Sommaire des discussions » Rencontres
Pages :
1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 ![]()

postée le 13/08 à 22h40
Ancien membre a dit :
oui d'ou la politique c'est commercial avant tous
on a retrouver arlette laguiller - tu as fini de dire des conneries

postée le 13/08 à 22h41
Ancien membre a dit :
ça serait cool si tu mettais ta vrai téte ,
faire le beau derrière une téte de loup c'est pas bien courageux ...
ta vue mon profil oupas avant de dire sa et tu etais la au debut non donc avant de m'attaque dit pas que on n'a jamais vue mon visage ok car les attaque j'aime pas ok

postée le 13/08 à 22h44
didid a dit :
j'ai dit plus ou moins sa ve pas dire que oui il se mouille pas laisse faire les autre comme sa pas de reproche de la par de la chine et pas de reproche du cote du tibet don c pas con et il dit pas la date de l'entretien encore de la magouille
j'avais mal compris alors la oui

postée le 13/08 à 22h45
didid a dit :
ta vue mon profil oupas avant de dire sa et tu etais la au debut non donc avant de m'attaque dit pas que on n'a jamais vue mon visage ok car les attaque j'aime pas ok
tes au bistrot des zami loulou ,c'est marqué sur la boite
assieds toi prends un viandox et écoute les anges

postée le 13/08 à 22h45
Ancien membre a dit :
j'avais mal compris alors la oui
moi aussi desolé flo mal compris

postée le 13/08 à 22h47
didid a dit :
mais c'est qu'il va faire le beau dans mon bistrot sous prétexte qu'il était là avant ,c'est pas la boite à papa içi juste le bistrot des zami mdrrrrrrrrrrrrr

postée le 13/08 à 22h48
Ancien membre a dit :
tes au bistrot des zami loulou ,c'est marqué sur la boite
assieds toi prends un viandox et écoute les anges
alors ne m'attaque pas si tu veux pas être mordu car se toi qui a commence ok et puis oui je sais encore lire merci mais un ami ne prend pas la tête est ne sort pas des truc au faut pas te cache derrière une photo suis libre et je fais se que je veux merci
Pages :
1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 ![]()
Sommaire des discussions » Rencontres