Sommaire des discussions
» Groupe tendresse
Cette discussion fait partie du groupe tendresse
Pages : 1 2 ![]()

postée le 16/03 à 20h11
voila moi j ai rencontre une femme el me dit je t aime et puis el ma dit j ai rencontrer un autre homme pk ? et voila j ai ecouter les conseille que l on ma donner me pas chercher et l aisser venir du cou s est venu tou seul sa oui pa de blem je me sui attacher car que des bel parale et on se si pas possible mai voila on veu y croire et enffet s est la chute libre frenchemen a quoi sa serre tout sa

postée le 17/03 à 08h47
salut frangin si elle t'a dit ca c'est kel n'etais pour toi tu sais tu doit etre tres l'amour est plus dangeureux qu'une bombe nucleaire ne perd jamais espoir et dit ke il ya une personne sur cette terre ki t'aime veritablement sois serin frere

postée le 17/03 à 12h50
Seb, ce sujet rejoint celui que tu as déjà créé "Donnez-moi votre avis", ce serait bien de le continuer.
Bien à toi.

postée le 17/03 à 15h43
Pourquoi t'es vilaine toi aussi !!! meuheuheu !

postée le 17/03 à 17h21
Hue dada, martifouette et Chla ! C'est reparti...

postée le 17/03 à 19h47
"t'as croisé cette nana qu'était faite pour personne... et t'a été un peu vite pour tatouer son prénom a l'endroit ou palpite ton grand coeur de grand con" et oui parceque trop bon, trop con!! mais bon, les sentiments ne se controlent pas, ni les tiens, et encore moins les siens!!

postée le 17/03 à 20h27
c a vous retourner le compliquer à vous messieurs à qui la franchise et l'honnèteter vous savez pas ce que sait vous vous servez de nous comme si on était de kliness et après usage on vous jete

postée le 17/03 à 23h30
on est obligés d'être carnassières par les temps qui courent

postée le 17/03 à 23h44
les femmes sont pas les memes et les hommes aussi , elle ta dit " je t'aime "!!! c pas par ce mot qu'n s'assure d'etre aimé , mais l'amour c'est ce qui vibre ds le coeur , et p etre elle est parmis celles qui sont attirées par le physique ou le materiel c genre de personnes peuvent changer leurs amour a n'importe quel moment . si tu veus connaitre une autre cherche le joli coeur et pas le beau visage surtout

postée le 17/03 à 23h46
c'est un philosophe nunno

postée le 17/03 à 23h54
moi ce qui m'arrive ça m'enseigne rien
Pages : 1 2 ![]()
Sommaire des discussions » Groupe tendresse