Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 10/08 à 20h25
desoler kattarina c'est juste une reflexion philosophique !! en gros ce que tu pense inconcevable pour toi l'ai t'il a vie ou tu pourrais quand meme un jour transformer une chose inconcevable en une chose concevable... desoler j'ai pas pris un topic des plus simples

postée le 10/08 à 20h29
Les crop circles a coté de l'autoroute,sur la voie montélier valence t'on mis un doute?

postée le 10/08 à 20h30
l'inconcevbale par sa définition serait sensé le rester... enfin je pense... bon j'arrête mon cerveau commence à fumer là...

postée le 10/08 à 21h03
Ancien membre a dit :
desoler kattarina c'est juste une reflexion philosophique !! en gros ce que tu pense inconcevable pour toi l'ai t'il a vie ou tu pourrais quand meme un jour transformer une chose inconcevable en une chose concevable... desoler j'ai pas pris un topic des plus simples
peut etre...masi bon,je reflechis pas trop a ça,je suis en vacances!lol

postée le 10/08 à 21h20
Ancien membre a dit :
desoler pour cette reflexion estivale j'aurais du la garder pour septembre...loll
ben je void que t'a tout compris,il est inconcevable que je reponde a ta question!lol
bon je vais y repondre sans pourtant m'etaler: en effet,il est fou de se rendre compte de quoi l'esprit humain est capable.... ce qui nous parait parfois impossible l'est pourtant...ben oui... je m'arrete ici desolée lol,je preparema valise haha!!
Sommaire des discussions » Hors-sujet