Sommaire des discussions
» Groupe Informatique pour tout niveaux
Cette discussion fait partie du groupe Informatique pour tout niveaux

postée le 09/08 à 00h52
Jiwé a trouvé la version féminine de Petite Amie1.0 remplacée par Epouse1.0.
De nombreuses plaintes abusives ont été reçues par des utilisatrices qui ont précipitamment remplacé leur bonne vieille version de Mon-Mec 1.0 par la nouvelle version totalement débuggée : Mon-Mari 1.0 .
Les "problèmes" suivants ont été soulignes :
Alors que Mon-Mec 1.0 fonctionnait automatiquement sans problèmes chaque jour, Mon-Mari 1.0 refuse de se mettre en route plus qu'une fois par semaine, à la rigueur deux, et encore faut-il avoir activé auparavant Aubade 3.0 et Pipouze 4.0 .
Mon-Mec 1.0 proposait de nombreuses options différentes, alors que Mon-Mari 1.0 ne propose qu'une seule option au menu, l'option 'missionnaire'. Alors que Mon-Mec 1.0 fonctionnait sans problèmes pendant 24 heures, Mon-Mari 1.0 se désactive au bout de 3 minutes et affiche le message : "Exécution de la routine terminée ? Passage en veille", la mise en veille étant accompagnée de l'émission d'un ronflement impossible à supprimer.
Certaines utilisatrices ont pu désactiver la carte-son par application de la fonction "oreiller sur la tête", mais cela peut provoquer des arrêts systèmes complets.
Les fonctions "bouquet-de-fleurs", "café-au-lit", "repas-aux-chandelles" et "voyage-surprise-en-Italie" ont été supprimées sur Mon-Mari 1.0 et remplacées par des fonctions tout à fait superflues telles que "Match-de-foot", "Match de rugby", "Formule 1" et "Cuite-avec-mes-potes", qui se mettent automatiquement en route toutes les fois qu'on essaye de mettre en route la fonction "faire la vaisselle ", qui fonctionnait très bien sur Mon-Mec 1.0 .
La fonction "écoute", plus ou moins développée selon les différentes versions de Mon-Mec 1.0, a complètement disparu de Mon-Mari 1.0 .
Les utilisatrices ayant essayé d'installer Mon-Mec 2.0 pour suppléer aux déficiences de Mon-Mari 1.0 ont essuyé de cuisants échecs, Mon-Mari 1.0 étant équipé d'un détecteur des différentes versions de Mon-Mec et procédant automatiquement à leur élimination à l'aide de la routine "grosses baffes".
En raison d'une utilisation excessive des fonctions "cuisine fine" et "apéro", qui provoquent un stockage de données sur la zone médiane de votre disque dur (qui du coup devient de moins en moins dur), Mon-Mari 1.0 a une tendance fâcheuse à augmenter de taille !
De façon générale, le malentendu provient du fait que Mon-Mec 1.0 faisait partie de la catégorie "Utilities and entertainment software" alors que Mon-Mari 1.0 est un système d'opération global qui prend le contrôle de tout votre ordinateur.
Vous constaterez que Mon-Mari 1.0 tend à effacer ou désactiver un certain nombre de programmes vitaux de votre système tel que "PhoneChat 60.0", "MeetFriends 112.0", "Aerobic 2.0", "Travel 15.0" et "ReadBook 3.0".
Certaines versions de Mon-Mari 1.0 essayent même de supprimer "MyJob 1.0" et de le remplacer par "Children 5.0", auquel cas il deviendra extrêmement difficile pour votre système de tourner sans Mon-Mari 1.0 .
Heureusement certaines utilisatrices ont trouvé la solution qui consiste à désinstaller Mon-Mari 1.0 avant d'avoir mis en route Children 5.0 et de le remplacer par plusieurs versions de Mon-Mec 1.0 tournant simultanément.
Un peu compliqué à gérer, mais il faut savoir ce que l'on veut...

postée le 09/08 à 00h54
trop long

postée le 04/09 à 12h40
tiens ben va sur mon site de couetch tu seras servi : http://rancardgratuit.com

postée le 04/09 à 12h49
Une jeune informaticienne qui paramétrait la nouvelle bécane d'un utilisateur, lui demanda quel mot de passe il voulait utiliser pour accéder au réseau. Voulant taquiner la gamine, il lui dit d'entrer " PENIS ". Sans sourciller, elle tapa le mot de passe et elle éclata de rire à la lecture du message système. Mais quel était donc ce message ???
Vous ne trouvez pas ?
Allez un peu d'imagination...
La réponse est :
PASSWORD REJECTED. NOT LONG ENOUGH.
-----------------
**:smilleyquifermesabouchemaisn'enpensepasmoins:**

postée le 04/09 à 12h50
alessandria06 a dit :
trop long
mauvaise foi
c'est très drôle au contraire
moi je fonctionne sur autonome13.5r3beta7
et c'est vraiment bien parce que j'ai les fonctions qui désactivent tous les programmes du genre télé7.jbêta4, sportcol8.world3.alpha4r6, copainbourrer5.64dzeta3r8 etc
et en revanche j'ai en permanence les fonctions readbook, homework, garden, trecking etc...
et mon système réseau est hyper protégé aussi
trop peut-être

postée le 04/09 à 12h57
tiens pour les mots de passe j'utilise un truc en bash auquel je demande la longueur et le nombre de mot aléatoire
#!/bin/bash
echo "8 mots de passe à 13 charactères aléatoires"
for ((n=0;n<9;n++)); do dd if=/dev/urandom count=1 2> /dev/null | md5sum | head -n 2 | tail -n 1 | cut -c-13; done
ça donne des trucs totalement insensés

postée le 04/09 à 13h00
Ancien membre a dit :
mauvaise foi
c'est très drôle au contraire
moi je fonctionne sur autonome13.5r3beta7
et c'est vraiment bien parce que j'ai les fonctions qui désactivent tous les programmes du genre télé7.jbêta4, sportcol8.world3.alpha4r6, copainbourrer5.64dzeta3r8 etc
et en revanche j'ai en permanence les fonctions readbook, homework, garden, trecking etc...
et mon système réseau est hyper protégé aussi
trop peut-être
et oui un systeme réseau trop protégé peu avoir de grave conséquence
souvent il éxécute automatiquement le programme nofriend.08
sans parler du risque de se retrouver avec unemployedfreeware sur son bureau
selon certain la solution a ce dernier probleme est le programme anpe.fr.2
cela dit ce programme n'éxiste qu'en version béta et se révèle souvent inéfficace
je préconise d'installer blackwork 2008 qui n'existe que sur des sites de téléchargement illégal

postée le 04/09 à 13h01
willyng72 a dit :
et oui un systeme réseau trop protégé peu avoir de grave conséquence
souvent il éxécute automatiquement le programme nofriend.08
sans parler du risque de se retrouver avec unemployedfreeware sur son bureau
selon certain la solution a ce dernier probleme est le programme anpe.fr.2
cela dit ce programme n'éxiste qu'en version béta et se révèle souvent inéfficace
je préconise d'installer blackwork 2008 qui n'existe que sur des sites de téléchargement illégal
excellent

postée le 04/09 à 13h04
selebon a dit :
excellent
je progresse doucement grace a meetup.date

postée le 04/09 à 13h09
willyng72 a dit :
je progresse doucement grace a meetup.date
tient c'est marrant moi aussi j'utilise ce truc ! et effectivement, ça change un peu le paysage
mais pour le programme blackjob le problème c'est la continuité et la sécurité de la rémunération : la fonction monnaie cash est pas au point du tout et j'attends toujours mon du sur pas mal de prestations !

postée le 04/09 à 13h10
Ancien membre a dit :
tient c'est marrant moi aussi j'utilise ce truc ! et effectivement, ça change un peu le paysage
mais pour le programme blackjob le problème c'est la continuité et la sécurité de la rémunération : la fonction monnaie cash est pas au point du tout et j'attends toujours mon du sur pas mal de prestations !
en plus y'a pas de possibilité de fonction socialsecure... donc ça résoud pas de problème et en crée de nouveaux

postée le 04/09 à 13h15
Ancien membre a dit :
en effet l'option salaire correct n'est pas prévue dans blackwork
en contre partie ce programme dispense d'activer le logiciel impots-et-taxe-a-gogo
et permet de continuer a bénéficier de assedic.3 avec option RMI
une version assedic.04 est en cours d'étude pour transformer cette option en RMA
ce qui a pour conséquence de monter les utilisateurs de smic.01 (avec option travail de merde) contre les utilisateurs de assedic.04

postée le 04/09 à 13h19
willyng72 a dit :
en effet l'option salaire correct n'est pas prévue dans blackwork
en contre partie ce programme dispense d'activer le logiciel impots-et-taxe-a-gogo
et permet de continuer a bénéficier de assedic.3 avec option RMI
une version assedic.04 est en cours d'étude pour transformer cette option en RMA
ce qui a pour conséquence de monter les utilisateurs de smic.01 (avec option travail de merde) contre les utilisateurs de assedic.04
en fait l'idée de ces logiciels c'est de mettre tout le monde au logiciel blackworld option viepourrie.

postée le 04/09 à 13h28
Ancien membre a dit :
en fait l'idée de ces logiciels c'est de mettre tout le monde au logiciel blackworld option viepourrie.
pour ma part j'utilise chauffeurroutier.03 avec un up date tout les 5 ans et les fonction salaire et pénibilité sont tres correct comparé aux autre programme sur le marché
la contrepartie est d'accepter de lancer partitoutelasemaine.exe ce qui oblige de se lever a toute heures et de le laisser tourner 12 a 15 h par jour
mais c'est une question de choix
je prefere utiliser ces logiciels qui permettent d'utiliser loisirs.1.02 et nourriturecorrect.6

postée le 04/09 à 13h45
willyng72 a dit :
pour ma part j'utilise chauffeurroutier.03 avec un up date tout les 5 ans et les fonction salaire et pénibilité sont tres correct comparé aux autre programme sur le marché
la contrepartie est d'accepter de lancer partitoutelasemaine.exe ce qui oblige de se lever a toute heures et de le laisser tourner 12 a 15 h par jour
mais c'est une question de choix
je prefere utiliser ces logiciels qui permettent d'utiliser loisirs.1.02 et nourriturecorrect.6
j'y avait aussi pensé : on m'a refuser l'accès aux formations ... ben oui en fait tout le monde n'est pas "aidable".

postée le 04/09 à 13h47
Ancien membre a dit :
j'y avait aussi pensé : on m'a refuser l'accès aux formations ... ben oui en fait tout le monde n'est pas "aidable".
formation a l'anpe
parceque moi en fait c'est addecco qui me la payé et en plus on était payé au smic le temps de la formation

postée le 04/09 à 13h48
je sais pas lire longtemps
Sommaire des discussions » Groupe Informatique pour tout niveaux