Sommaire des discussions » Coups de gueule
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 ... 18 ![]()

postée le 16/08 à 17h09
Ancien membre a dit :
merci
de plus elles sont aussi méchantes,que stupides!
j'ai presque pitié........ 
Pas facile tous les jours d'être un canon,je compatis

postée le 16/08 à 17h10
machiavel2317 a dit :
idem

postée le 16/08 à 17h22
rienk1peu a dit :
J'interprète bien sur mais ce que tu dis c'est???
C'est pô juste j'suis trop belle, trop intelligente, trop cool et en plus ils me veulent tous... ???
Sincèremlent si c'est ce que tu pense, c'est que c'est vrais et si c'est vrais c'est juste que chimiquement tu clignotte, en résumé que tu renvois les hommes à l'état de primates attirés par ton c...
donc, eclate toi.
Pas de jugement de valeur la dedans.
Je préfère les chaudes aux cathos.
non je ne suis pas "trop"comme tu dis ce sont elles qui veulent que je sois comme ça!
mais dans le fond non,je ne suis qu'une simple femme qui cherche à communiquer!même si je suis brigitte fossey,j'ai le droit de venir m'exprimer ici,non?
pour en ce qui concerne les hommes à l'état primate,eh bien ,cela n'a pas bcp évolué,c vrai ils sont et ont étés tjrs attirés par mon c....et tkiét pas je m'éclate,je suis plutôt chaude que catho!!!!!!
non DIEU veut que je vive ma vie de femme!!!! 

postée le 16/08 à 17h24
tu dis les hommes veulent ton cul mais si ils en voulaient pas tu frai la gueule aussi nan ???

postée le 16/08 à 17h25
ton post est un appel qui ne laisse aucun doute à tout homme normalement constitué , il me semble ... le message est clair !

postée le 16/08 à 17h26
Lilith19 a dit :
tu dis les hommes veulent ton cul mais si ils en voulaient pas tu frai la gueule aussi nan ???
non j'ai pas l'impression d'après ce qu'elle dit : ça lui donne du choix et elle peu sélectionner... mais en même temps, on sent une immense lassitude et de l'ennuie parce que franchement que du c u l ça doit être très lassant !
bon d'accord
moi je suis un peu l'extrème inverse...

postée le 16/08 à 17h27
yakapa a dit :
j'ai taillé mes ongles de pieds aujourd'hui, çà compte ??
oupsss, je sais ... je sors ===>
b'jour à ts
bien sûr!!!!
prendre soin de soi,c'est important bonjour à vous!
puis-je me permettre de vous demander pourquoi vous cachez vos yeux? 

postée le 16/08 à 17h27
Ancien membre a dit :
non je ne suis pas "trop"comme tu dis ce sont elles qui veulent que je sois comme ça!
mais dans le fond non,je ne suis qu'une simple femme qui cherche à communiquer!même si je suis brigitte fossey,j'ai le droit de venir m'exprimer ici,non?
pour en ce qui concerne les hommes à l'état primate,eh bien ,cela n'a pas bcp évolué,c vrai ils sont et ont étés tjrs attirés par mon c....et tkiét pas je m'éclate,je suis plutôt chaude que catho!!!!!!
Demande à voir

postée le 16/08 à 17h28
machiavel2317 a dit :
Demande à voir
perd pal nord toi

postée le 16/08 à 17h29
Ancien membre a dit :
Reste, et puis la plus connne d'entre vous (ce n'est evidement pas toi) sera toujours plus interressante que le meilleur d'entre nous... (c'est peut être moi)

postée le 16/08 à 17h33
rienk1peu a dit :
Reste, et puis la plus connne d'entre vous (ce n'est evidement pas toi) sera toujours plus interressante que le meilleur d'entre nous... (c'est peut être moi)
Et vis et versa

postée le 16/08 à 17h38
Ancien membre a dit :
Parce que se sont des êtres humains.
Ca va ça comme réponse ? ( y a moyen de faire plus cliché ? )
misticaluna,bonjour,
et nous on est quoi stp?
justement,je ne crois pas!être plus humain,pour moi c'est être bon! et là ce n'est pas le cas!mais bon ,,,,,passons! j'ai presque pitié....
et vous ça va? 

postée le 16/08 à 17h38
rienk1peu a dit :
euh
y'a un truc de logique là ou de concept machin que j'ai pas compris : c'est du partie prie gynocrate ou quoi ton truc là ?

postée le 16/08 à 17h40
Ancien membre a dit :
bien sûr!!!!
prendre soin de soi,c'est important bonjour à vous!
puis-je me permettre de vous demander pourquoi vous cachez vos yeux? 
B'jour,
référence aux trois sages ... mais en changeant un peu des singes et leurs grimaces habituelles ...

postée le 16/08 à 17h42
Perso, se plaire avant tout passe par être soi-même et s'accepter, non ??
**facile à dire, moins à faire surtout l'acceptation**
En plus, tout dépend, le regard que les autres nous renvoient ... L'être humain est un brin narcissique dans notre société, et surtout à un besoin vital de se rassurer ou d'être rassurer.

postée le 16/08 à 17h45
machiavel2317 a dit :
mais c'est que, en plus c'est vrai,ce que tu dis
pourquoi mon DIEU, m'a tu fais aussi belle femme,je n'arrive pas à me faire des copines.....c'est bête,
car je trouve que tte femme a son charme,mais elles ne se rendent pas compte!!!! 

postée le 16/08 à 17h47
Ancien membre a dit :
euh
y'a un truc de logique là ou de concept machin que j'ai pas compris : c'est du partie prie gynocrate ou quoi ton truc là ?
Disons, la conscience d'avoir été un peu dur avec une nouvelle venue dans ce jardin d'enfants... A+ je vous quitte pour une p... de connerie de mariage à la kon..
Vraiment débiles ces deux la en plus c'est un associé et un "copain", je dois m'y rendre mais promis, je me torche au champ en moins d'une heure, je vomi sur la mariée et je me casse sans excuse...

postée le 16/08 à 17h49
yakapa a dit :
Perso, se plaire avant tout passe par être soi-même et s'accepter, non ??
**facile à dire, moins à faire surtout l'acceptation**
En plus, tout dépend, le regard que les autres nous renvoient ... L'être humain est un brin narcissique dans notre société, et surtout à un besoin vital de se rassurer ou d'être rassurer.
Moi aussi je connais dans mon propre milieux familiale le regard méchant de jalousie qui détruit un égo depuis l'enfance : c'est très dur à surmonter !
on en garde une impression de n'être jamais réaliser et de ne pouvoir s'accepter.
actuellement, je me soigne d'une maladie pas très confortable qui m'a fait prendre un léger surpoids que je ne supporte pas (surtout en escalade et en jogging) et qui surtout me rend très vite fatigué au moindre effort. en plus cela me fatigue aussi le cerveau et je perds très vite patience et concentration dans mes travaux et mes lectures.
bref
y'a des expériences difficiles à surmonter dans la vie qui sabrent totalement l'acceptation de soi
mais le regard des autres est ce qu'il y a de pire, surtout pour un enfant.
après
il y a la pression sociale et tous les modèles auxquels on ne correspond pas et auxquels on n'a pas forcément envie de ressembler mais qui vous interdise la réalisation de ce que l'on sent à développer en soi.

postée le 16/08 à 17h52
Ancien membre a dit :
mais c'est que, en plus c'est vrai,ce que tu dis
pourquoi mon DIEU, m'a tu fais aussi belle femme,je n'arrive pas à me faire des copines.....c'est bête,
car je trouve que tte femme a son charme,mais elles ne se rendent pas compte!!!! 
ça c'est très bon
parce que j'avais une copine genre à cheval entre sophia loren et claudia cardinal et ressemblant en vieillissant à claudia cardinale qu'arrêtait pas de se plein du regard des mec sur ses seins entre autre !
un jour j'ai fini par lui dire que comme par hasard c'était un mec comme ceux dont elle se plaignait qui avait eu ses faveurs, alors que moi, qui était loin d'être comme ça, biensûr, dans notre adolescence, j'avais eu droit qu'à son agressivité...

postée le 16/08 à 17h55
Ancien membre a dit :
Moi aussi je connais dans mon propre milieux familiale le regard méchant de jalousie qui détruit un égo depuis l'enfance : c'est très dur à surmonter !
on en garde une impression de n'être jamais réaliser et de ne pouvoir s'accepter.
actuellement, je me soigne d'une maladie pas très confortable qui m'a fait prendre un léger surpoids que je ne supporte pas (surtout en escalade et en jogging) et qui surtout me rend très vite fatigué au moindre effort. en plus cela me fatigue aussi le cerveau et je perds très vite patience et concentration dans mes travaux et mes lectures.
bref
y'a des expériences difficiles à surmonter dans la vie qui sabrent totalement l'acceptation de soi
mais le regard des autres est ce qu'il y a de pire, surtout pour un enfant.
après
il y a la pression sociale et tous les modèles auxquels on ne correspond pas et auxquels on n'a pas forcément envie de ressembler mais qui vous interdise la réalisation de ce que l'on sent à développer en soi.
Je comprend que trop bien ce que tu veux dire Paul ... Parfois un coup de ménage est vital à sa survie, même si ce ménage se fait autour de soi ou dans la famille..
Dur, très dur de tourner une page, ou tourner le dos à toute une éducation ...
Un enfant se construit dans la confiance qu'on a en lui, dans les regards qu'on lui donne, les gestes, les mots rassurants, valorisants ... sans çà, il finit par s'étioler, se faner ou bien il devient rebelle ... ou encore il s'enferme sur lui-même.
Quant à la pression sociale, médiatique ... depuis longtemps, je ne lis plus ou regarde plus ces choses-là. Je vis pour moi.
Egoïste, non !! Individualiste un peu ...
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 ... 18 ![]()
Sommaire des discussions » Coups de gueule