Sommaire des discussions » Hors-sujet

inconcevable /concevable juste une maniére de voir les choses...

Ancien membre

postée le 10/08 à 16h42

et vous !! vous en pensez quoi ?! ces deux mots ne sont pas une régle general pour tout le monde...Quand on dit mais c'est inconcevable !! laisse réellement puisse que l'homme peut s'adapter a toutes choses..!

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 10/08 à 16h46

desolée de pas comprendre... jaimerais bien que tu t'explique un peu mieux pour pouvoir repondre au topic...

Ancien membre

postée le 10/08 à 20h25

desoler kattarina c'est juste une reflexion philosophique !! en gros ce que tu pense inconcevable pour toi l'ai t'il a vie ou tu pourrais quand meme un jour transformer une chose inconcevable en une chose concevable... desoler j'ai pas pris un topic des plus simples

Ancien membre

postée le 10/08 à 20h27

Bref,pour faire simple:
L'impossible est il possible?

Thèse:Oui
Antithèse:Non
Conclusion:Peut être.

mikestrutter
1284 messages
Habitué

postée le 10/08 à 20h29

Les crop circles a coté de l'autoroute,sur la voie montélier valence t'on mis un doute?

Ancien membre

postée le 10/08 à 20h29

pas envie de réfléchir : inconcevable

darkzinus
18537 messages
Grande Expérience

postée le 10/08 à 20h30

l'inconcevbale par sa définition serait sensé le rester... enfin je pense... bon j'arrête mon cerveau commence à fumer là...

Ancien membre

postée le 10/08 à 21h03

Ancien membre a dit :
desoler kattarina c'est juste une reflexion philosophique !! en gros ce que tu pense inconcevable pour toi l'ai t'il a vie ou tu pourrais quand meme un jour transformer une chose inconcevable en une chose concevable... desoler j'ai pas pris un topic des plus simples

peut etre...masi bon,je reflechis pas trop a ça,je suis en vacances!lol

Ancien membre

postée le 10/08 à 21h14

desoler pour cette reflexion estivale j'aurais du la garder pour septembre...loll

Ancien membre

postée le 10/08 à 21h20

Ancien membre a dit :
desoler pour cette reflexion estivale j'aurais du la garder pour septembre...loll

ben je void que t'a tout compris,il est inconcevable que je reponde a ta question!lol
bon je vais y repondre sans pourtant m'etaler: en effet,il est fou de se rendre compte de quoi l'esprit humain est capable.... ce qui nous parait parfois impossible l'est pourtant...ben oui... je m'arrete ici desolée lol,je preparema valise haha!!

Sommaire des discussions » Hors-sujet

Répondre à la discussion