Sommaire des discussions » Rencontres

postée le 14/08 à 22h20
une fille ou un mec ? qui que vous soyez, si vous voulez faire connaissance avec moi à lyon, pas de problèmes. je n'ai plus d'amis depuis 2005 car il m'est arrivé un grave accident. je suis un gars qui apprécie pas trop la solitude et pourtant... j'ai du vivre ainsi pendant 3 ans. alors si des gens de lyon ou d'autre part veulent venir à lyon pour me rencontrer, aucun problème.
vous pouvez m'appeler stéphane !

postée le 14/08 à 22h23
non mais j'ai perdu l'habitude. je peux plus vivre sans amis, j'ai été dans une ecole special à cause de mon accident et j'ai perdu tout mes potes. j'essaye d'oublier une personne que j'ai perdu et c'est pas en etant sans amis que j'arriverais à vivre.

postée le 14/08 à 22h23
Marvelboy1 a dit :
une fille ou un mec ? qui que vous soyez, si vous voulez faire connaissance avec moi à lyon, pas de problèmes. je n'ai plus d'amis depuis 2005 car il m'est arrivé un grave accident. je suis un gars qui apprécie pas trop la solitude et pourtant... j'ai du vivre ainsi pendant 3 ans. alors si des gens de lyon ou d'autre part veulent venir à lyon pour me rencontrer, aucun problème.
vous pouvez m'appeler stéphane !
salut stef ,,,, bonne chance dans ta quête lyonnaise ,,,

postée le 14/08 à 22h23
ça s'achète des fois...

postée le 14/08 à 22h23
non j'arrive àvivre, ce que je voulais dire c'était ariver à oublier cette personne, pardon

postée le 14/08 à 22h24
Marvelboy1 a dit :
non mais j'ai perdu l'habitude. je peux plus vivre sans amis, j'ai été dans une ecole special à cause de mon accident et j'ai perdu tout mes potes. j'essaye d'oublier une personne que j'ai perdu et c'est pas en etant sans amis que j'arriverais à vivre.
Mouais, c'est pas en lançant une SOS en détresse que tu trouveras ce que tu cherches

postée le 14/08 à 22h25
arretez vos conneries lool, je veux juste redevenir comme avant. j'ai perdu l'habitude d'aller vers les autres.

postée le 14/08 à 22h26
Si tu avance,et si je recule,comment veux tu?

postée le 14/08 à 22h27
JE VEUX DES AMIS JE VEUX DES AMIS
YOUHOU

postée le 14/08 à 22h27
mikestrutter a dit :
Si tu avance,et si je recule,comment veux tu?
ça foire ça

postée le 14/08 à 22h28
moi je veux cent balles et un mars!!!
personne?

postée le 14/08 à 22h29
Marvelboy1 a dit :
JE VEUX DES AMIS JE VEUX DES AMIS
YOUHOU
mais fait d'abord connaissance ,,,,,les amis (es) ça ne s'achète pas ,,,ça se trouve et ça se mérite

postée le 14/08 à 22h29
non moi je veux sortir avec pamela anderson, je connais la sortie merci

postée le 14/08 à 22h29
Moi je veux une porte de prison dans mon lit

postée le 14/08 à 22h29
Ben écoute,c'ést déja un bon point,tu participe...Les amis viendrons peut etre par la suite...Il faut du temp pour etre amis,comme le renard dans le petit prince...

postée le 14/08 à 22h30
Marvelboy1 a dit :
non moi je veux sortir avec pamela anderson, je connais la sortie merci
ben non ,,, elle a enlevé ses implants
Sommaire des discussions » Rencontres