Sommaire des discussions » A propos du site

postée le 12/08 à 20h48
jean a raison, regardez moi vous écrire d'outre tombe, pendue chez moi toute seule car vous avez été trop méchants avec moi, ouin ouin

postée le 12/08 à 20h48
mikestrutter a dit :
Je t'ai déja vu personellement te prendre la tete,et insulter d'autres membres,et les menacer physiquement dans le genre "je vai venir te peter la gueule"...Je vais pas ressortir les topic je laisse a DR house ce privilege.
Tu emploie de grandes phrases,mais au fond,tu sort de tes gonds,comme tout le monde,et prétendre le contraire serai mentir,surtout quand on t'a vu faire...Si tu ne te respecte pas toi meme en l'admettant,comment veux tu que les autres te respectent?
mais en fait t es la police toi

postée le 12/08 à 20h49
nimrod a dit :
mais en fait t es la police toi
Tu devrai éviter de poster sur ce topic,les écris d'une merde sur un topic de merde ça fait ton sur ton...

postée le 12/08 à 20h51
mikestrutter a dit :
Tu devrai éviter de poster sur ce topic,les écris d'une merde sur un topic de merde ça fait ton sur ton...
Joli, vrmt .

postée le 12/08 à 20h52
mikestrutter a dit :
bravo ....................BRAVO ..!!!!
adepte des roucasseries ou quoi???.....................hihi

postée le 12/08 à 20h53
mikestrutter a dit :
pas mieux

postée le 12/08 à 20h54
Et c'est reparti pour un tour ! Un truc est lancé et tout le monde s'engouffre !
A croire que les plus concernés sont les premiers à répondre.

postée le 12/08 à 20h54
mikestrutter a dit :
je viens juste poser ma
ici ,c'est l'endroit adéquat il me semble

postée le 12/08 à 20h55
mikestrutter a dit :
et commente par une merde ............t imagine le merdier?

postée le 12/08 à 20h55
Ancien membre a dit :
oui velopolis c est desolant mais inevitable et c as ete toujours comme ca .
demande aux milliers d heberger du site pourquoi ils refusent de venir participer
et dis moi franchement si les visages ont changer depuis que tu est la.....
tu sais j'ai pas envie de faire un debat sterile,sur ceci sur cela ca commence serieusement a prendre la tete.je risque pas de te faire inflechir ta posision au demeurant tres inconfortable.tu t'attendait certainement pas qu'on te fasse un manteaux de fleurs en ouvrant ce topic mais tu changeras pas et moi non plus,et des nouvelle tetes il y en a bien sur et heureusement.

postée le 12/08 à 20h56
teesun a dit :
Et c'est reparti pour un tour ! Un truc est lancé et tout le monde s'engouffre !
salut Tee
en flag!

postée le 12/08 à 20h56
tito75012 a dit :
je viens juste poser ma
ici ,c'est l'endroit adéquat il me semble
bienvenue dans le merdier c est Mike qui recoit

postée le 12/08 à 20h56
velopolis a dit :
tu sais j'ai pas envie de faire un debat sterile,sur ceci sur cela ca commence serieusement a prendre la tete.je risque pas de te faire inflechir ta posision au demeurant tres inconfortable.tu t'attendait certainement pas qu'on te fasse un manteaux de fleurs en ouvrant ce topic mais tu changeras pas et moi non plus,et des nouvelle tetes il y en a bien sur et heureusement.
c'est clair, je crois qu'il cherche juste à provoquer pour ensuite se faire plaindre ....

postée le 12/08 à 20h57
teesun a dit :
teen

postée le 12/08 à 20h58
nimrod a dit :
bienvenue dans le merdier c est Mike qui recoit
Ne t'enfonce pas plus que tu ne l'es déja mon petit...On a compri,tu cherche de l'attention et de la reconaissance...Je ne vais pas relever un texte aussi pauvre,concentre toi et donne le meilleur de toi meme,je suis sur que tu a des trésors encore cachés sous ta crasse miséreuse de peigne cul!

postée le 12/08 à 21h00
mikestrutter a dit :
Ne t'enfonce pas plus que tu ne l'es déja mon petit...On a compri,tu cherche de l'attention et de la reconaissance...Je ne vais pas relever un texte aussi pauvre,concentre toi et donne le meilleur de toi meme,je suis sur que tu a des trésors encore cachés sous ta crasse miséreuse de peigne cul!
t as toujours pas pris tes cachets ??
ma question est serieuse

postée le 12/08 à 21h02
mikestrutter a dit :
et ta ganache on la voit quand .....qu on se marre un peu ici
Sommaire des discussions » A propos du site