Sommaire des discussions
» Groupe pompier de tout la france
Cette discussion fait partie du groupe pompier de tout la france

postée le 14/08 à 20h46
Et aussi combien de temps sela prend il ? combien d'heures de garde un pompier volontaire doit faire?

postée le 14/08 à 21h04
hé oui les filles ont raison ,,,

postée le 15/08 à 09h53
pour etre pompier il faut etre titulair du pse 1 et 2 qui veut dire premiers secours en equipe niveau 1 et 2, avoir + de 16 ans avoir une bonne aptitude physique et etre disponible 24 samedi pour la formation complementaire pour plus d information allez sur le site de secours info

postée le 15/08 à 09h55
halim a dit :
pour etre pompier il faut etre titulair du pse 1 et 2 qui veut dire premiers secours en equipe niveau 1 et 2, avoir + de 16 ans avoir une bonne aptitude physique et etre disponible 24 samedi pour la formation complementaire pour plus d information allez sur le site de secours info
c'est quoi ce délirium
vous êtes ensembles ou

postée le 15/08 à 09h59
alessandria06 a dit :
c'est quoi ce délirium
vous êtes ensembles ou
oui pouquoi?

postée le 15/08 à 10h02
saharadn a dit :
oui pouquoi?
hé bien d'abord ,,,, tous mes compliments ,tous mes voeux de bonheur
et secondo ,,, tu avais ta réponse à ton topic ,,,près de toi !

postée le 15/08 à 10h04
alessandria06 a dit :
hé bien d'abord ,,,, tous mes compliments ,tous mes voeux de bonheur
et secondo ,,, tu avais ta réponse à ton topic ,,,près de toi !
merci mais je voulais aussi que d'autres personnes me répondent et vois s'il y avais d'autres pompier ou femme de pompier sur ce site mais apparament non

postée le 15/08 à 10h08
saharadn a dit :
merci mais je voulais aussi que d'autres personnes me répondent et vois s'il y avais d'autres pompier ou femme de pompier sur ce site mais apparament non
heuuu ,,, y'en a 1 ,,,qui traine ,,,*feu * ,,,mais sais pas ou il est ,,,,,,,,,,par contre lui est marié avec des enfants ,,,,et plutot intéressé de * comment draguer une collègue de travail *que son travail de pompier

postée le 15/08 à 10h09
alessandria06 a dit :
heuuu ,,, y'en a 1 ,,,qui traine ,,,*feu * ,,,mais sais pas ou il est ,,,,,,,,,,par contre lui est marié avec des enfants ,,,,et plutot intéressé de * comment draguer une collègue de travail *que son travail de pompier
ok merci du renseignement

postée le 15/08 à 10h21
une garde peux duré 12h ou 24h tout depend apres du fonctonnement de la caserne il ya biensur possibilité de ce reposé dans la caserne apres faut tenir compte d un volontair ou un pro car un volontaire à un travail à coté donc pour les gardes c est en fonction de son activité professionelle

postée le 15/08 à 10h27
halim a dit :
une garde peux duré 12h ou 24h tout depend apres du fonctonnement de la caserne il ya biensur possibilité de ce reposé dans la caserne apres faut tenir compte d un volontair ou un pro car un volontaire à un travail à coté donc pour les gardes c est en fonction de son activité professionelle
vouiii ,,, hébien chez moi ,,, ils ne chôment pas ,,,et pas de répit ,,, que ce soit canadairs ou sur route ,,,,,,,,chaque année ,,,

postée le 15/08 à 13h22
tres joli metier d etre pompier!! salut a tous
Sommaire des discussions » Groupe pompier de tout la france