Sommaire des discussions » A propos du site

reponse au moderateur..

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 suivante

aliss
554 messages
Connait les lieux

postée le 12/08 à 20h24

bonsoir, je suis là depuis peut etre 1mois1/2, c'est vrai que ca fuse entre vous, que visiblement il y a des histoires assez complexes entre certains d'entre vous, mais désolée jean, je te trouve très donneur de leçon. Surtout pour un truc aussi banal que des discussions qui évoluent. heureusement qu'elles évoluent, parfois sur des trucs marrants, parfois pas. En plus, je n'apprecie guère les raccourcis que tu prends sur les gens qui participent aux discussions. Et si l'évolution des discussions ne te plait pas, et bien va donc discuter avec ton million d'amis et ne viens plus nous insulter. Car tu m'as insultée ici

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 12/08 à 20h24

Ancien membre a dit :

si tu as lus ou suivie les discussions tu auras sue que je n ai fait que repondre aux insultes gratuites ainsi que certaines avances
que je n apprecie pas
je n ai jamais
debuter par des choses que je n apprecie pas moi meme ....
mais mon defaut reside dans mon refut de repondre a la provocations tout simplement parceque je ne suis pas un lache.
et je n apprecie pas d etre insulter gratuitement ...j axepte toute forme de critiques.

ça suffit jean ,je dis stop,t'es en train d'envenimer les choses... est ce vraiment ce que tu veux?§§

Ancien membre

postée le 12/08 à 20h24

Ancien membre a dit :
Bon, génial t'as 16000 ami !!! Moi j'ai beaucoup de copain/copine, beaucoup franchement, mais trés peu d'ami .... justement parce que je suis trés sélective, pour certain ça parait être un défaut, mais pour moi justement, je ne veux pas perdre de temps avec des gens qui ne m'apporterons rien socialement parlant, et humainement parlant ... là je viens d'enfraindre une de mes régles justement en lisant ton post inutile à mes yeux, où j'ai perdu 5 minutes de mon temps à rassembler les paragraphes qui n'étaient pas du tout équilibrés ...
J'ai bien compris au travers de tes lignes ce que tu essayais de faire passer, je t'interdit de penser que je néglige mon rôle de mère en venant me détendre sur le net, derrière un écran, mes enfants ont une excellente éducation, je t'es prévenue une fois, c'est mon jour de bonté, deuxième avertissement aprés ça je mord !
Tu prétend qu'on vient ici juste pour se défouler, et que ça ne tourne pas vraiment rond chez nous ??? Attention, tu te méprend, ne confond pas "détente" et "défouloir" ; je suis trés équilibré, et je sais m'imposer autant sur le net que dans la vraie vie ! Donc je ne râte rien, et je n'aurais aucun regret quand viendra la toute fin : je n'aime pas gaspiller mon énergie dans les choses que je ne peux changer, je l'utilise dans chaque instand que m'offre la vie ... avec ma famille, avec mes amis ... je l'utilise aussi pour revendiquer mes pensées et opinions.
Pour que tu persistes à nous pondre des bulles carrés, il faut vraiment que tu te sentes supèrieur pour envisager de déclencher quelquechose en nous ... tu connais notre opinion, les gens forts et solides que nous formont (je parle de NOTRE élite) ne sommes pas prêt de changer, parce que nos idées ne sont ni préconçues ni issues de n'importe qu'elle influence ; elles sont ancrées en nous ...
A présent comme tu à dis vouloir partir du forum, bon vent à toi ::!!!!!
:double fuck:

Et tac dans les dents !

Ancien membre

postée le 12/08 à 20h27

pauvre here

Ancien membre

postée le 12/08 à 20h31

ce sont toujours les memes personnes qui insultent...
parfois par ignorance de la veritè ou par manipulations ..comme ils l ont fait pour toi doc
est c est ce que je refuse d eux ils ne sont que quelques uns sur le site.
mais avec le temps ils sont condamner a disparaitre ou de changer d hatitude envers les autres ...
pose toi la question pourquoi sur un site des milliers de gens refusent de participer aux discussions je suis peut etre le seul qui s impose encore pour la simple raison que je suis habituer a ce genre de reaction....

Ancien membre

postée le 12/08 à 20h33

oh oui jean, vas-y impose toi à nous...

Ancien membre

postée le 12/08 à 20h34

Ancien membre a dit :
parfois par ignorance de la veritè ou par manipulations ..comme ils l ont fait pour toi doc
mais avec le temps ils sont condamner a disparaitre ou de changer d hatitude envers les autres ...
pose toi la question pourquoi sur un site des milliers de gens refusent de participer aux discussions je suis peut etre le seul qui s impose encore pour la simple raison que je suis habituer a ce genre de reaction....

permets moi de te dire que t'es pazs le meilleurs non plus relis tes propos, revois les topics ,tu verras que tu reponds a la provocations et aux insultes de la meme maniere...

Ancien membre

postée le 12/08 à 20h35

Ancien membre a dit :

et blablabla, et blablabla .... tu te sens toujours insulté, arrete, je vais rire là !

Ancien membre

postée le 12/08 à 20h35

Ancien membre a dit :

Tu m'étonnes que tu sois habitué....

Ancien membre

postée le 12/08 à 20h36

Ancien membre a dit :

T'arrive encore à pisser droit ?

Ancien membre

postée le 12/08 à 20h37

Ancien membre a dit :

mdrrr !!!

aliss
554 messages
Connait les lieux

postée le 12/08 à 20h37

moi ya un truc que je comprends pas. Tu veux te prendre pour zorro pour sauver qui??? On est tout de mm assez grands pour dire les choses lorsqu'elles ne nous plaisent pas. Justement comme tu dis, ya pleins de sites alors si ca te déplait ne viens plus. Et je te trouve bien prétentieux de dire que tu es le seul qui s'impose. S'imposer sur quoi et par rapport à qui??? coupe ton ordi, nous on retournera à nos "discussion urbaines et je sais plus quoi"

Ancien membre

postée le 12/08 à 20h37

Ancien membre a dit :

c'est du genre à faire pipi assis ....

Ancien membre

postée le 12/08 à 20h38

Juste une question Jean.est tu canadien?car il y a certains mots que tu sembles utiliser à tort et à travers.Si tu es Québequois,ou que tu ais appris le français là bas,ça s'expliquerait,certaines définitions diffèrent.

Ancien membre

postée le 12/08 à 20h39

JE PRIERAIS LES AUTRES DE NE PAS REPONDRE A CE TOPIC§!!! DE GRACE ARRETEZ!!!!!

Ancien membre

postée le 12/08 à 20h39

aliss a dit :
moi ya un truc que je comprends pas. Tu veux te prendre pour zorro pour sauver qui??? On est tout de mm assez grands pour dire les choses lorsqu'elles ne nous plaisent pas. Justement comme tu dis, ya pleins de sites alors si ca te déplait ne viens plus. Et je te trouve bien prétentieux de dire que tu es le seul qui s'impose. S'imposer sur quoi et par rapport à qui??? coupe ton ordi, nous on retournera à nos "discussion urbaines et je sais plus quoi"

en tout cas, il a dit qu'il viendrait plus ... tu parles, il nous a fait une fausse joie

aliss
554 messages
Connait les lieux

postée le 12/08 à 20h39

moi je dis, y doit etre fier le jean, on n'a pas changé de sujet de discussion en 5 pages

Ancien membre

postée le 12/08 à 20h40

Ancien membre a dit :
Juste une question Jean.est tu canadien?car il y a certains mots que tu sembles utiliser à tort et à travers.Si tu es Québequois,ou que tu ais appris le français là bas,ça s'expliquerait,certaines définitions diffèrent.

ahhhhh bien vu !!!

Ancien membre

postée le 12/08 à 20h55

aliss a dit :
moi je dis, y doit etre fier le jean, on n'a pas changé de sujet de discussion en 5 pages

aliss j ai bien preciser certaines personnes qui participent aux discussions et non toutes
et je ne me suis jamais imposer mais uniquement proposer des sujets a la critique
relis les posts et tu sauras la veritè.
et pose toi la questions pourquoi dans un site qui heberge des milliers de gens
la majoritè refusent de participer.
sont ils des ignorants a ton avis ou des sages......

Ancien membre

postée le 12/08 à 20h58

Ancien membre a dit :
permets moi de te dire que t'es pazs le meilleurs non plus relis tes propos, revois les topics ,tu verras que tu reponds a la provocations et aux insultes de la meme maniere...

par quoi veut tu que je reponde kat ...
merci c est gentil de ta part je ne suis pas maso a ce point
tout comme toi...

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 suivante

Sommaire des discussions » A propos du site

Répondre à la discussion