Sommaire des discussions » Groupe tendresse

Cette discussion fait partie du groupe tendresse

pk mes dames ete vous si mechante avec nous les homme

Pages : 1 2 suivante

Ancien membre

postée le 16/03 à 20h11

voila moi j ai rencontre une femme el me dit je t aime et puis el ma dit j ai rencontrer un autre homme pk ? et voila j ai ecouter les conseille que l on ma donner me pas chercher et l aisser venir du cou s est venu tou seul sa oui pa de blem je me sui attacher car que des bel parale et on se si pas possible mai voila on veu y croire et enffet s est la chute libre frenchemen a quoi sa serre tout sa

Répondre · Citer · Signaler

haffrand25
15 messages
Jeune nouveau

postée le 17/03 à 08h47

salut frangin si elle t'a dit ca c'est kel n'etais pour toi tu sais tu doit etre tres l'amour est plus dangeureux qu'une bombe nucleaire ne perd jamais espoir et dit ke il ya une personne sur cette terre ki t'aime veritablement sois serin frere

Ancien membre

postée le 17/03 à 08h49

bienvenue sebastinou !si elle t'a fait ce coup c'est qu'elle te merite pas vraiment et qu'elle n'est pas a la hauteur de tes esperances. laisse courir...

Ancien membre

postée le 17/03 à 10h35

PASKEEEUUUUUUU !!!

Ancien membre

postée le 17/03 à 10h57

C'est clair elle ne te merite pas un point c'est tout et comme dit le proverbe 1 de perdu et bien 1 de perdu hihi.

teesun
2097 messages
Expérimentée

postée le 17/03 à 12h50

Seb, ce sujet rejoint celui que tu as déjà créé "Donnez-moi votre avis", ce serait bien de le continuer.

Bien à toi.

cyrilstreet
1947 messages
Habitué

postée le 17/03 à 15h43

Pourquoi t'es vilaine toi aussi !!! meuheuheu !

Ancien membre

postée le 17/03 à 15h57

C'est dans leur nature..

teesun
2097 messages
Expérimentée

postée le 17/03 à 17h21

Hue dada, martifouette et Chla ! C'est reparti...

Ancien membre

postée le 17/03 à 18h15

c'est à cause de ce que vous nous avez fait endurer pendant des siècles, ça s'appelle la mémoire collective...

Ancien membre

postée le 17/03 à 19h44

c'est ca en fait.. vous vous vengez de nos aïeuls..

Mais j'y suis pour rien moi..

Elsa
433 messages
Prend ses marques

postée le 17/03 à 19h47

"t'as croisé cette nana qu'était faite pour personne... et t'a été un peu vite pour tatouer son prénom a l'endroit ou palpite ton grand coeur de grand con" et oui parceque trop bon, trop con!! mais bon, les sentiments ne se controlent pas, ni les tiens, et encore moins les siens!!

lulu22
112 messages
Nouvelle

postée le 17/03 à 20h27

c a vous retourner le compliquer à vous messieurs à qui la franchise et l'honnèteter vous savez pas ce que sait vous vous servez de nous comme si on était de kliness et après usage on vous jete

Ancien membre

postée le 17/03 à 20h53

Tu as de la chance dans un sens, car cette femme par son comportement a trahie sa frivolité... Je plaint son "Roméo" actuel.

Ancien membre

postée le 17/03 à 21h29

roméo roméo et la pov juliette dans tous ca hi hi

Gartim
253 messages
Prend ses marques

postée le 17/03 à 23h30

on est obligés d'être carnassières par les temps qui courent

Ancien membre

postée le 17/03 à 23h44

les femmes sont pas les memes et les hommes aussi , elle ta dit " je t'aime "!!! c pas par ce mot qu'n s'assure d'etre aimé , mais l'amour c'est ce qui vibre ds le coeur , et p etre elle est parmis celles qui sont attirées par le physique ou le materiel c genre de personnes peuvent changer leurs amour a n'importe quel moment . si tu veus connaitre une autre cherche le joli coeur et pas le beau visage surtout

Gartim
253 messages
Prend ses marques

postée le 17/03 à 23h46

c'est un philosophe nunno

Ancien membre

postée le 17/03 à 23h49

Gartim la vie est pleine de leçons on apprend par ce qui nous arrive et ce qui arrivent aux autres ,en faite les philosophes s'eloignent trop de la réalité

Gartim
253 messages
Prend ses marques

postée le 17/03 à 23h54

moi ce qui m'arrive ça m'enseigne rien

Pages : 1 2 suivante

Sommaire des discussions » Groupe tendresse

Répondre à la discussion