Sommaire des discussions » Présentation

postée le 08/08 à 23h32
bon soyez clément c la première fois ke je lance une discussion...bref tout ça pour dire ke des gens m'envoient tout le temps des messages perso sans regarder sur mon profil kelle relations je cherche ici...conclusion ça me tape sur les nerfs.Question:peut on filtré nos ''correspondants''?et sinon ke leurs dire?(marre d'être gentille!)

postée le 08/08 à 23h33
Ancien membre a dit :
bon soyez clément c la première fois ke je lance une discussion...bref tout ça pour dire ke des gens m'envoient tout le temps des messages perso sans regarder sur mon profil kelle relations je cherche ici...conclusion ça me tape sur les nerfs.Question:peut on filtré nos ''correspondants''?et sinon ke leurs dire?(marre d'être gentille!)
pas moyen de filtrer, meet étant assez basique au niveau des fonctionnalités... tu peux juste supprimer les messages mais c'est tout...

postée le 08/08 à 23h34
Cool Pandore, le bon côté est le tri immédiat que tu peux faire.

postée le 08/08 à 23h34
Ancien membre a dit :
ne leur reponds pas et basta!

postée le 08/08 à 23h36
Ancien membre a dit :
Exactement,c'est la meilleure manière de réagir...pis bien souvent,ils écrivent un message et font du copié/collé de masse...Ça me fait marrer quand je vois ça dans les derniers commentaires de la page d'accueil!

postée le 08/08 à 23h37
basta basta il faut etre gentille qand meme et poli

postée le 08/08 à 23h37
Ancien membre a dit :
Exactement,c'est la meilleure manière de réagir...pis bien souvent,ils écrivent un message et font du copié/collé de masse...Ça me fait marrer quand je vois ça dans les derniers commentaires de la page d'accueil!
quelle honte!

postée le 08/08 à 23h37
Ancien membre a dit :
Me suis fait la même réflexion ( oui, parfois j'ai rien d'autre à foutre) sur cette façon de se griller par des " multiples messages uniques"

postée le 08/08 à 23h39
matt31 a dit :
basta basta il faut etre gentille qand meme et poli
bah non à MP pourri pas de réponse c'est tout... quand tu écris à quelqu'un tu essaies un minimum de le rendre un tant soit peu lisible... sinon c'est que tu t'en fous... donc pas de réponse....

postée le 08/08 à 23h41
Ancien membre a dit :
oui mais y'a des fois ou g trop envie de les remballer méchament.surtout les imbéciles qui insistent alors je leur dit kil n'ont pas un QI suffisament élevé pr comprendre kil ne m'intéressent pas...voilà à part ça je ne c pas vraiment koi leur dire mais voilà j'ai mal formuler ma question: ''quels est le pire moyen selons vous de remballer quelqu'un?''

postée le 08/08 à 23h42
là daccord mais les gens en general ont torts ils ne lisent pas les profils et se basent sur le physique

postée le 08/08 à 23h42
Ancien membre a dit :
ouais mais l'air de rien ya bcp de gens comme tu décris...alors voilà y'en a marre

postée le 08/08 à 23h47
Puis y a osi des gens qui t'envoient des messages genre:slt ça va?.
et puis c tout...à toi d'alimenter seule la conversation...et si t'a de la chance t'aura droit à un commentaire pr t'être casser la tête.alors je c pas...peut être ke je m'énerve pour rien mais...voilà.

postée le 08/08 à 23h50
Ancien membre a dit :
Puis y a osi des gens qui t'envoient des messages genre:slt ça va?.
et puis c tout...à toi d'alimenter seule la conversation...et si t'a de la chance t'aura droit à un commentaire pr t'être casser la tête.alors je c pas...peut être ke je m'énerve pour rien mais...voilà.
tu es sur un site de rencontre avant tout!!!donc chacun sa maniére de d'acoster!!!mais éffectivement on reçois des mp bizare des fois ou bien lourd!!!tu na qu'a les zaper et ne pas répondre!!!

postée le 08/08 à 23h50
Ancien membre a dit :
oui mais y'a des fois ou g trop envie de les remballer méchament.surtout les imbéciles qui insistent alors je leur dit kil n'ont pas un QI suffisament élevé pr comprendre kil ne m'intéressent pas...voilà à part ça je ne c pas vraiment koi leur dire mais voilà j'ai mal formuler ma question: ''quels est le pire moyen selons vous de remballer quelqu'un?''
lignorer ou le traiter de .....je peux pas dire,je peux etre tres vulgaire quand je veux...

postée le 08/08 à 23h54
daccord prenont çà à la derision c pas grave bonsoir pandore(((((en argot c un flic))))

postée le 08/08 à 23h55
Ancien membre a dit :
lignorer ou le traiter de .....je peux pas dire,je peux etre tres vulgaire quand je veux...
ah bon toi vulgaire, j'aurais pas cru... a la rigueur te voir pousser une gueulante.... mais grossière...

postée le 08/08 à 23h56
Ancien membre a dit :
pauvre petit chat snif
Sommaire des discussions » Présentation