Sommaire des discussions » A propos du site

postée le 12/08 à 21h03
Bonsoir les Loulous, le lynchage ce n'est pas ma tasse de thé

postée le 12/08 à 21h03
nimrod a dit :
et ta ganache on la voit quand .....qu on se marre un peu ici
Quand on verra ta face de petite fouine vérolée...

postée le 12/08 à 21h05
nimrod a dit :
T"a bien raison de saluer ta seule amie...Pauvre vieux!Soigne la bien avant qu'elle remarque que le prince n'est qu'un crapaud!

postée le 12/08 à 21h05
mikestrutter a dit :
Quand on verra ta face de petite fouine vérolée...
rdv est pris
bon allez me casse ........bonne branlette l artiste

postée le 12/08 à 21h06
teesun a dit :
Et c'est reparti pour un tour ! Un truc est lancé et tout le monde s'engouffre !
A croire que les plus concernés sont les premiers à répondre.
bonsoir a toi, disont qu'il y a eu des antécédent,mais bon c'est plus de la gesticulation qu'autre chose.

postée le 12/08 à 21h08
nimrod a dit :
rdv est pris
bon allez me casse ........bonne branlette l artiste
Retourne chevaucher ta put1 sur ta mobilette...Je salue ton moral,ta petite vie triste et si insipide,ton boulot merdique...Vraiment,chapeau l'artiste!

postée le 12/08 à 21h08
mikestrutter a dit :
T"a bien raison de saluer ta seule amie...Pauvre vieux!Soigne la bien avant qu'elle remarque que le prince n'est qu'un crapaud!
Merci Mick, je vais très bien et ne me suis pas réveillée à côté d'un crapaud !

postée le 12/08 à 21h08
mikestrutter a dit :
elle a vu ma tete
et puis je tiens a saluer ta prose ainsi que propension a etale ta classe ...
je reviendrais te botter le kul demain si vous le voulez bien

postée le 12/08 à 21h09
teesun a dit :
Merci Mick, je vais très bien et ne me suis pas réveillée à côté d'un crapaud !
mille bisous tee
a demain

postée le 12/08 à 21h11
velopolis a dit :
bonsoir a toi, disont qu'il y a eu des antécédent,mais bon c'est plus de la gesticulation qu'autre chose.
Bonsoir Vel, OK. M' enfin il y a des choses plus intéressantes à faire.
Bien à toi.

postée le 12/08 à 21h15
nimrod a dit :
elle a vu ma tete
et puis je tiens a saluer ta prose ainsi que propension a etale ta classe ...
je reviendrais te botter le kul demain si vous le voulez bien
Viens seulement...Ma porte est grande ouverte a des miséreux dans ton genre,je te laisseré les reliefs de mon repas,ne te préocupe pas!

postée le 13/08 à 09h59
mikestrutter a dit :
Viens seulement...Ma porte est grande ouverte a des miséreux dans ton genre,je te laisseré les reliefs de mon repas,ne te préocupe pas!
laisserais ou laisserai mais é

postée le 13/08 à 10h45
Personnelement je ne suis pas une grande habituée du site mais je reconnais avoir eu le droit à quelques désagrables paroles(surtout dans les méssages perso).
Je garde tout de meme à l'esprit que l'indifférence est le pire des mépris.
Je ne suis pas ici pour me prendre le tete .
En ne pretant aucunes attentions à ces insultes les personnes concernées se lasse vite.
Ce n'est pas de la lacheté mais une forme d'intelligence.
Il y a plein de gens qui méritent qu'on leur accorde de l'attention et il faud laisser les autres où ils sont.

postée le 13/08 à 11h04
Ancien membre a dit :
Personnelement je ne suis pas une grande habituée du site mais je reconnais avoir eu le droit à quelques désagrables paroles(surtout dans les méssages perso).
Je garde tout de meme à l'esprit que l'indifférence est le pire des mépris.
Je ne suis pas ici pour me prendre le tete .
En ne pretant aucunes attentions à ces insultes les personnes concernées se lasse vite.
Ce n'est pas de la lacheté mais une forme d'intelligence.
Il y a plein de gens qui méritent qu'on leur accorde de l'attention et il faud laisser les autres où ils sont.
bonjour
bien parlé le silence repond aux imbecile

postée le 14/08 à 18h58
je pense que ce que tu dis envers les gens à qui s'adresse ton message,n'ont pas compris,mais au moins tu t'es exprimé,et tu as dis ce que tu penses!bravo! d'avoir eu le courage,néanmoins,ne te prends pas la tête ici,cela ne vaut pas la peine!des intelligents à grand "kui"de nos jours cela reste moindre!!!!bises à toi!!bye

postée le 14/08 à 19h38
Ancien membre a dit :
franchement,ça me gave tout ça... on a l'air tous de gamins, est ce l'exemple a donner a nos enfants? honnetement....
oui,jassume avoir repondu aux insultes par dautres insultes ,oui jai pas toujours repondu a certaines situations comme il se doit.... mais les autres osernt ils reconnaitre et regarder leurs erreurs en face?!!!
arretons ce tapage qui ne sert a rien qu'a faire rire certains... d'ironie!!
J'aime beaucoup cette réponse. Effectivement, les querelles qui éclatent ici et là sur ce site sont d'un niveau d'écoliers prépubaires. Est-que l'on pense un seul instant qu'au même moment, des visiteurs sont en train de lire quelques discussions de ce site de rencontre? Non!

postée le 15/08 à 13h11
Ancien membre a dit :
J'aime beaucoup cette réponse. Effectivement, les querelles qui éclatent ici et là sur ce site sont d'un niveau d'écoliers prépubaires. Est-que l'on pense un seul instant qu'au même moment, des visiteurs sont en train de lire quelques discussions de ce site de rencontre? Non!
en meme temps c est le principe du post...et puis ce sont souvent les plus anciens qui sont a l origine de conflits aussi stupides que futiles ....alors ou est la verité???
Sommaire des discussions » A propos du site