Sommaire des discussions » A propos du site

reponse au moderateur..

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7

Ancien membre

postée le 17/08 à 13h16

Ancien membre a dit :
Honnêtement Paul, qu'apporte t-il de nouveau ou de constructif ? Mal rédigé d'abord, mais ça on sait que ce n'est pas important, mais le reste.....
Nous dire que le monde est dirigé par des personnes enfantines c'est idiot, ce sont plutôt des personnes très intelligentes mais mal intentionnées, que nous sommes plus émotifs que cartésiens, ben j'en suis bien content pour ma part, et là il va à l'encontre de ce qu'il vient de dire une phrase avant, si les hommes de pouvoirs écoutaient plus leur émotions que leur raisons vénales, bref bref bref, dois-je décortiquer tout le post de Jean ?
Je pense que tout le monde le connait et que tout le monde sait lire.
Il remue les mêmes histoires sans but depuis qu'il est sur meet.

Et s'il n'aime pas les disp-utes(merci le censeur auto qui me fait tout refaire) et les insultes, soit il a qu'à être intéressant et moins fermé, soit il change de planète.

oui
globalement je suis d'accord avec vous
et j'ai tenté de lui faire comprendre qu'il se fouttait le doigt dans l'oeil dans sa démarche (par mail entre autre)
mais bon
après tout
c'est l'occasion de régir et de lui indiquer d'autres opinions plus nuancées et plus analysée que celle, souvent un peu beaucoup enfantine, qu'il expose.

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 17/08 à 13h17

Exactement, nous venons de le faire.

Ancien membre

postée le 17/08 à 13h19

Ancien membre a dit :
Exactement, nous venons de le faire.

oui tout à fait mais je pense que ce n'est pas en mettant un smileys que nous le faisons bien.
et comme je sais que vous n'êtes pas un imbécile, j'attendais que vous vous exprimiez de façon plus explicite !
Jean a manifestement des idées très "simplistes" sur ce qui ne va pas dans le monde. il est typique de ses cultures de pays en voie de développement qui découvre le monde progressivement avec les moyens moderne de communication. il n'ont pas notre expérience du foisonnement excessif d'information. donc il faut à mon avis leur laisser le temps d'apprendre à affiner leur vision des choses.

Ancien membre

postée le 17/08 à 13h29

Ah, mais parfois un smiley suffit.
Ou bien une phrase suffit, au lieu d'un pavé de 100 lignes.
Je veux bien admettre que certains pavés soient utiles, moi-même en étant coutumier par le passé.
Je brasse assez d'air comme ça, et je trouve que des citations ou des proverbes en disent plus que des bla bla.
Par exemple certaines personnes sont douées pour ça, comme Kattarina qui en Six mots résume toute une pensée.
C'est un talent, une façon de savoir dire les choses, aller à l'essentiel.

Faire comme Jean et nous répeter tous les jours que nous sommes endormis dans la société et que les émotions et le sexe nous gouverne, je ne pense pas que ça va nous donner envie de faire de la méditation dans la position du lotus demain matin.

Chacun son chemin.

"En votre désir de quérir votre moi géant réside le bien en vous,
Et ce désir vous habite tous.
Mais chez certains ce désir est un torrent qui, dévalant vers la mer, charrie les secrets des collines et les chants des forêts.
Et chez d'autres il n'est qu'un ruisselet nonchalant qui se perd en méandres et s'attarde à atteindre le rivage.
Mais que celui qui est ambitieux ne dise pas à celui qui veut peu : <<pourquoi es-tu si lent et pourquoi t'arrêtes-tu si souvent ?>>"

Elvhira
134 messages
Nouvelle

postée le 17/08 à 13h33

Ancien membre

postée le 17/08 à 13h35

de Khalil GIBRAN, Le Prophète
Sur le Bien et le Mal

" Ainsi il est mille et un chemins à prendre pour être bon, et vous n'êtes pas mauvais si vous ne prenez pas le bon, mais vous vous plaisez à vous y arrêter pour flâner et papillonner. "

Ancien membre

postée le 17/08 à 13h39

Ancien membre a dit :
de Khalil GIBRAN, Le Prophète
Sur le Bien et le Mal

" Ainsi il est mille et un chemins à prendre pour être bon, et vous n'êtes pas mauvais si vous ne prenez pas le bon, mais vous vous plaisez à vous y arrêter pour flâner et papillonner. "

Je n'ai pas cité l'auteur pour ne pas donner des perles aux cochons^^.
Bah, disons que par mp c'est mieux, mais après tout personne ne mérite moins qu'un autre.
Je suis bien méchant parfois...

Ancien membre

postée le 17/08 à 13h40

Elvhira a dit :

ON A DIT QUE LES SMILEYS NE SUFFISAIENT PAS A EXPRIMER UN AVIS !!!!!

Ancien membre

postée le 17/08 à 13h40

Ancien membre

postée le 17/08 à 13h43

Ancien membre a dit :
Ah, mais parfois un smiley suffit.
Ou bien une phrase suffit, au lieu d'un pavé de 100 lignes.
Je veux bien admettre que certains pavés soient utiles, moi-même en étant coutumier par le passé.
Je brasse assez d'air comme ça, et je trouve que des citations ou des proverbes en disent plus que des bla bla.
Par exemple certaines personnes sont douées pour ça, comme Kattarina qui en Six mots résume toute une pensée.
C'est un talent, une façon de savoir dire les choses, aller à l'essentiel.

Faire comme Jean et nous répeter tous les jours que nous sommes endormis dans la société et que les émotions et le sexe nous gouverne, je ne pense pas que ça va nous donner envie de faire de la méditation dans la position du lotus demain matin.

Chacun son chemin.

"En votre désir de quérir votre moi géant réside le bien en vous,
Et ce désir vous habite tous.
Mais chez certains ce désir est un torrent qui, dévalant vers la mer, charrie les secrets des collines et les chants des forêts.
Et chez d'autres il n'est qu'un ruisselet nonchalant qui se perd en méandres et s'attarde à atteindre le rivage.
Mais que celui qui est ambitieux ne dise pas à celui qui veut peu : <<pourquoi es-tu si lent et pourquoi t'arrêtes-tu si souvent ?>>"

je suis d'accord globalement encore
bon pour jean le problème c'est qu'il ne se rend pas compte qu'il n'explique rien et affirme tout !
ce qui apporte réellement quelque chose c'est d'exposer le fonctionnement de quelque chose
par exemple
il pourrait nous expliquer comment il conçoit que les gens aux pouvoir soient si stéréotypés et souvent présentent des discours totalement stupide pour qui a une culture un peu approfondie du fonctionnement de l'économie ou du monde politique par exemple.
moi ça me permettrait d'expliquer l'inconvénien pervers d'un certain type de développement de démocratie dans les grands pays, l'utilisation de l'audimat etc...
lui non
il dit c'est pas bien et c'est tout
alors que d'expliquer comment on voit que ça marche, ça indique aussi comment ou une possibilité de comment ne pas se faire prendre au piège des apparences.

Ancien membre

postée le 17/08 à 13h44

Ancien membre a dit :
Je n'ai pas cité l'auteur pour ne pas donner des perles aux cochons^^.
Bah, disons que par mp c'est mieux, mais après tout personne ne mérite moins qu'un autre.
Je suis bien méchant parfois...

nan nan pas mechant parfois... juste un ptit peu lol

Ancien membre

postée le 17/08 à 13h51

Ancien membre a dit :
nan nan pas mechant parfois... juste un ptit peu lol

Héhé.
Pour la petite histoire, c'est un ancien de meet qui m'avais conseillé cet auteur et ce livre.
Comme quoi, meet m'a beaucoup apporté, et à tous les niveaux, pratiquement.
Non, je développerais pas, mais oui, ici, le "virtuel", ça construit, ça nourrit.

Ancien membre

postée le 17/08 à 13h57

Ancien membre a dit :
Héhé.
Pour la petite histoire, c'est un ancien de meet qui m'avais conseillé cet auteur et ce livre.
Comme quoi, meet m'a beaucoup apporté, et à tous les niveaux, pratiquement.
Non, je développerais pas, mais oui, ici, le "virtuel", ça construit, ça nourrit.

comme vous dites comme quoi le virtuel ya pas que du mauvais on en n'apprend tous les jours

Ancien membre

postée le 17/08 à 14h13

cest le genre de discussions que j aprecie
je nai jamais pretendu que je detienne la veritè absolue j axcepte les critiques constructives.
mais j insiste qu intelligence ne rime pas avec mauvaise intention.
car si en est intelligent en sait ce qui est mal et ce qui est bien
et je suis bien d accord avec vous doc quand vous dites que le virtuel ca construit ca nourrit......
mais a condition que ca soit un virtuel constructif......

Elvhira
134 messages
Nouvelle

postée le 17/08 à 18h34

Ancien membre a dit :

Pourtant, grâce à celui ci, je t'ai parfaitement compris !! comme quoi ^^

Ancien membre

postée le 17/08 à 18h41

N'est-ce pas.

Elvhira
134 messages
Nouvelle

postée le 17/08 à 18h51

Il y en a quand même des bien moches en plus d'être incompréhensibles.... Continue les proses, ça te convient mieux ^^

kart420
543 messages
Connait les lieux

postée le 21/08 à 12h21

moi je pose une question peut etre bete mais pourquoi on peut pas mettre des photos animées merci:!!!clap:

kart420
543 messages
Connait les lieux

postée le 21/08 à 14h13

hé une autre qui me trotine dans la tete pourquoi pas aussi daylimotion merci!!!

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7

Sommaire des discussions » A propos du site

Répondre à la discussion