Sommaire des discussions » Rencontres

postée le 14/08 à 22h40
moi je veux faire l amour sur mon float tube je cherche une lyonnaise pour assouvir mon fantasme, ça marche ça aussi

postée le 14/08 à 22h41
Marvelboy1 a dit :
PASSEZ VOS MSN LES LYONNAIS ALORS ENSUITE ON SE DONNE RDV A LA PART DIEU.
j'en peux plus, avant j'étais cool comme gars et depuis 2005 je suis qu'un looser...
il faut etre positif et tu verra t'avancera d'autant mieux

postée le 14/08 à 22h41
vous avez pas tort tous
mais c'est quoi du fast friend ? désolé lool

postée le 14/08 à 22h43
raiddingue a dit :
moi je veux faire l amour sur mon float tube je cherche une lyonnaise pour assouvir mon fantasme, ça marche ça aussi
Tain c'est bon de te lire....TRop longtemp que tu sévi plus!sort de ta piscine!

postée le 14/08 à 22h43
mais chu con, c'est une grosse amitié je suppose ?

postée le 14/08 à 22h44
Après le speed dating pour les rencontres "amoureuses", le speed friend... meetcruncheur.. qui plus est ouah....

postée le 14/08 à 22h45
j etait pas dans ma piscine j etait sur mon float tube a la recherche de petite hollandaise pas trouvé

postée le 15/08 à 08h23
salut marvelboy - ta position, je l'ai connu il y a quelques années - sincèrement tu a eu beaucoup de réponse dérisoire - ce qu'il te faut faire si je puis me permettre c'est de te trouver un pôle d'intérêt (football, rugby ect ect) et autour de toi de nouveaux amis arriveront - je te déconseille les potes de bistrots..... alors bon courage a toi et dis moi par la suite si ca à marché

postée le 15/08 à 11h30
hé les lyonnais ,,,,il parait que la saucisse de lyon est bonne

postée le 15/08 à 11h35
Marvelboy1 a dit :
PASSEZ VOS MSN LES LYONNAIS ALORS ENSUITE ON SE DONNE RDV A LA PART DIEU.
j'en peux plus, avant j'étais cool comme gars et depuis 2005 je suis qu'un looser...
tu devrai peut etre voir les choses d'une autre maniere...on ai se que l'on veut etre alors va de l'avant,la pitié sa gonfle...

postée le 15/08 à 15h05
alarecherchedelamour a dit :
salut marvelboy - ta position, je l'ai connu il y a quelques années - sincèrement tu a eu beaucoup de réponse dérisoire - ce qu'il te faut faire si je puis me permettre c'est de te trouver un pôle d'intérêt (football, rugby ect ect) et autour de toi de nouveaux amis arriveront - je te déconseille les potes de bistrots..... alors bon courage a toi et dis moi par la suite si ca à marché
hum c'est compliqué, je suis devenu trop timide à force de rester 3 ans seul chez moi. j'ai un peu peur de revenir vers les autres. mais bon on verra à l'avenir hein

postée le 15/08 à 15h06
Ancien membre a dit :
a force de le dire ,tu va vraiment l'etre...
trop cool

postée le 20/08 à 02h46
Marvelboy1 a dit :
une fille ou un mec ? qui que vous soyez, si vous voulez faire connaissance avec moi à lyon, pas de problèmes. je n'ai plus d'amis depuis 2005 car il m'est arrivé un grave accident. je suis un gars qui apprécie pas trop la solitude et pourtant... j'ai du vivre ainsi pendant 3 ans. alors si des gens de lyon ou d'autre part veulent venir à lyon pour me rencontrer, aucun problème.
vous pouvez m'appeler stéphane !
Si tu payes ton coup.
Mais ca fait cher le demi un aller retour Lens/Lyon...

postée le 20/08 à 04h41
Marvelboy1 a dit :
une fille ou un mec ? qui que vous soyez, si vous voulez faire connaissance avec moi à lyon, pas de problèmes. je n'ai plus d'amis depuis 2005 car il m'est arrivé un grave accident. je suis un gars qui apprécie pas trop la solitude et pourtant... j'ai du vivre ainsi pendant 3 ans. alors si des gens de lyon ou d'autre part veulent venir à lyon pour me rencontrer, aucun problème.
vous pouvez m'appeler stéphane !
, pas super cool t'est pote.
serieu, ta pas a te rabaisser, j'suis presque sur que t'est quelqu'un de bien.
sinon j'voudrai bien mais j'suis beaucoup trop loin de lyon.

postée le 20/08 à 04h59
Yaugzebul a dit :
il a des antécédents le gars
qui sème le vent récolte ..................

postée le 20/08 à 05h00
Yaugzebul a dit :
cherche bien tu vas trouver

postée le 20/08 à 05h06
tito75012 a dit :
il a des antécédents le gars
qui sème le vent récolte ..................
euh... la tempete ??
c'est quoi les antecedents ??
Sommaire des discussions » Rencontres