Sommaire des discussions
» Groupe Nancy Metz Rencontres
Cette discussion fait partie du groupe Nancy Metz Rencontres

postée le 15/08 à 13h14
nournour a dit :
le nombres des enfants né des relations sexuels illégales à flomber en europe . qu'ils sont les influances de ce phénomémes sur la vie en société
et ++++ les femmes violées ou naissent des BB

postée le 15/08 à 13h19
c déguelasse les viole
penne de mort pour les violeur

postée le 15/08 à 13h21
relations sexuel illégales c'est quoi ?

postée le 15/08 à 13h23
Ancien membre a dit :
salut , moi je leur couperais les couilles avant de les pendre , ça leur éviteraient de bander une dernière fois
t'as raison sur ce coup là

postée le 15/08 à 13h23
nournour a dit :
le nombres des enfants né des relations sexuels illégales à flomber en europe . qu'ils sont les influances de ce phénomémes sur la vie en société
illegales????????
bon

postée le 15/08 à 13h23
nournour a dit :
illegales????????
bon

postée le 15/08 à 13h24
nournour a dit :
et puis ,,ceux qui naissent des ,,,,,,,,EXTRA-CONJUGALES !
heinnnn ,,,, ceux là aussi !

postée le 15/08 à 13h24
nournour a dit :
quelle entrée (encore)
ya surement quelque demoiselle ici qui vont apprécier de savoir qu'elle détruise la société en europe
perso je trouve que c plutot courageux d'élever un mome tout seul

postée le 15/08 à 13h30
willyng72 a dit :
quelle entrée (encore)
ya surement quelque demoiselle ici qui vont apprécier de savoir qu'elle détruise la société en europe
oui cé sur , c courageux d'élever des enfants seule etperso je n'ai pas l'impression de détruire la société , je bosse , j'assume mon divorce , j'assume ma fille , je n'ai droit à aucune aide et je paye mes impots kom une grande partie de la société

postée le 15/08 à 13h35
nournour a dit :
salut!!!
ta pensé aux mecs qui assumes pas et qui se barre des que la femme tombe enceinte????

postée le 15/08 à 13h35
willyng72 a dit :
quelle entrée (encore)
merci a toi moi perso je les eleves seule mes enfants et franchement il faut du courage heureusement que leur papa est tres bien car il y en a qui s en vont et qu ils ne reviennes meme pas voir leurs enfants ca c es des peres indignes et perso etan seule je ne pense pas que je detruit la societe en europe n importe quoi!!!!

postée le 15/08 à 13h36
willyng72 a dit :
quelle entrée (encore)
merci!!!
car pas tous les jours évident c'est vrais!!!

postée le 15/08 à 13h38
Ancien membre a dit :
oui cé sur , c courageux d'élever des enfants seule etperso je n'ai pas l'impression de détruire la société , je bosse , j'assume mon divorce , j'assume ma fille , je n'ai droit à aucune aide et je paye mes impots kom une grande partie de la société
bah je sais pas ou il est allez pécher ca ou il c'est mal exprimer ou c'est un catholique réactionnaire pur souche

postée le 15/08 à 13h39
lalouna a dit :
merci!!!
car pas tous les jours évident c'est vrais!!!
pas de quoi mesdemoiselles

postée le 15/08 à 13h40
je pense que si les papas étaient à la hauteur les femmes n'auraient pas envie d'élever leurs gosses toutes seules!

postée le 15/08 à 13h41
vous de super maman les filles ne vous laisser pas faire moi je dit chapeaux bas car se pas évidents d'élever des enfants seul que l'on soit femme ou hommes vous êtes pour moi des louves qui protèges leur meute alors respect total et admirations devant vous car tous le monde n'est pas comme vous

postée le 15/08 à 13h42
willyng72 a dit :
bah je sais pas ou il est allez pécher ca ou il c'est mal exprimer ou c'est un catholique réactionnaire pur souche
on va dire mal exprimer!!soyons indulgent!!!
car si c'est pas le cas qu'il prenne la place d'une personne ( homme ou femme) qui éléve ces enfants seul!! et aprés on en discuteras!!!
Sommaire des discussions » Groupe Nancy Metz Rencontres