Sommaire des discussions » A propos du site

reponse au moderateur..

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 suivante

machiavel2317
11514 messages
Grande Expérience

postée le 11/08 à 21h40

Ancien membre a dit :

sincerement tu tiens le meme langage avec ton mari tes enfants, tes proches
quelle education pour une femme qui depasse la trentaine....
ou tout simplement tu sort tout droit d un bor.......

Tu viens de faire une grosse gaffe,paix à ton âme

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 11/08 à 21h40

Ancien membre a dit :
allez venez tous, misti paie se tournée

No stress. En plus risque d'avoir des morceaux entiers. Sympa, vous serez rassasié.

Ancien membre

postée le 11/08 à 21h41

Ancien membre a dit :

Tu sais pas ou tu t'embarques toi

marinefy
2394 messages
Expérimentée

postée le 11/08 à 21h42

euh cher jean juste un debat ne peut pas etre carré ou alors c'est un monologue et oui des fois les choses echappent a notre controle(et qu'est ce que c'est bien) donc ya pas mort d'homme non plus

marinefy
2394 messages
Expérimentée

postée le 11/08 à 21h43

machiavel2317 a dit :

nn il a pas fais de gaffe c'est simplement un gros con qui se croit super intelligent c'est tout

machiavel2317
11514 messages
Grande Expérience

postée le 11/08 à 21h45

marinefy a dit :
nn il a pas fais de gaffe c'est simplement un gros con qui se croit super intelligent c'est tout

state a 25 ans pas la trentaine : je pense que ça suffit comme gaffe (oublié de préciser dans le précédent)

Ancien membre

postée le 11/08 à 21h56

Tu nous ponds un truc Bulle ?

Ancien membre

postée le 11/08 à 22h01

Bon, j'sais pas tu l'fais ou pas State.
Mais moi, ça m'démange...pour qui il se prend ce con ?
Déjà, avant d'ouvrir sa gde gueule qu'il se renseigne correctement.
Et sinn, il n'atteindra jamais ton stade d'perfection à mes yeux.
Méchant Jean, en plus, d'être con.

Ancien membre

postée le 11/08 à 22h02

machiavel2317 a dit :

il existe un proverbe qui dit que celui qui commence est generalement le plus a pleindre.
pour tes menaces ils ne me font ni chaud ni froid je ne suis pas du tout du genre peureux ou intimidable
et si l un de nous doit avoir peur ca sera surement toi ..........

Ancien membre

postée le 11/08 à 22h21

Ancien membre a dit :

Aie, désolé, j'étais justement en train de m'occuper de mes enfants ... leur père ?? et bien on est séparé (à mon initiative) depuis 4 ans ... donc déjà, je connais leur géniteur, pas mal pour une fille qui soit disant sortirai d'un bordel (selon tes dires ...), en fait, pour réctifier, je sors du même endroit que toi, du maudit trou de ma mère (sorry mum'), maudit oui, car pour ma part, je suis une chiante incurable ; et je dis aussi le maudit trou de ta mère pour ton cas, car ça devrait même pas être permis d'engendrer des rejetons de ton espèce ... mes enfants, je suis polie avec eux, et je remplie trés bien mon rôle de mère, alors touche pas à ça, car là je peux devenir méchante .... et puisqu'il semble que tu n'ai toujours pas compris, beaucoup d'entre nous viennent ici pour se détendre, alors les donneurs de leçon de ton espèce (enfin, j'utilise le pluriel, mais pour ma part, je ne connais que toi sur le site d'aussi coincé ...).
Donc si dans ton sens, on se mettait à ne jamais détourner le sujet de conversation, bien, soit, mais tu finiras trés vite seul sur le site, au mieux avec une élite minoritaire.
C'est vrai que si on avait pas détourné les sujets concernant les doubles pénétrations, les positions, ou les questions fades du genre "quelle est ta couleur préféré" (je sais pas si ça existe, mais bon y'en a plein du genre ...), ben je crois que je serais pas resté longtemps ici. Ceux qui me connaissent savent que je suis une adepte d'humour grinçant, ce n'est pas apprécié de tout le monde mais c'est ma façon de m'exprimer ...
Pour ta gouverne, je n'ai pas encore dépassé la trentaine, et quand bien même, j'espère que quand je l'aurais dépassé, je ne me serrais pas coincé les doigts dans le cul pour devenir hermetique à toute forme d'humour.

machiavel2317
11514 messages
Grande Expérience

postée le 12/08 à 15h15

Ancien membre a dit :
Aie, désolé, j'étais justement en train de m'occuper de mes enfants ... leur père ?? et bien on est séparé (à mon initiative) depuis 4 ans ... donc déjà, je connais leur géniteur, pas mal pour une fille qui soit disant sortirai d'un bordel (selon tes dires ...), en fait, pour réctifier, je sors du même endroit que toi, du maudit trou de ma mère (sorry mum'), maudit oui, car pour ma part, je suis une chiante incurable ; et je dis aussi le maudit trou de ta mère pour ton cas, car ça devrait même pas être permis d'engendrer des rejetons de ton espèce ... mes enfants, je suis polie avec eux, et je remplie trés bien mon rôle de mère, alors touche pas à ça, car là je peux devenir méchante .... et puisqu'il semble que tu n'ai toujours pas compris, beaucoup d'entre nous viennent ici pour se détendre, alors les donneurs de leçon de ton espèce (enfin, j'utilise le pluriel, mais pour ma part, je ne connais que toi sur le site d'aussi coincé ...).
Donc si dans ton sens, on se mettait à ne jamais détourner le sujet de conversation, bien, soit, mais tu finiras trés vite seul sur le site, au mieux avec une élite minoritaire.
C'est vrai que si on avait pas détourné les sujets concernant les doubles pénétrations, les positions, ou les questions fades du genre "quelle est ta couleur préféré" (je sais pas si ça existe, mais bon y'en a plein du genre ...), ben je crois que je serais pas resté longtemps ici. Ceux qui me connaissent savent que je suis une adepte d'humour grinçant, ce n'est pas apprécié de tout le monde mais c'est ma façon de m'exprimer ...
Pour ta gouverne, je n'ai pas encore dépassé la trentaine, et quand bien même, j'espère que quand je l'aurais dépassé, je ne me serrais pas coincé les doigts dans le cul pour devenir hermetique à toute forme d'humour.

Je m'incline,c'est superbe.

MDR

Pas une menace Jean pour te répondre,juste que le SCUD de State allait arriver très vite.

Perso,même pas peur

Ancien membre

postée le 12/08 à 15h34

bonjour a vous tous

junepot
5899 messages
Bien expérimenté

postée le 12/08 à 15h35

Ancien membre a dit :
bonjour a vous tous

bonjour casse

machiavel2317
11514 messages
Grande Expérience

postée le 12/08 à 15h35

Ancien membre a dit :
bonjour a vous tous

Salut cassenoisette

punky35
151 messages
Nouvelle

postée le 12/08 à 15h36

me revoilà oula j ai du mal a atterrir mais salut a la compagnie

Ancien membre

postée le 12/08 à 15h36

punky35 a dit :

bienvenue punky

junepot
5899 messages
Bien expérimenté

postée le 12/08 à 15h37

punky35 a dit :

bonjour punky
bienvenue sur le site

machiavel2317
11514 messages
Grande Expérience

postée le 12/08 à 15h38

punky35 a dit :

Salut Punky

Ancien membre

postée le 12/08 à 16h33

Ancien membre a dit :
C est vrai que la plupart des sujets sont détournées au cours des discussions a des formes de répliques donnant plutôt dans le genre règlement de compte comme sil s agit d échanges d opinion personnelles et la nous ne voyons pas le rôle du modérateur.
Faut il vraiment laisser les choses telles qu elles sont.
Un changement ne serait possible que si chacun de nous se tient à ne pas répondre aux provocations et se limiter a donné une opinion qui ne sort pas du sujet.
Bien que la majorité ne vienne que pour enrichir ses connaissances par l échange et partager ses opinions sur les sujets proposer.
En ne finit pas de tomber dans le piège de la discorde et parfois se faire exclure de son sujet
Suite a la dérive que poursuit la discussion.
Cependant la rubrique discussions est un atout dont meet et les héberger doivent tirer profit et en faire une esplanade de rencontre et d échange culturels ethnique politique ou autres.
Ce qui se passe n est vraiment dans l intérêt de personne.
Un appel a la reconsuliation est plutôt nécessaire de tous les héberger de meet que de porter certaines améliorations….
En vérité le site est bien conçu dans les applications et l exploitation.
Il serait temps de l élargir geolocalement.
Pour pouvoir bénéficier d une diversité et le rendre plus universel.
Je remercie tout ceux qui oeuvrent pour apporter un plus pour les héberger au premier lieu le site et la francophonie.

nous ne sommes que des humains jean... nous agisons finalement comme dans la vie réelle... nous restons humains accessibles a la colere malheureusement... on participe aux discussions et parfois ça derappe on n'y peut rien...

Ancien membre

postée le 12/08 à 18h09

Ancien membre a dit :

Joli !

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 suivante

Sommaire des discussions » A propos du site

Répondre à la discussion