Sommaire des discussions » Présentation

Les gameurs et leurs conjoints.

Pages : 1 2 suivante

Ancien membre

postée le 17/03 à 14h02

Je souhaite savoir pourquoi les gameurs sont tellement acharnés sur leurs jeux, qu’ils arrivent au point ou ils ne voient même plus la personne qui est à coté d’eux ?

Répondre · Citer · Signaler

teesun
2097 messages
Expérimentée

postée le 17/03 à 14h04

Le jeu est une drogue.

cyrilstreet
1947 messages
Habitué

postée le 17/03 à 15h12

La solution : achète un lapin, il rongera les fils..

Ancien membre

postée le 17/03 à 15h54

ha oui les lapins crétins c'est sympa.. :)
Comme le dit tess c'est une drogue.. je fait plus de mmorpg en ce moment mais quand j'étais dedans le temps que je passait a y jouer.. de laà a ne plus voir la personne a coté faut pas abuser non plus mais je jouait quand meme un peu..

Ancien membre

postée le 17/03 à 16h07

a bon ange tu é sur que rien ni personne ne pouré te faire oublié le jeuuuuu hi hi

Ancien membre

postée le 17/03 à 16h34

Je ne sais pas, des volontaires ????? hihi

Ancien membre

postée le 17/03 à 19h45

Tu joue a daoc ou a wow ? j'ai fait la beta de warhammer online mais j'ai pas trop accroché alors je vais peut etre me remettre a daoc..

Elsa
433 messages
Prend ses marques

postée le 17/03 à 20h49

ah ca c'est sur!! c'est une relle addiction, et je dirais aussi un tue l'amour, je prend note du conseil de cyrilstreet (ca peut servir)!! mais bon comme un drogué, il trouvera tjs une solution...!

cyrilstreet
1947 messages
Habitué

postée le 17/03 à 21h15

Une autre solution : prends un amant et fais l'amour avec lui dans la chambre conjugale en criant très fort. Il finira par lacher la manette.

Elsa
433 messages
Prend ses marques

postée le 17/03 à 21h18

ouai, mais bon, je pense qu'avant d'en arriver là, on peut essayer d'autre truc, ou tt simplement s'enfuir!! Fuir tant qu'il en est encore temps!!

Ancien membre

postée le 17/03 à 21h19

a bon tu ne sais pas qui pourrais te faire voir autres choses que les jeux

Elsa
433 messages
Prend ses marques

postée le 17/03 à 21h22

ben pour ca, faudrait qui déconnecte son cerveau de l'ordi, ou autre!! et puis s'il prefere sa vie virtuelle à sa vie réelle, a pas bon!!

Ancien membre

postée le 17/03 à 21h43

hi hi hi mdr

Gartim
253 messages
Prend ses marques

postée le 17/03 à 23h49

c'est vrai que c'est gonflant les hommes accro à leurs jeux qui n'ont pas de regards pour leurs femmes

Ancien membre

postée le 21/03 à 13h55

Ancien membre a dit :
Tu joue a daoc ou a wow ? j'ai fait la beta de warhammer online mais j'ai pas trop accroché alors je vais peut etre me remettre a daoc..

Hihi je joue a DAOC depuis 4,5 ans IoI. Pseudo de guerre Chloann, laveuvenoire, bibix pour les plus connus, Serveur orcarnam

Ancien membre

postée le 21/03 à 13h58

Oui c'est bien vrai Gartim, mais en même vous avez qu’à vous y mettre hihi. Au lieu de chater sur des forums hihi (apprendre au 3° degré)

Et non je ne vois vraiment pas qui pourrait me faire découvrir autre choses Toujours pas de volontaires ?

Ancien membre

postée le 21/03 à 16h31

Bha quand je jouait j'était encore avec mon ex.. mademoiselle apres un mois d'abscence tout ce dont elle as envie c'est de dormir.. l'attention faut peut etre aussi la chercher ;)

Y a des miss avec qui je suis sorti ca se passait super bien. au lieu de passer ma soirée dessus je jouait 1h parfois j'y jouait meme pas. ca dépendais de comment elle s'y prenait pour m'avoir lol..
Faut savoir faire la part des choses et moderer ses heures de jeux c'est tout

Matt_martigan
117 messages
Nouveau

postée le 21/03 à 21h03

WoW-Slashdance : (court métrage)
La longue descente d'un couple dans l'Enfer du jeu ...

Cela dit le souci n'est pas le jeu en lui même , c'est l'addiction

Ancien membre

postée le 21/03 à 22h52

et l'addiction les gros mmorpg se débrouille pour que ca viennent vite..
Meme dans l'idée du jeu (je prendrai celui auquel j'ai joué le plus récement) les gros raid a 40 joueurs sur les derniers donjon faut se prendre des taules et faire pleins d'essais.. quand tu est pas là pour tout ca tu est pas prioritaire sur les raid donc ton stuff augmente pas aussi bien que les autres donc tu te fait ramasser par les méchants etc..

Donc bha si tu veux etre dans la moyenne bha faut jouer..

J'essayerai de retrouver le reportage sur le chef de la guilde la plus puissante de wow..
C'est terrifiant serieux.. meme pour un hardcore gamer..

Nicosme
3 messages
Jeune nouveau

postée le 17/04 à 21h56

lol,je joue mais j'ai quand meme une vie sociale:guild wars c'est le compormis parfait

Pages : 1 2 suivante

Sommaire des discussions » Présentation

Répondre à la discussion