Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 13/08 à 10h53
bonjour moi je dit un gros OUI

postée le 13/08 à 10h58
salut a toi
au premiere abord,on a une image negative mais le temps fait sont oeuvre,on y trouve des gens de qualité et bien heureux pour ca.

postée le 13/08 à 10h58
il est possible de faire d'amis sur internet mais le prob qu'il reste vertuel ... (je parle pour la plus part qui ont mon cas)
j'ai trop d'ami sur ce site et autre mais seulement à internet on se connais pas plus pour ça je prefere le reel

postée le 13/08 à 10h59
Je dirais que l'on découvre surtout des gens que l'on aurait jamais rencontré ailleurs,après je dirais oui.

postée le 13/08 à 11h19
ça dépend du sens que tu donne au mot ami

postée le 13/08 à 11h23
Je pense aussi que c'est possible, j'ai pour ma part rencontré une personne sur un site il y a un an et depuis nous sommes devenues de supers amies et çà c'est génial
il est évident qu'il faut savoir faire la part des choses entre le virtuel et la réalité mais l'amitié tout comme dans la vie çà existe même si au départ on reste perplexe

postée le 13/08 à 11h27
pas évident surtout quand on est novice au site

postée le 13/08 à 11h27
chuppa a dit :
Bienvenue

postée le 13/08 à 11h29
chuppa a dit :
bonjour et bienvenue
tu vas voir ça vient tout seul

postée le 13/08 à 11h30
chuppa a dit :
question de patience
bienvenue a toi

postée le 13/08 à 11h31
Ancien membre a dit :
Question que beaucoup de gens se posent en venant s'inscrire sur de nouveaux sites, moi la première. Racontez vos expériences et votre point de vue, vos désillusions ou vos petits moments de bonheur......
bonjour bin oui j ai déjà rencontré des gens du net que je vois régulièrement et c est cool

postée le 13/08 à 11h33
merci mais je galère ya t-il des codes pour s'exprime sur les sites de rencontre

postée le 13/08 à 11h36
chuppa a dit :
merci mais je galère ya t-il des codes pour s'exprime sur les sites de rencontre
resté soi

postée le 13/08 à 11h37
moi, j'y crois pour des amis sur internet prkoi pas
Sommaire des discussions » Hors-sujet