Sommaire des discussions » Coups de gueule

voulez-vous répondre svp:pourquoi les femmes......

Pages : précédente 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 suivante

Ancien membre

postée le 17/08 à 14h23

Il est vrai que ce post n'amene nul part

Répondre · Citer · Signaler

Lilith19
8059 messages
Bien expérimentée

postée le 17/08 à 14h25

Ancien membre a dit :

strongs
1249 messages
Habitué

postée le 17/08 à 14h26

Ancien membre a dit :

90 % ou meme plus de post n'amene nul part

alessandria06
11010 messages
Grande Expérience

postée le 17/08 à 14h27

Ancien membre a dit :
ben c'est marrant comme réaction conflictuelle de votre part ça !
et en même temps compte tenu de votre profil, ça ne m'étonne pas !

que veux tu dire paul ,,, je ne comprends pas tes propos !
~~~~~~~~~~
je pense que ce topic est sans intérêt ! pour moi perso ,,je m'en fouette!
~~~~~~~~~~~~
ceci dit LA JALOUSIE JE NE CONNAIS PAS ,,,envers les femmes non plus ,,,et l'ex mari me l'a reproché ,,,pas jalouse du tout !
ça c'est un point !
après , je ne suis pas canon ,,,mais suis tite rigolotte ,ce qui fait mon charme et toc !

Ancien membre

postée le 17/08 à 14h28

strongs a dit :
90 % ou meme plus de post n'amene nul part

Tu as raison aussi, mais bon, je crois que tout a été dit et en plus ca ne part pas trop dans le fun, c'est encore des prises de tetes donc....

strongs
1249 messages
Habitué

postée le 17/08 à 14h31

donc ... j'ai compris je me casse vite fait

padmini_paduma
317 messages
Prend ses marques

postée le 17/08 à 14h31

bonjour a tt et a tous!!!!!et voilla le w end presque fin!!!bon tt jr discut e mes tt jr seul moi non pas moi je truvé mon boneur oups?? peut etre oui peutetre non??enfin il fo je virifie avant vous dire mes tt meme??? je voulair vous dire pkoi les jeune prefaireLES FEMME METURE§§§PAS CE QUE ELLE SON PLUS SAGE PLUS CALME QUE LES JEUNE CAR ELLE SONT PANSE TT JR CHOPINGE DISCOTEQUE SORTI EXT EXT?????mes ils ont jamais du tempe occupe le ptit jeune pas compte nous onest la metre valleur les ptit jeune pour rire a tt

Ancien membre

postée le 17/08 à 14h32

etre jalouse et pourquoi faire j'ais eu une vie bien remplis je n'est rien a envier au autres mais c souvent qu'on me dis que pour mon age je suis un cas part et puis chaque femme a son charme enfin je dis ça je dis rien hein

alessandria06
11010 messages
Grande Expérience

postée le 17/08 à 14h33

Ancien membre a dit :
moi je critique sans arret ??? je ne suis pas la pour critiquer les personnes sur se site, faut arreter de prendre ton cas pour une généralité etre jalouse de quoi de qui ? de toi nan merci

laisse ,,,simple ,,,,tu ne vois pas qu'elle essaie de faire sortir les nanas de leur gongs
vois comme elle devient agressive dans ses écrits ,,et le niveau intello est moindre
hé bien moi je t'admire ,tu fais ça dans l'allégresse ,,
CE TOPIC N A PAS LIEU D ETRE ,,elle ne pensait pas que la tournure de son topic pouvait l'agacer qq' peu !
quand on sème ,on récolte

Ancien membre

postée le 17/08 à 14h38

Bon, moi je vais vous parler de mon expérience de femme, ah mince je me suis trahis AAAAAHHHHHHH. Non sans rire en tant que mec, je ne suis pas jaloux des mecs qui sortent avec des femmes plus jeunes qu'eux ou des mecs beaux gosses de 50 ans. En fait si je suis bien avec ma compagne (bon ok, faut il en avoir deja une) m'en fout un tout petit peu. Cela releverait plus de la frustration qu'autre chose

Ancien membre

postée le 17/08 à 14h50

alessandria06 a dit :
que veux tu dire paul ,,, je ne comprends pas tes propos !
~~~~~~~~~~
je pense que ce topic est sans intérêt ! pour moi perso ,,je m'en fouette!
~~~~~~~~~~~~
ceci dit LA JALOUSIE JE NE CONNAIS PAS ,,,envers les femmes non plus ,,,et l'ex mari me l'a reproché ,,,pas jalouse du tout !
ça c'est un point !
après , je ne suis pas canon ,,,mais suis tite rigolotte ,ce qui fait mon charme et toc !

mais si tu es canon .. ne dit pas ça ...
c'est pour pas avoir de la jalousie des autres femmes

bon je te taquine.. on l'aime bien le petit canon rigolote pleins de charme ..

et pour les autres qui vont s'émoustilles en croyant que je fait du rentre dedans
c'etait juste pour lui faire baissé la pression ... car quand elle est en colère elle est pas rigolote

missnunuche
5021 messages
Bien expérimentée

postée le 17/08 à 14h54

bonjour a toutes et tous
c est quoi se sujet de gamine
je suis plus jolie que toi nanananere bisque bisquera
et moi j ai du poil au menton et j en suis fire

alessandria06
11010 messages
Grande Expérience

postée le 17/08 à 14h59

Ancien membre a dit :

mais si tu es canon .. ne dit pas ça ...
c'est pour pas avoir de la jalousie des autres femmes

bon je te taquine.. on l'aime bien le petit canon rigolote pleins de charme ..

et pour les autres qui vont s'émoustilles en croyant que je fait du rentre dedans
c'etait juste pour lui faire baissé la pression ... car quand elle est en colère elle est pas rigolote

mais non arrête remi ,,, suis normalement constituée et naturelle ,,,on me connait ici ,,,pour me juger ! je m'en fouette
je ne vois pas la nécessité de faire un exposé sur un site ,,,elle a un problème majeur pour en faire un projecteur !

Ancien membre

postée le 17/08 à 15h07

alessandria06 a dit :
mais non arrête remi ,,, suis normalement constituée et naturelle ,,,on me connait ici ,,,pour me juger ! je m'en fouette
je ne vois pas la nécessité de faire un exposé sur un site ,,,elle a un problème majeur pour en faire un projecteur !

d'ailleurs moi je ne vous trouve pas si canon que ça
d'abord
na !
z'avez des lèvres trop fines et pas assez de seins !
na!
bon sérieusement
non je faisais juste allusion au fait que vous êtes du genre à avoir du mal à accepter de vieillir et que beaucoup de femmes vous regardent de travers sans oser aller trop loin parce que vous êtes bien installée sur ce site. donc en fait, vous êtes la cible d'une certaine jalousie parmi les femmes.
c'est tout...
après...
la nouvelle venue n'exprime qu'une chose que j'ai souvent observé dans pas mal de milieux feminins que j'ai pratiqués professionnellement comme les milieux de l'éducation et de l'enseignement.
et les comportements des femmes de plus de quarante ans deviennent parfois caricaturaux avec la peur de vieillir et parfois les divorces. mais ça existe bien sûr chez les hommes aussi qui l'expriment de façons diverses et curieusement dans les mêmes tranches d'âges. leur jalousie est souvent moins visible mais tout aussi sournoise.

Lilith19
8059 messages
Bien expérimentée

postée le 17/08 à 15h14

Ancien membre a dit :
d'abord
na !
na!
bon sérieusement
non je faisais juste allusion au fait que vous êtes du genre à avoir du mal à accepter de vieillir et que beaucoup de femmes vous regardent de travers sans oser aller trop loin parce que vous êtes bien installée sur ce site. donc en fait, vous êtes la cible d'une certaine jalousie parmi les femmes.
c'est tout...
après...
la nouvelle venue n'exprime qu'une chose que j'ai souvent observé dans pas mal de milieux feminins que j'ai pratiqués professionnellement comme les milieux de l'éducation et de l'enseignement.
et les comportements des femmes de plus de quarante ans deviennent parfois caricaturaux avec la peur de vieillir et parfois les divorces. mais ça existe bien sûr chez les hommes aussi qui l'expriment de façons diverses et curieusement dans les mêmes tranches d'âges. leur jalousie est souvent moins visible mais tout aussi sournoise.

franchement y a pas de koi être jalouse de brigitte fossey elle a quel age la dame maintenant ? au fait ... parce que sur la photo elle était encore correcte ! moi je prefere Chalotte Rampling par exemple dans le style vieille star sur le retour

Ancien membre

postée le 17/08 à 15h20

Lilith19 a dit :
franchement y a pas de koi être jalouse de brigitte fossey elle a quel age la dame maintenant ? au fait ... parce que sur la photo elle était encore correcte ! moi je prefere Chalotte Rampling par exemple dans le style vieille star sur le retour

les gens peuvent être jaloux pour toutes sortes de raison pas évidentes au premier abord.
ce que je note dans cet exemple c'est l'intérêt pour un phénomène de groupe tout à fait classique et difficile à faire regarder par tous car en fait il touche tout le monde. personne n'est capable d'avouer vraiment ses envies profondes car elles le ramènent à ses frustrations radicales. t pour la jalousie c'est pareil. de plus, il est des provocateurs qui font tout pour remuer la jalousie car elle fait d'abord mal au jaloux. il est des dominateurs qui aiment remuer la frustration d'autrui, la frustration précisément pas évidente car profondément refouler pour s'y adaptée. Il font rejaillir une jalousie dont on ne s'aperçoit pas soi-même au début. et ils jouisse de ce mal qu'ils font à d'autres. Ils se valorisent encore plus d'être le "médiateur" du désir refoulé !

Lilith19
8059 messages
Bien expérimentée

postée le 17/08 à 15h21

Ancien membre a dit :
les gens peuvent être jaloux pour toutes sortes de raison pas évidentes au premier abord.
ce que je note dans cet exemple c'est l'intérêt pour un phénomène de groupe tout à fait classique et difficile à faire regarder par tous car en fait il touche tout le monde. personne n'est capable d'avouer vraiment ses envies profondes car elles le ramènent à ses frustrations radicales. t pour la jalousie c'est pareil. de plus, il est des provocateurs qui font tout pour remuer la jalousie car elle fait d'abord mal au jaloux. il est des dominateurs qui aiment remuer la frustration d'autrui, la frustration précisément pas évidente car profondément refouler pour s'y adaptée. Il font rejaillir une jalousie dont on ne s'aperçoit pas soi-même au début. et ils jouisse de ce mal qu'ils font à d'autres. Ils se valorisent encore plus d'être le "médiateur" du désir refoulé !

han han

alessandria06
11010 messages
Grande Expérience

postée le 17/08 à 15h23

Ancien membre a dit :
d'abord
na !
na!
bon sérieusement
c'est tout...
après...

mais je le confirme cher paul , je ne suis pas canon et je m'en fouette !
par contre je ne suis pas d'accord sur le sens que je n'accepte pas de vieillir
je suis comme je suis ,,,femme enfant ,,,je me sens bien comme je suis ,,,si ça ne plait pas ,,,on saute de profil !voilà

j'aimerais que tu demandes à *brigitte* sa photo et tu la mettras à ton plafond,,,maintenant que tu as le ticket avec elle

Ancien membre

postée le 17/08 à 15h23

Ancien membre a dit :

autrement, il y a des gens qui réactivent la frustration sans le faire sciemment ou consciemment. simplement, dans l'esprit de l'autre, à la rencontre de la personne, une frustration refoulée va remonter à la surface et faire naître ou renaître l'envie de quelque chose. La personne médiatrice du désir agit comme un catalyseur de la remonté d'un refoulé. elle n'est donc en rien responsable de cette réactivation. c'est très pénible d'être médiateur de désir dans ce cas. car du coup la jalousie, qui fait déjà souffrir le jaloux, va aussi nous faire souffrir, doublement, car nous allons nous en sentir coupable !
il est possible que cette personne soit dans ce cas.

Lilith19
8059 messages
Bien expérimentée

postée le 17/08 à 15h25

Ancien membre a dit :
autrement, il y a des gens qui réactivent la frustration sans le faire sciemment ou consciemment. simplement, dans l'esprit de l'autre, à la rencontre de la personne, une frustration refoulée va remonter à la surface et faire naître ou renaître l'envie de quelque chose. La personne médiatrice du désir agit comme un catalyseur de la remonté d'un refoulé. elle n'est donc en rien responsable de cette réactivation. c'est très pénible d'être médiateur de désir dans ce cas. car du coup la jalousie, qui fait déjà souffrir le jaloux, va aussi nous faire souffrir, doublement, car nous allons nous en sentir coupable !
il est possible que cette personne soit dans ce cas.

me ferai bien réactiver aute chose que la frustration moi .....

Pages : précédente 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 suivante

Sommaire des discussions » Coups de gueule

Répondre à la discussion