , parce que l'infidelité peut aussi se nicher ailleurs .... sur un site internet par exemple , clandestinement . Alors l'infidélité cachée est elle préferable à celle avouée ?

postée le 17/08 à 15h40
oui , je pourrai si j'en suis la cause ...

postée le 17/08 à 15h42
Ancien membre a dit :
pourquoi, tu as peur d'etre une femme infidèle belle demoiselle?
nn pa pour linstan mai on c jamai ce ke lavenir nous reserve mm si jen doute fortement

postée le 17/08 à 15h43
Lilith19 a dit :
Pourtant c'est con de pas pardonner , quand c'est qu'une histoire de faiblesse , de sexe , parce que l'infidelité peut aussi se nicher ailleurs .... sur un site internet par exemple , clandestinement . Alors l'infidélité cachée est elle préferable à celle avouée ?
c vrai ke ces con mai on doi ressentir une enorme trahison kan mm

postée le 17/08 à 15h43
hello miss .. moi je suis fidèle en amitié et en amour .. donc ce que je ne tolère pas pour moi est réciproque envers les autres
on ma seulement dit " je sais pas si je t"aime encore" a partir du moment ou on le dit ou on le pense .. c'est mort ..
donc l'infidélité ... grrrrr et le flag ... c'est pire ... mais c'est une autre histoire ... mdr

postée le 17/08 à 15h43
ben moi j'ai jamais eu de conjointe !
et à chaque fois que j'ai fait des galipettes avec une femme, j'étais la roue de secours avec laquelle on se faisait une petite escapade et qu'on allait jeter après pour retourner fidèlement vers le conjoint !
donc
est-ce que je pardonne à ces femmes de m'avoir juste pris pour un joujoue ?
non, même pas : je les oublie et me détache affectivement du peu d'affection que j'avais eu pour elles.

postée le 17/08 à 15h44
filleronde69 a dit :
c vrai ke ces con mai on doi ressentir une enorme trahison kan mm
se plus que sa encore surtout si toi tu et fidele

postée le 17/08 à 15h44
Je pourrais pardonner tant qu'on est au clair vis à vis de çà et que çà n'est pas caché
Je suis pour la Liberté Sexuelle
Sommaire des discussions » Relations