Sommaire des discussions
» Groupe tendresse
Cette discussion fait partie du groupe tendresse

postée le 16/03 à 21h55
mdr mdr mdr mdr si y en a un mé pas livré avec l homme pour le recevoir fo faire une demande a HOMME TRUC ET ASTUCE lol (pour info c pas vrai)

postée le 17/03 à 00h38
Ancien membre a dit :
que veulent les hommes???y aurait il un mode d emploi?,?
Une réponse facile serait : non, pas de mode d'emploi, pas plus qu'il n'y en a un pour les femmes
Mais en fait, cette question me fait philosopher sur le fait que, avec les époques, ces questions de difficulté de communication entre les sexe prennent des formes différentes. Et aujourd'hui, presque inconsciemment, on a un réflexe consumériste, et on est tenté de se tourner vers le service après-vente, voire de faire jouer la garantie contre les vices cachés.
Pour poursuivre la métaphore, je crois qu'il faut nous imaginer comme un kit créatif : il y a plein de choses qu'on peut potentiellement faire avec, mais il faut savoir par quel bout commencer...

postée le 17/03 à 02h08
on sait pas ce que l'on veut ca c'est sur !!!
et les femmes aussi!!lol!
et si il y avait un mode d'emploi le site n'existerai meme pas!

postée le 17/03 à 21h11
Pour les hommes je sais pas s'il y a un mode d'emploi, mais ici tu as une F.A.Q.

postée le 18/03 à 00h23
Je crois que la question du mode d'emploi ne devrait pas forcement se poser entre l'homme et la femme mais plus sur le mode d'emploi de l'Amour! Et comme il est dit: "le coeur a ses raison que la raison ignorrrrre"! Et c'est tant mieux! LOL

postée le 18/03 à 00h25
oui, on veut la même chose

postée le 18/03 à 00h44
cyrilstreet a dit :
Pour les hommes je sais pas s'il y a un mode d'emploi, mais ici tu as une F.A.Q.
Cyril, mon cher, je suis pris d'un doute...
Dans ton esprit, que veulent donc dire ces initiales F.A.Q. ?

postée le 18/03 à 00h49
Foire Aux Questions, cher Victor !!

postée le 18/03 à 01h58
pour moi la question ne ce pose même pas compte tenu que personne ne me répond même pas à un bonjour

postée le 18/03 à 11h32
Bonjour Blibli !!

postée le 18/03 à 11h55
VictorParis a dit :
Cyril, mon cher, je suis pris d'un doute...
Dans ton esprit, que veulent donc dire ces initiales F.A.Q. ?
Tu croyais que j'allais te le dire ?
J'ai pas envie de me faire virer du site !

postée le 19/03 à 01h09
cyrilstreet a dit :
Tu croyais que j'allais te le dire ?
J'ai pas envie de me faire virer du site !
Me voilà rassuré !
Malgré quelques tentatives pour essayer de le faire croire à des âmes naïves, notre cher Cyrilstreet n'a rien d'un esprit mal tourné.
La preuve ? Il lui a fallu une bonne nuit de sommeil pour être enfin effleuré par le soupçon : ce vieux pervers de Victor ne m'avait-il pas tendu un piège ?
Comme vous l'a montré sa réaction spontané, ce type est bon comme le pain blanc.
Franchement, je ne comprend pas pourquoi vous le laissez encore traîner sur ce site, une autre que vous pourrait le draguer ! Il faut user d'esprit de décision, et lui sauter dessus.

postée le 21/03 à 18h29
Bonsoir,
Visiblement, le mode d'emploi existe. Si quelqu'un l'a lu, peut-il nous en parler?
"Les hommes viennent de mars, les femmes viennent de vénus"
Sommaire des discussions » Groupe tendresse