Sommaire des discussions » Présentation

postée le 13/08 à 03h30
Salut je suis nouveau j'ai 19 ans jsuis un ptit bonhomme ^^ C'est dit dans le titre et je recherche des filles oui je dit ce que je veux enfin je c'est ce que je veux ^^ !!
Pour d'abord parlé et etre amis puis plus si filing et affinitée passe !!
Bx j'atend vos reponce

postée le 13/08 à 08h02
bonjour
bienvenue sur le site

postée le 13/08 à 08h49
fluide_glassial a dit :
Salut je suis nouveau j'ai 19 ans jsuis un ptit bonhomme ^^ C'est dit dans le titre et je recherche des filles oui je dit ce que je veux enfin je c'est ce que je veux ^^ !!
Bx j'atend vos reponce
c'est quoi ce zouk,si tout le monde met ca petite annonce va en faire un bordel tu as un profil pour ca ,bon bein vais faire mon annonce aussi

postée le 13/08 à 08h50
Ancien membre a dit :
c'est quoi ce zouk,si tout le monde met ca petite annonce va en faire un bordel tu as un profil pour ca ,bon bein vais faire mon annonce aussi
Oui,enfin je vais remonter la mienne tiens.
Oui je suis un gros lourd et j'assume.

postée le 13/08 à 11h32
fluide_glassial a dit :
Bx j'atend vos reponce
bonjour et bienvenue

postée le 13/08 à 12h50
Ancien membre a dit :
Non non je ne veux pas faire un borel est ne le prend pas comme sa ! C'etait jsute pour me faire connaitre et tout dabord je pence lavoir dit o moin dans mon profil et je lai mi dans le message ! Je chercher dabord l'amitier ! Je ne suis pas la pour un plan cul sinon e laurais dit dessuite !!
Et puis si tout les gens repondais comme toi on ne parlerais pas beaucoup on ce prendrais la téte assez facilement !
Et puis je ten pris appredn a lire o nai pas la pour faire de la vente ( c'est hironik comme se que tu fait mais bon sa neglige un peut ma discution ^^)
Allez a bientot a toi
Et pour les autres merci de vos reponce je vous envérais un petit message dans la journée

postée le 13/08 à 12h52
Ancien membre a dit :
cherche canape trois places plus deux fauteuils ,lampe de chevet 60w ,enregistreur de dvd , et a la rigueur une petite coquine pour mettre dans le lit ....
là j'ai éclaté de rire
c'est excellent
même si bon
pourquoi est-ce qu'il ne passerait pas son annonce sur le forum, franchement, il y a des discussion lancé sur des sujets plus ... inqualifiables ! donc en fait moi je pense que c'est même une façon très honnête de se présenté comme nouvel arrivant qui est clair avec son objectif !
Bon
ceci dit
je vais passé aussi ma petite annonce : monsieur mature et bien entretenu (si si, j'ai même commencé à retrouver mon poids normal malgré la l'hypothyroïdie) cherche poste de manageur de projet pour patron atyique !
accessoirement cherche femme cultivée et bien entretenue pour partage de vie commune.

postée le 13/08 à 12h53
fluide_glassial a dit :
Non non je ne veux pas faire un borel est ne le prend pas comme sa ! C'etait jsute pour me faire connaitre et tout dabord je pence lavoir dit o moin dans mon profil et je lai mi dans le message ! Je chercher dabord l'amitier ! Je ne suis pas la pour un plan cul sinon e laurais dit dessuite !!
Et puis si tout les gens repondais comme toi on ne parlerais pas beaucoup on ce prendrais la téte assez facilement !
Et puis je ten pris appredn a lire o nai pas la pour faire de la vente ( c'est hironik comme se que tu fait mais bon sa neglige un peut ma discution ^^)
Allez a bientot a toi
Et pour les autres merci de vos reponce je vous envérais un petit message dans la journée
rassurez vous
ladykiller est simplement tout plein d'humour grinçant !

postée le 13/08 à 13h18
Y'a un truc quand même que je relève : si c'est une charmante princesse déguisé en cendrillon, la discussion s'étend...
là il s'agit d'un garçon exposant de façon honnête son arrivée et sa recherche, précisément sur le forum car il cherche la discussion.
et du coup, il lui est répondu froidement d'aller se faire voir ailleurs !
bel exemple de ségrégation par la concurrence implicite !
et puis il déroge à l'obligation de superficialité des "kikou tout le monde" en faisant preuve de franchise !
et vous irez par ailleurs parler de tolérance et d'ouverture !

postée le 13/08 à 13h35
Je pence que nous jouons tous avec lhumour lol donc no prise de téte et oublions merci pour vos reponce et pour votre acceuille a tous !!

postée le 13/08 à 13h54
fluide_glassial a dit :
Bx j'atend vos reponce
bienvenue petit...
Sommaire des discussions » Présentation