Sommaire des discussions » Coups de gueule

postée le 10/09 à 16h52
Ancien membre a dit :
he si j'ai le temps mais deja que rotir des cuisses de poulets dans une casserole j'avais de la fumée jusqu'au chambre,et elles etaient carbonisées beurk pas doué j'ai recommencé mais cette fois pas cuites restait des poches de sangs :-(
Tu veux des cours ?

postée le 10/09 à 17h58
Ancien membre a dit :
he si j'ai le temps mais deja que rotir des cuisses de poulets dans une casserole j'avais de la fumée jusqu'au chambre,et elles etaient carbonisées beurk pas doué j'ai recommencé mais cette fois pas cuites restait des poches de sangs :-(
mdr c ke tu né pas doué pour la cuisine mdr

postée le 10/09 à 18h27
Ancien membre a dit :
sont toujours jalouses des autres femmes plus jolies qu'elles ,plus intelligentes,et même plus agées,mais qui restent toujours aussi belles,sinon même plus belles que quand elles étaient plus jeunes?
et pourquoi les jeunes aujourd'hui préférent les femmes matures?
personne n'est jalouse de moi
enfin ....je ne pense pas !
pk le seraient'elles heinnnn!

postée le 10/09 à 20h49
Ancien membre a dit :
sont toujours jalouses des autres femmes plus jolies qu'elles ,plus intelligentes,et même plus agées,mais qui restent toujours aussi belles,sinon même plus belles que quand elles étaient plus jeunes?
et pourquoi les jeunes aujourd'hui préférent les femmes matures?
pas toutes car avant tous chacun et chacune a ses qualitées et déffauts se sentir bien dans sa peau s'accepter et pas se comparer

postée le 06/10 à 21h14
Ancien membre a dit :
Bien sexyprince, j'aime bien quand tu t'exprines
Sommaire des discussions » Coups de gueule