Sommaire des discussions » Coups de gueule

voulez-vous répondre svp:pourquoi les femmes......

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 18 suivante

Ancien membre

postée le 16/08 à 17h55

Ancien membre a dit :
non j'ai pas l'impression d'après ce qu'elle dit : ça lui donne du choix et elle peu sélectionner... mais en même temps, on sent une immense lassitude et de l'ennuie parce que franchement que du c u l ça doit être très lassant !
bon d'accord
moi je suis un peu l'extrème inverse...

merci encore!c'est vrai j'ai le choix,avec n'importe lequel malheureux ou heureux des hommes!!! c'est pour cela que je viens ici,dans ce site c'est bien le seul qui ne drague pas!!!!!ouf!ouf!!ou alors qui restent corrects!!

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 16/08 à 18h00

Ancien membre a dit :
merci encore!c'est vrai j'ai le choix,avec n'importe lequel malheureux ou heureux des hommes!!! c'est pour cela que je viens ici,dans ce site c'est bien le seul qui ne drague pas!!!!!ouf!ouf!!ou alors qui restent corrects!!

ah mais attention !
ici aussi on drague en fait !
mais le climat de jalousie est tellement intense qu'on s'interdit mutuellement de le faire de façon trop voyante. donc ça donne l'impression de reposer un peu les choses...
et puis il me vient une autre question souvent débattue de façon toujours insatisfaisante : ça consiste en quoi la drague ? est-ce uniquement en regard d'une finalité sexuelle ?
j'en sais rien.
moi je drague à ma façon pour tenter de sensibiliser des gens à mon roman que j'aimerais bien faire lire...
je drague aussi des entrepreneurs parce que j'aimerais bien travailler etc...
bref
j'élargis un peu artificiellement la notion de drague expres pour faire réfléchir toujours à cette idée de concurrence dans un cadre collectif à l'égard de tout désir...

yakapa
5873 messages
Bien expérimentée

postée le 16/08 à 18h02

quoi on drague ici ??

Pt1 je dois pas avoir les yeux en face des trous, mwa, ma boîte est vide ... encore un dilemme se présente ...

Ancien membre

postée le 16/08 à 18h05

yakapa a dit :
quoi on drague ici ??

Pt1 je dois pas avoir les yeux en face des trous, mwa, ma boîte est vide ... encore un dilemme se présente ...

bon alors je m'y mets : vous voulez pas lire mon bouquin ? ça s'appelle chanson d'orage c'est une allégorie à la fois féministe et communiste sur le monde avec que des personnages hermaphrodites féminines... j'ai mis les liens sur mon profil vers le site de présentation de mon travail...

Bon j'en profite pour faire un grand merci aux organisateurs du site qui permettent qu'on se fasse ce genre de publicité en mettant en ligne ses sites perso : grace à meetcrunch le trafic sur mon site à considérablement augmenté... si si
donc merci à tous les gens qui sont allés me lire sur danse de plume...

didid
5647 messages
Bien expérimenté

postée le 16/08 à 18h06

a certain moment les femmes et les hommes préfères les femmes mures ou hommes mures certain et certaine pour le sexe d'autre pour leur cerveaux et la protection et les femmes et les hommes peuvent devenir encore mieux en prenant de l'âge tous dépends de leur vie tous est question de choix et de la route que l'on veut prendre

Lilith19
8060 messages
Bien expérimentée

postée le 16/08 à 18h14

didid a dit :
a certain moment les femmes et les hommes préfères les femmes mures ou hommes mures certain et certaine pour le sexe d'autre pour leur cerveaux et la protection et les femmes et les hommes peuvent devenir encore mieux en prenant de l'âge tous dépends de leur vie tous est question de choix et de la route que l'on veut prendre

Lol c'est un peu emmélé tout ça mais bon je crois avoir compris ..... on se cherche , on fouine , comme disait Deleuze ..... nous ne cessons de fourmiller mais c'est rigolo tout ça , pas de quoi en faire un drame ... le drame est ailleuers ( comme la vérité ... d'ailleurs)

yakapa
5873 messages
Bien expérimentée

postée le 16/08 à 18h16

Ancien membre a dit :
bon alors je m'y mets : vous voulez pas lire mon bouquin ? ça s'appelle chanson d'orage c'est une allégorie à la fois féministe et communiste sur le monde avec que des personnages hermaphrodites féminines... j'ai mis les liens sur mon profil vers le site de présentation de mon travail...

Bon j'en profite pour faire un grand merci aux organisateurs du site qui permettent qu'on se fasse ce genre de publicité en mettant en ligne ses sites perso : grace à meetcrunch le trafic sur mon site à considérablement augmenté... si si
donc merci à tous les gens qui sont allés me lire sur danse de plume...

Je lirais plus en détails dès que j'aurai plus de temps... Merci.

Ancien membre

postée le 16/08 à 18h17

yakapa a dit :

Je comprend que trop bien ce que tu veux dire Paul ... Parfois un coup de ménage est vital à sa survie, même si ce ménage se fait autour de soi ou dans la famille..

Dur, très dur de tourner une page, ou tourner le dos à toute une éducation ...

Un enfant se construit dans la confiance qu'on a en lui, dans les regards qu'on lui donne, les gestes, les mots rassurants, valorisants ... sans çà, il finit par s'étioler, se faner ou bien il devient rebelle ... ou encore il s'enferme sur lui-même.

Quant à la pression sociale, médiatique ... depuis longtemps, je ne lis plus ou regarde plus ces choses-là. Je vis pour moi.
Egoïste, non !! Individualiste un peu ...

eh bien!je vois qu'il n'y a pas que des idiotes là-dedans..........je t'apprécie bcp !!!!bises

Ancien membre

postée le 16/08 à 18h18

yakapa a dit :

ah c'est gentil...

Ancien membre

postée le 16/08 à 18h18

Ancien membre a dit :
sont toujours jalouses des autres femmes plus jolies qu'elles ,plus intelligentes,et même plus agées,mais qui restent toujours aussi belles,sinon même plus belles que quand elles étaient plus jeunes?
et pourquoi les jeunes aujourd'hui préférent les femmes matures?

La jalousie est la résultante d'un manque de confiance en soi .

certains jeunes cherchent peut étre une affection maternelle envers les femme mures car frustrés durant leur enfance ...

Ancien membre

postée le 16/08 à 18h18

Ancien membre a dit :
eh bien!je vois qu'il n'y a pas que des idiotes là-dedans..........je t'apprécie bcp !!!!bises

bon je repose ma question : mais où trouvez vous toues ces illustrations ?

Ancien membre

postée le 16/08 à 18h24

yakapa a dit :

moi aussi!!!

Ancien membre

postée le 16/08 à 18h25

Ancien membre a dit :
moi aussi!!!

merci
donc je patiente en attendant vos impressions
à plus

Ancien membre

postée le 16/08 à 18h29

Ancien membre a dit :

La jalousie est la résultante d'un manque de confiance en soi .

certains jeunes cherchent peut étre une affection maternelle envers les femme mures car frustrés durant leur enfance ...

ouauo!!!! mes respects!
pour la 1ére:c'est exact
pour la 2ém:c'est exact aussi!
mais femme avisée que je suis,je suis bien consciente de leur frustation,et je m'en méffie,merci! je suis prudente!

Ancien membre

postée le 16/08 à 18h32

Ancien membre a dit :
bon je repose ma question : mais où trouvez vous toues ces illustrations ?

ah !tu aimes? ma recherche perso,tu crois pas que vais quand même te dévoiler? sinon , ce ne serais pas drôle!

Ancien membre

postée le 16/08 à 18h33

Pourquoi ces questions belta ? Because tu me parais être une femme ravissante, d'autre part, les homme jeunes attirés par les femme mures ou lycée de versaille ça a toujours existé il me semble.

Ancien membre

postée le 16/08 à 18h35

Ancien membre a dit :
ah !tu aimes? ma recherche perso,tu crois pas que vais quand même te dévoiler? sinon , ce ne serais pas drôle!

ben je pensais à des sites particuliers d'images en ligne tout simplement
donc à des adresses particulières...
moi je mets surtout mes photos et montages persos...

himm5000
2447 messages
Expérimenté

postée le 16/08 à 18h36

Ancien membre a dit :
sont toujours jalouses des autres femmes plus jolies qu'elles ,plus intelligentes,et même plus agées,mais qui restent toujours aussi belles,sinon même plus belles que quand elles étaient plus jeunes?
et pourquoi les jeunes aujourd'hui préférent les femmes matures?

tous simplement puisq elles sont mature

Lilith19
8060 messages
Bien expérimentée

postée le 16/08 à 18h37

Ancien membre a dit :
Pourquoi ces questions belta ? Because tu me parais être une femme ravissante, d'autre part, les homme jeunes attirés par les femme mures ou lycée de versaille ça a toujours existé il me semble.

soir annank ... tu sais y en a qui découvre la vie et toutes ces ptites histoires sur le tard .... faut être indulgent . Mais toute cette philo étalée ressemble fort a de la solitude , comme d'hab

darkzinus
18537 messages
Grande Expérience

postée le 16/08 à 18h37

Personnellement je ne cherche pas une femme plus agée que moi...

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 18 suivante

Sommaire des discussions » Coups de gueule

Répondre à la discussion