Sommaire des discussions » Coups de gueule

voulez-vous répondre svp:pourquoi les femmes......

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 18 suivante

Ancien membre

postée le 16/08 à 16h16

Ancien membre a dit :
kikou bibiche
moi je cherche seulement un homme

on va passé une annonce ..

pour mon hivers chaud et douillet .... mdr

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 16/08 à 16h17

Ancien membre a dit :

on va passé une annonce ..

pour mon hivers chaud et douillet .... mdr

oui c tout a fait sa mdr

Ancien membre

postée le 16/08 à 16h18

Ancien membre a dit :
hello mon ami

salut mon poto .... mdr
comment va la vie .. ??? combien de femmes mures cette journée ??

bourreau des coeurs !!!

Ancien membre

postée le 16/08 à 16h21

dsl .. je fesait juste une pose café /clops .. et je recourne partouzé avec mes vielles maitresses de toujours .. " truelle spatule et taloche".. dans ma salle de bains ... sa avance po .. je craque .. mdr

Ancien membre

postée le 16/08 à 16h22

Ancien membre a dit :
dsl .. je fesait juste une pose café /clops .. et je recourne partouzé avec mes vielles maitresses de toujours .. " truelle spatule et taloche".. dans ma salle de bains ... sa avance po .. je craque .. mdr

ok bonne partouze bibiche courage

Ancien membre

postée le 16/08 à 16h26

Ancien membre a dit :
ok bonne partouze bibiche courage

je suis a fond là ....

ça se vois pas ? .. mdr

Ancien membre

postée le 16/08 à 16h27

Ancien membre a dit :
sont toujours jalouses des autres femmes plus jolies qu'elles ,plus intelligentes,et même plus agées,mais qui restent toujours aussi belles,sinon même plus belles que quand elles étaient plus jeunes?
et pourquoi les jeunes aujourd'hui préférent les femmes matures?

Parce qu'à la base de tous les inconvénients de vie en groupe il y a la concurrences entre individus et le désir mimétique qui fait que tout un chacun peut être la cible de jalousie, d'envie, de désir des autres qui oublient ce qu'il sont et s'angoisse sur ce qu'il pensent ne pas être comme les autres...

Bref, parce que chacun oublie de d'abord s'occuper de soi pour se plaire, et parce que le principe du moindre effort est toujours le principe de toute mécanique physique et organique et trouve ses prolongements en psychologie... et que donc il est plus simple de ne pas faire d'effort pour se plaire et réaliser ses désirs et donc jalouser ceux qui semblent les réaliser.

rienk1peu
514 messages
Connait les lieux

postée le 16/08 à 16h28

Ancien membre a dit :
sont toujours jalouses des autres femmes plus jolies qu'elles ,plus intelligentes,et même plus agées,mais qui restent toujours aussi belles,sinon même plus belles que quand elles étaient plus jeunes?

J'interprète bien sur mais ce que tu dis c'est???
C'est pô juste j'suis trop belle, trop intelligente, trop cool et en plus ils me veulent tous... ???
Sincèremlent si c'est ce que tu pense, c'est que c'est vrais et si c'est vrais c'est juste que chimiquement tu clignotte, en résumé que tu renvois les hommes à l'état de primates attirés par ton c...
donc, eclate toi.
Pas de jugement de valeur la dedans.
Je préfère les chaudes aux cathos.

Ancien membre

postée le 16/08 à 16h30

rienk1peu a dit :
J'interprète bien sur mais ce que tu dis c'est???
C'est pô juste j'suis trop belle, trop intelligente, trop cool et en plus ils me veulent tous... ???
Sincèremlent si c'est ce que tu pense, c'est que c'est vrais et si c'est vrais c'est juste que chimiquement tu clignotte, en résumé que tu renvois les hommes à l'état de primates attirés par ton c...
donc, eclate toi.
Pas de jugement de valeur la dedans.
Je préfère les chaudes aux cathos.

ben dites donc comme retour fraccassant on fait fort là jeune homme
comment ça va ?

rienk1peu
514 messages
Connait les lieux

postée le 16/08 à 16h35

Ancien membre a dit :
ben dites donc comme retour fraccassant on fait fort là jeune homme
comment ça va ?

Un été plein de sympatiques touristes... p.. que des français en Espagne cette année.
Des petits tours sur meet pour laisser une petite trace de rien et relire mes auteur préeferés (tu en est) et puis toujours rester moi-même... un brin sincère dans ce monde de guimauve.
a +

Ancien membre

postée le 16/08 à 16h37

rienk1peu a dit :
Un été plein de sympatiques touristes... p.. que des français en Espagne cette année.
Des petits tours sur meet pour laisser une petite trace de rien et relire mes auteur préeferés (tu en est) et puis toujours rester moi-même... un brin sincère dans ce monde de guimauve.
a +

merci c'est gentil !
ben je me doutais un peu que la saison devait être bien remplie pour le commerce...
mais je me demandais si tu faisais pas un peu la gueulle ou si tu t'étais lassé du truc...
moi enfait
je m'emmerde tellement par ailleurs dans la vie...
que ici je passe le temps...

Lilith19
8059 messages
Bien expérimentée

postée le 16/08 à 16h45

rienk1peu a dit :
a +

hello l'ami le retour ?

Lilith19
8059 messages
Bien expérimentée

postée le 16/08 à 16h46

Ancien membre a dit :
Parce qu'à la base de tous les inconvénients de vie en groupe il y a la concurrences entre individus et le désir mimétique qui fait que tout un chacun peut être la cible de jalousie, d'envie, de désir des autres qui oublient ce qu'il sont et s'angoisse sur ce qu'il pensent ne pas être comme les autres...

Bref, parce que chacun oublie de d'abord s'occuper de soi pour se plaire, et parce que le principe du moindre effort est toujours le principe de toute mécanique physique et organique et trouve ses prolongements en psychologie... et que donc il est plus simple de ne pas faire d'effort pour se plaire et réaliser ses désirs et donc jalouser ceux qui semblent les réaliser.

jfais tout mon possible pour me plaire .... c pas gagné tous les jours pfiouuuuuuu

Ancien membre

postée le 16/08 à 16h48

Lilith19 a dit :
jfais tout mon possible pour me plaire .... c pas gagné tous les jours pfiouuuuuuu

ben moi aussi, je me soigne... péniblement ! en vieillissant ça devient hard ! qu'est-ce qu'on se fait ch i er !

rienk1peu
514 messages
Connait les lieux

postée le 16/08 à 17h00

Lilith19 a dit :
hello l'ami le retour ?

c'est que j'ai pensé que trop de "rienk1peu" n'est plus vraiment "rienk1peu"
p... je suis assez en forme.
bises à toi.
En réalité, j'ai tenté plusieurs retours mais les sujets de discussion d'été sont un peu comme la programation fr3 régions....
Donc je me suis concentré sur les messages privés...
J'y ai d'ailleur fait une rencontre du troisième type touchante... elle se reconnaitra.

yakapa
5873 messages
Bien expérimentée

postée le 16/08 à 17h00

Lilith19 a dit :

j'ai taillé mes ongles de pieds aujourd'hui, çà compte ??

oupsss, je sais ... je sors ===>

b'jour à ts

Ancien membre

postée le 16/08 à 17h01

rienk1peu a dit :
c'est que j'ai pensé que trop de "rienk1peu" n'est plus vraiment "rienk1peu"
p... je suis assez en forme.
bises à toi.
En réalité, j'ai tenté plusieurs retours mais les sujets de discussion d'été sont un peu comme la programation fr3 régions....
Donc je me suis concentré sur les messages privés...
J'y ai d'ailleur fait une rencontre du troisième type touchante... elle se reconnaitra.

des détails des détails... c'est qui c'est qui ?

Ancien membre

postée le 16/08 à 17h05

Ancien membre a dit :

merci de plus elles sont aussi méchantes,que stupides!
j'ai presque pitié........

Ancien membre

postée le 16/08 à 17h07

Ancien membre a dit :

Parce que se sont des êtres humains.
Ca va ça comme réponse ? ( y a moyen de faire plus cliché ? )

rienk1peu
514 messages
Connait les lieux

postée le 16/08 à 17h07

Ancien membre a dit :
des détails des détails... c'est qui c'est qui ?

Paul, tu est une midinette... c'est une relation amicale, une plume trempée dans du cyanure. Je me défend d'avoir sous entendu quoi que ce soit d'autre. Toi aussi tu fut une rencontre étonnante... pourtant je suis et reste hétero.
Donc pas de nom.

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 18 suivante

Sommaire des discussions » Coups de gueule

Répondre à la discussion