Sommaire des discussions » Relations

postée le 14/08 à 20h32
ben de la souffrance !
bon plus précisément je commencerais par donner un aperçu de ce que je reconnais comme souffrance : un état de mauvais fonctionnement de soi dans le monde qui conduit objectivement à une destruction de ses possibilités d'agir dans le monde.
La souffrance montre donc clairement les faiblesses radicales de quelqu'un, ce qui l'attaque sur ses bases. la souffrance indique donc à la personne ce qui lui est fondamental.
Je souffre d'autant plus que je suis attaquer dans ma possibilité de faire quelque chose qui m'est important, vital.
Donc dans la souffrance je mesure ce qui est vraiment important pour moi. Ce qui me pose vraiment problème de défense, de réaction à l'adversité individuel ou circonstancielle.

postée le 14/08 à 20h33
De la souffrance non

postée le 14/08 à 20h36
Ancien membre a dit :
ben de la souffrance !
bon plus précisément je commencerais par donner un aperçu de ce que je reconnais comme souffrance : un état de mauvais fonctionnement de soi dans le monde qui conduit objectivement à une destruction de ses possibilités d'agir dans le monde.
La souffrance montre donc clairement les faiblesses radicales de quelqu'un, ce qui l'attaque sur ses bases. la souffrance indique donc à la personne ce qui lui est fondamental.
Je souffre d'autant plus que je suis attaquer dans ma possibilité de faire quelque chose qui m'est important, vital.
Donc dans la souffrance je mesure ce qui est vraiment important pour moi. Ce qui me pose vraiment problème de défense, de réaction à l'adversité individuel ou circonstancielle.
oui donc elle permet de se remettre en question et d'avancer

postée le 14/08 à 20h38
Ancien membre a dit :
bonsoir c'est tous
bonsoir ^^ en fait rien à dire sur ce sujet... la souffrance ben c'est de la souffrance... après ce qu'elle apporte...

postée le 14/08 à 20h40
un souffrance fait mal mais peu rendre plus fort dans les meilleur cas ou te detruire tous depend de la dite souffrance et de la force de la persone a qui et fait la souffrance mais le mieux de positive sa rend plus fort

postée le 14/08 à 20h41
merci de ta réponse
didid a dit :
un souffrance fait mal mais peu rendre plus fort dans les meilleur cas ou te detruire tous depend de la dite souffrance et de la force de la persone a qui et fait la souffrance mais le mieux de positive sa rend plus fort

postée le 14/08 à 20h46
Ancien membre a dit :
tu veux savoir ce que l'on fait si on soufre ..
moi je tourne les talons ... et je passe a autre chose .. on pourrais dire que j'ai pas de coeur , mais la vie est faite pour etre vécue et pas seulement survivre ...
je pose cette question car je suis un observatrice et je remarque que beaucoups y stagne je sais c'est dure mais je pense aussi que ont es de passage sur cette terre donc souffir est une chose normal comme etre heureux le tous c'est que sa permet d'avancer mon avis bien sur et repecte celui de chacun
Sommaire des discussions » Relations