Sommaire des discussions
» Groupe fan de heavy metal
Cette discussion fait partie du groupe fan de heavy metal

postée le 09/08 à 18h43
Eh ouais l'événement arrive Jeudi ! Les Vieux des States débarque sur la grand'place d' Arras !! , en première partie plusieurs groupes! Une certitude Gojira sera présent ainsi que Whithin Temptation, Quelqu'un aurait des news sur le nouvel album de Metallica : "Death Magnetic"??Salut à tous Longue vie Au Heavy !!

postée le 09/08 à 18h43
mais vous ouvrez combien de topics
encore et encore ,,,

postée le 09/08 à 18h59
Ancien membre a dit :
Eh ouais l'événement arrive Jeudi ! Les Vieux des States débarque sur la grand'place d' Arras !! , en première partie plusieurs groupes! Une certitude Gojira sera présent ainsi que Whithin Temptation, Quelqu'un aurait des news sur le nouvel album de Metallica : "Death Magnetic"??Salut à tous Longue vie Au Heavy !!
L album de Metallica va s appelle Death Magnetic , sorti le 22 septembre
muscicalement dans l esprit " MASTER OF PUPPET "
Avec des guitares comme le fesait "Thin Lizzy"
voila les derniers infos

postée le 09/08 à 19h02
Ancien membre a dit :
il reste des places de libre ???
9a m'étonnerait fort...mais si t'as des sous d'avance,tu peux espérer un truc à 150€ au black devant la salle...(quand j'ai été voir Ac/Dc,j'ai acheté ma place 1 an à l'avance,et vu le prix auxquelles elles se revendaient devant le Sdf,j'aurais mieux fait d'en prendre 10!)

postée le 09/08 à 19h18
bonjour les oreilles

postée le 10/08 à 11h12
voila la pochette de l album de Metallica 

postée le 10/08 à 16h43
http://fr.youtube.com/watch?v=L5rFjCR9NeI

postée le 19/08 à 16h01
pour avoir été un fan du groupe il ya un moment,j'ai été trop déçu par leur comportement (ils se la péte) et par leurs préstations musicales dernièrement. Pour moi metalloche ca s'arrete au black album

postée le 19/08 à 18h39
xavav73 a dit :
pour avoir été un fan du groupe il ya un moment,j'ai été trop déçu par leur comportement (ils se la péte) et par leurs préstations musicales dernièrement. Pour moi metalloche ca s'arrete au black album
C'est vrai que ce qu'ils ont fait après c'est de la merde... j'aime pas trop la pochette du nouveau, mais s'ils reviennent a l'esprit de master of puppets tant mieux, a voir...

postée le 23/08 à 01h23
J'ai décroché aprés And Justice mais je veux bien être invité par un mec qui habite le voisinage avec balcon.
J'amène les bières...

postée le 23/08 à 08h08
a ce qui ont ete a Arras
fait part de vos commentaires sur le concert de Metallica.
ont ils joué des titres du nouvel album ?

postée le 23/08 à 08h28
bonjour a tous!!! j\'aime bien moi aussi ce groupe

Sommaire des discussions » Groupe fan de heavy metal