Sommaire des discussions » Rencontres

le bistrot des zami ....

Pages : précédente 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 suivante

Ancien membre

postée le 13/08 à 23h17

Ancien membre a dit :
jai vu un voisin bienvenu tu es pas trops embéter avec le macth standard liverpool?

je suis plus du cote de verviers donc pas trop de tracas ;-) beau match 0 a 0 :-)

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 13/08 à 23h18

Ancien membre a dit :

on est habitué mdrrrrrrrrrrrrrr

kalie moin cool a cause des autre tu sait de koi je parle moi dit ce que je veut non mais

Ancien membre

postée le 13/08 à 23h19

Ancien membre a dit :
je suis plus du cote de verviers donc pas trop de tracas ;-) beau match 0 a 0 :-)

moi boulevard sauveniere pres du bistro ou ils vont fete sa nuit blange garantie lol!

Ancien membre

postée le 13/08 à 23h20

Ancien membre a dit :

on est habitué mdrrrrrrrrrrrrrr

divand jaune alors mdrr

Ancien membre

postée le 13/08 à 23h21

Ancien membre a dit :
moi boulevard sauveniere pres du bistro ou ils vont fete sa nuit blange garantie lol!

mon pere est mort justement boulevard de la sauveniere accident de voiture je connais tres bien ;-)

Ancien membre

postée le 13/08 à 23h21

Ancien membre a dit :
pillule rose pour dépréssion lol!

attend il y a pervert malade st bernard st je te donne le bon dieu sans confession , st kon , st innocent , fou , on cé pas trompé mdr

Ancien membre

postée le 13/08 à 23h22

Ancien membre a dit :
kalie moin cool a cause des autre tu sait de koi je parle moi dit ce que je veut non mais

on est vaccinné nous mdrrrrrrrrrrrrr

Ancien membre

postée le 13/08 à 23h22

Ancien membre a dit :
mon pere est mort justement boulevard de la sauveniere accident de voiture je connais tres bien ;-)

oups désolée pardon

Ancien membre

postée le 13/08 à 23h23

Ancien membre a dit :
attend il y a pervert malade st bernard st je te donne le bon dieu sans confession , st kon , st innocent , fou , on cé pas trompé mdr

ya tout ça a pinpinland ben ça va étre beau mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Ancien membre

postée le 13/08 à 23h23

Ancien membre a dit :
oups désolée pardon

y a lgt ;-) j'etais petit et suis meilleur conducteur mdr

Ancien membre

postée le 13/08 à 23h25

Ancien membre a dit :
pinpin ici cé pas wazi donc les ordre toi pas écouter mdr

c'est pas faux ,je suis saoull sur mon balcon ................

Ancien membre

postée le 13/08 à 23h28

Ancien membre a dit :

ya tout ça a pinpinland ben ça va étre beau mdrrrrrrrrrrrrrrrr

mdr ta vu le boulot ben dit on va bien rire

Ancien membre

postée le 13/08 à 23h28

Ancien membre a dit :

En général, c'est une maladie qui comporte deux phases : la phase maniaque et la phase dépressive. Lors de l'accès maniaque, la personne est hyperactive. Elle peut engager des dépenses inconsidérées, avoir des propos et des attitudes farfelus. Lors de l'épisode dépressif, la personne au contraire, présente des signes de très grande dépression. Entre ces deux phases, la personne retrouve un état normal. Le danger de cette maladie est le risque de suicide.

C'est exactement ça sans le risque de suicide
Mais je ne trouve pas que le terme "troube-bipolaire" soit très joli, ni très familier. Il me faudrait un terme plus connu (mais évitons maniaco-dépressif, trop stigmatisé à mon goût !).

Ancien membre

postée le 13/08 à 23h29

Ancien membre a dit :

c'est pas faux ,je suis saoull sur mon balcon ................

reste saoul cé mieux

Ancien membre

postée le 13/08 à 23h29

Ancien membre a dit :
y a lgt ;-) j'etais petit et suis meilleur conducteur mdr

me sent mal a l'aise si je t'ai fais remonter de douloureux souvenirs désolée

Ancien membre

postée le 13/08 à 23h31

Ancien membre a dit :
En général, c'est une maladie qui comporte deux phases : la phase maniaque et la phase dépressive. Lors de l'accès maniaque, la personne est hyperactive. Elle peut engager des dépenses inconsidérées, avoir des propos et des attitudes farfelus. Lors de l'épisode dépressif, la personne au contraire, présente des signes de très grande dépression. Entre ces deux phases, la personne retrouve un état normal. Le danger de cette maladie est le risque de suicide.

Mais je ne trouve pas que le terme "troube-bipolaire" soit très joli, ni très familier. Il me faudrait un terme plus connu (mais évitons maniaco-dépressif, trop stigmatisé à mon goût !).

mdr ta mie dose mais si joliment bien dit moi contente de pas faire ce taf moi préfére le mien

Ancien membre

postée le 13/08 à 23h32

Ancien membre a dit :
mdr ta vu le boulot ben dit on va bien rire

zennn attitude

Ancien membre

postée le 13/08 à 23h33

Ancien membre a dit :

une pinpinade enfin !!!!!

Ancien membre

postée le 13/08 à 23h33

Ancien membre a dit :
me sent mal a l'aise si je t'ai fais remonter de douloureux souvenirs désolée

mais non t'inquiete;-) puis d'une si jolie femme rien ne me fait mal ;-)

Ancien membre

postée le 13/08 à 23h34

Ancien membre a dit :
mdr ta mie dose mais si joliment bien dit moi contente de pas faire ce taf moi préfére le mien

c'est les vacances oublie pas pour moi lol! et pas emporter des camisols a la maison mdrr

Pages : précédente 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 suivante

Sommaire des discussions » Rencontres

Répondre à la discussion