Sommaire des discussions » Coups de gueule
Pages :
1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 ![]()

postée le 17/08 à 17h29
Ancien membre a dit :
ça vous étonne ? y'avait de quoi il me semble ! z'avez tout fait pour !
c'etait un mec

postée le 17/08 à 17h33
ben on est jamais sur de rien ici mais vois le tpoci qu'elle ou il a ouvert en traitant toul monde de plouks

postée le 17/08 à 17h34
topic pas kjsfhzrh

postée le 17/08 à 17h34
Ancien membre a dit :
z'êtes sûre ?
moi je penche plutôt pour quelqu'une venue régler des comptes et ayant été très vexée en fait par le fait que son masque ne prenait pas : faut dire que de prendre des photos de gens connus, c'est facile, mais c'est un peu gros comme usurpation d'identité.
par ailleurs cela m'a permis de m'exprimer sur un sujet que je trouve essentiel dans toutes les problématiques culturelles et sociale : la rivalité féminine et la misogynie féminine qui sont des sujets d'autant plus tabou après la fallacieuse libération sexuelle féminine !

postée le 17/08 à 17h35
Lilith19 a dit :
ben on est jamais sur de rien ici mais vois le tpoci qu'elle ou il a ouvert en traitant toul monde de plouks
oui c'est précisément ça qui m'a mis l'idée de cette hypothèse et puis la faute de frappe féminine aussi dans l'annonce de la discussion !

postée le 17/08 à 17h37
Ancien membre a dit :
oH P.U.T.A.I.N P.U.T.A.I.N hier soir j'étais avec et je ne m'en suis pas apperçu
roooo nan le con

postée le 17/08 à 17h44
car les rides donnent une histoire à un visage...

postée le 17/08 à 17h47
Inscrite depuis hier, un peu paumée entre les blogs, les discussions...bref si l'envie de dialoguer te venais n'hésites pas!!

postée le 17/08 à 18h24
Alors un mec ?
Décidément on trouve de tout sur Meet

postée le 17/08 à 18h31
Ancien membre a dit :
c'est qui qui qui etait un mec ? la j'ai du mal a suivre ? ptete l'age qui fait que...
L'initiateur du topic : l'adepte de photo sur chaque post

postée le 17/08 à 18h32
Ancien membre a dit :
celle de se topic
Toi tu es un mec aussi ?

postée le 17/08 à 18h35
machiavel2317 a dit :
Toi tu es un mec aussi ?
oh non pa du tout moi une vrai de vrai femme
Pages :
1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 ![]()
Sommaire des discussions » Coups de gueule