Sommaire des discussions » Coups de gueule

postée le 16/08 à 15h37
sont toujours jalouses des autres femmes plus jolies qu'elles ,plus intelligentes,et même plus agées,mais qui restent toujours aussi belles,sinon même plus belles que quand elles étaient plus jeunes?
et pourquoi les jeunes aujourd'hui préférent les femmes matures?

postée le 16/08 à 15h39
ca sent le vécu
perso c'est pareil j'aime pas les chien plus joli c'est de la cocurence déloyale

postée le 16/08 à 15h39
Ancien membre a dit :
sont toujours jalouses des autres femmes plus jolies qu'elles ,plus intelligentes,et même plus agées,mais qui restent toujours aussi belles,sinon même plus belles que quand elles étaient plus jeunes?
tu parles de toi ????????

postée le 16/08 à 15h39
Ancien membre a dit :
C'est quand qu'on fait l'amour tout nu ?
PS : Ben quoi, sur un mâle entendu ...

postée le 16/08 à 15h40
personne est jaloux de moi
c'est pas justeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

postée le 16/08 à 15h41
moi je suis pa jalouse car on m aime comme ou on me dit rien il en fo pour tout le monde et tout les gout
les jeunes préféren les femme plu mature car il savent ke l experience ke l on va leur porté sera benifike pui on est moin gnagna

postée le 16/08 à 15h42
et puis on sait pas si qui tu es , c pas toi sur la photo

postée le 16/08 à 15h43
grrrrrrr ,,, je ne fais pas partie des pompons de marine ,,,ni des pom pom girls ,,,ni des pinpons des pompiers ,,,,k'est ce ki reste !

postée le 16/08 à 15h45
Lilith19 a dit :
personne est jaloux de moi
c'est pas justeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
moi non plus ,,,,,,,,,,et suis pas jalouse dans ma vie non plus ,,,,on me l'a reproché
JE M'EN FOUETTE DE CE MOT .......JALOUSIE

postée le 16/08 à 15h45
Ancien membre a dit :
Pas de généralité que des particularités

postée le 16/08 à 15h45
Ancien membre a dit :
j'aime les femmes d'expériences mais une plus jeune ke moi me déplairait pas non plus
chacun sa mede

postée le 16/08 à 15h46
Ancien membre a dit :
Les femmes sont toutes des pomponettes, surtout si elles sont moins belles moins intelligentes et (oula.....faut relire là parce que hein )
C'est pas net que quand on est pompette, les femmes pomponnées sont moins belles que les pomponettes ! c'est le Pompon pour les pompiers

postée le 16/08 à 15h46
Ancien membre a dit :
j'aime les femmes d'expériences mais une plus jeune ke moi me déplairait pas non plus
"J'aime toutes celles qui veulent".
Qu'il disait.
Sommaire des discussions » Coups de gueule