Sommaire des discussions » A propos du site

postée le 12/08 à 20h59
Ancien membre a dit :
aliss j ai bien preciser certaines personnes qui participent aux discussions et non toutes
et je ne me suis jamais imposer mais uniquement proposer des sujets a la critique
relis les posts et tu sauras la veritè.
et pose toi la questions pourquoi dans un site qui heberge des milliers de gens
la majoritè refusent de participer.
sont ils des ignorants a ton avis ou des sages......
Ils s'en foutent des discussions ceux qui ne viennent pas participer,ils posent leur profil et attendent de trouver quelqu'un.

postée le 12/08 à 21h01
Ancien membre a dit :
Juste une question Jean.est tu canadien?car il y a certains mots que tu sembles utiliser à tort et à travers.Si tu es Québequois,ou que tu ais appris le français là bas,ça s'expliquerait,certaines définitions diffèrent.
Non,mais c'était pas ironique ni rien,c'était une vraie question...

postée le 12/08 à 21h03
a mon avis, ya beaucoup de gens qui préferent les trucs du genre msn. Vu le nombre de fois ou on m'a filé une adresse msn... je dis souvent que je suis sur les discussions, personne ne m'a jamais répondu : "moi j'y vais pas y sont trop méchants," ou "on se fait insulter". Le second point c'est que pas mal se connaissent déjà un peu et par conséquent, tout comme dans la vie normale, il faut essayer de s'integrer à des discussions de groupe. Pour ma part, j'ai toujours été très bien accueillie. J'ai déjà eu une discussion un peu houleuse avec marinefy mais contrairement à ce que tu sembles dire, on a réussi à se comprendre toutes les 2 sans pour autant s'étriper ou s'insulter. Il est vrai que certains petits malins (ils se reconnaitront (lol)) s'amusent à jeter de l'huile sur le feu quand ils voient que ca chauffe un peu, mais ca reste des discussions. Visiblement nous n'avons pas vecu les mm choses ici. Cela n'empeche que je trouve ta façon de faire et ce que tu dis très malvenus. Si tu as des comptes à régler avec certains, fais le, en privé, parce que là, moi je me suis sentie visée (mm si ce n'était pas le cas pour toi).

postée le 12/08 à 21h03
Ancien membre a dit :
Non,mais c'était pas ironique ni rien,c'était une vraie question...
mdr

postée le 12/08 à 21h18
Ancien membre a dit :
jean suce moi le pelo!
tu vois aliss je n ai jamais eu de contact avec toi .
et qu appelle tu cette reaction de ta part est ce moi qui t as insulter ou ai je dit quelque chose qui tas contrarier dans ton amour propre
apprends petite a suivre le bon exemple et non le mauvais
je te dit ca uniquement parce que j ai le double de ton age et la vie m as appris a
bien peser mes mots bons ou mauvais.
suivre plutot la veritè que la majoritè.

postée le 12/08 à 21h21
Ancien membre a dit :
jean suce moi le pelo!
Xcellent!
T"a vu jean t'apelle "ma petite" ^^
Faut couper les cheveux la ^^

postée le 12/08 à 21h21
Ancien membre a dit :
et qu appelle tu cette reaction de ta part est ce moi qui t as insulter ou ai je dit quelque chose qui tas contrarier dans ton amour propre
je te dit ca uniquement parce que j ai le double de ton age et la vie m as appris a
suck my pelo

postée le 12/08 à 21h27
Ancien membre a dit :
Aie aie aie ... Jean, tu sauras que le bien, le mal ; le bon le mauvais n'aura pas la même valeur d'une personne à l'autre. Certaines valeures morales sont subjectives ... Ton âge n'a rien à voir avec la connaissance, je ne prétend pas en savoir plus que toi, et je me fous de savoir jusqu'où vont tes connaissances, seulement j'en ai assez chier pour pouvoir dire aujourd'hui que je ne suis (de suivre) aucuns exemples ... je me fie à mon intuition, à mes besoins, à mes idéaux ... je pense qu'Aliss est assez grande pour savoir quelle direction elle doit prendre ... il ne s'agiera pas de la tienne ni de la mienne, mais bien de la SIENNE ...

postée le 13/08 à 01h32
J'vais peut etre mettre un gilet par balle avant de venir poster dans le coin quand meme

postée le 13/08 à 01h36
cyrildu01 a dit :
J'vais peut etre mettre un gilet par balle avant de venir poster dans le coin quand meme
post ce que tu a envie de posté ,te casse pas le boule

postée le 13/08 à 02h04
des bulles carrées ??? déja que je n'ai jamais étais doué pour en faire des rondes ...

postée le 17/08 à 12h52
ils existent certaines veritèes dans ta replique
je nai jamais pretetendu que l age est proportionelle au quotient intellelectuel ni a la sagesse la preuve notre monde n est diriger que par des cons dans l age mentale est proche du zero
qu aujourdoui la majoritè est prisonniere de ses sentiments en pense plus par les autres que par nous meme
qu en as abrutie les populations pour les maintenir a penser plus par leurs sentiments que par la logique du cerveau
que nos reactions sont plus emmotives que rationelles
que nous sommes plus pavloviens que cartesiens.
c est ça le mal du monde ou nous vivons et qui attend notre progènetures ..
le je m en foutisme helas n est une vertu mais plutot une lacune.
tout comme les insultes gratuites les menaces en l air
alexandre le grand a dit que plus en abrutis les populations plus ils deviennent soumis et se conterdisent entre eux et ca m as l air helas uns veritè que nous vivons
en se bousculent en s insultent es se detestent les uns les autres gratuitement
en ne s acceptent plus
et c est ca qui nous affaiblis d une part et fait la force des autres .

postée le 17/08 à 13h00
Ancien membre a dit :
bon sans blague !
c'est très mal rédigé comme d'habitude ce qu'il dit
mais ce n'est pas complètement idiot
simplement
ça remue la mauvaise conscience générale et la complicité en fait avec le réel processus d'abrutissement des populations par la propagande du néolibéralisme international qui nous rend débiles et esclave de nos désirs autant que des outils qu'il nous fait consommer pour se faire du fric...

postée le 17/08 à 13h07
Ancien membre a dit :
bon sans blague !
c'est très mal rédigé comme d'habitude ce qu'il dit
mais ce n'est pas complètement idiot
simplement
ça remue la mauvaise conscience générale et la complicité en fait avec le réel processus d'abrutissement des populations par la propagande du néolibéralisme international qui nous rend débiles et esclave de nos désirs autant que des outils qu'il nous fait consommer pour se faire du fric...
c'est vrai qu'il y a de l'idée dans ce qu'il raconte lamentablement...

postée le 17/08 à 13h07
Honnêtement Paul, qu'apporte t-il de nouveau ou de constructif ? Mal rédigé d'abord, mais ça on sait que ce n'est pas important, mais le reste.....
Nous dire que le monde est dirigé par des personnes enfantines c'est idiot, ce sont plutôt des personnes très intelligentes mais mal intentionnées, que nous sommes plus émotifs que cartésiens, ben j'en suis bien content pour ma part, et là il va à l'encontre de ce qu'il vient de dire une phrase avant, si les hommes de pouvoirs écoutaient plus leur émotions que leur raisons vénales, bref bref bref, dois-je décortiquer tout le post de Jean ?
Je pense que tout le monde le connait et que tout le monde sait lire.
Il remue les mêmes histoires sans but depuis qu'il est sur meet.
Et s'il n'aime pas les disp-utes(merci le censeur auto qui me fait tout refaire) et les insultes, soit il a qu'à être intéressant et moins fermé, soit il change de planète.
Sommaire des discussions » A propos du site