Sommaire des discussions » Présentation
Pages : 1 2 ![]()

postée le 16/03 à 10h58
pour ma part il ne faut jamais comparez car nul n'est comparable a mon gout
on l'a tjs un peu dans notre coeur mais il ne faut pas s'amuser a comparez car la personne qui rentre dans notre vie n'a pas besoin de ce sentir en competition avec une histoire revolu
il faut vivre les moment present et laissez de coter le passez

postée le 16/03 à 11h46
ben pour ma part je dirai que ca na rien avoir et rejoidrai alouest dans ce qu'il dit!
c'est une experience qui marque malgré tout!!
mais qui n'est pas comparable!!

postée le 16/03 à 15h24
Bonjour et Bienvenue à Glenmiler
Mon premier amour est bien loin de mon amoureux...

postée le 16/03 à 16h54
le premier amour reste toujours dans la memoir mais rien de plus
jamais je ne compare mon amour car quand je suis amoureux j'aime du fond de mon coeur mais quand s'est fini alors je regard jamais derriere moi je fait en sorte que j'oblie tous

postée le 14/05 à 00h23
premier amour, elle était belle, on s'aimait, on faisait du cheval ensemble
J'allais à cheval la rencontrer dans les bois
je l'aime toujours, aujourd'hui elle m'a oublié c'est sur, je l'ai revu il y a 10 ans de ça, grosse émotion mais elle ne m'aimait plus, moi oui

postée le 14/05 à 00h28
lorsque je dis qu'elle ne m'aimait plus, j'en sais rien, elle a refait sa vie avec un ringard tout moche, pas compris, et elle a un gosse

postée le 14/05 à 06h54
Ancien membre a dit :
Et toi hm le fait tu ?
j'avoue qu'avant je le faisais inconsciemment,c'était pas correcte je sais,pour personne ...j'en ai pris conscience et j'ai compris que chaque personne est particulière,singulière... et puis JAI PAS ENVIE de retourner avec mon premier...j'avance, et ne recule pas ,je recolle pas de morceaux...je veux quelque chose de neuf et de different.

postée le 14/05 à 11h23
s'il fallait que je compare mes nouveau mec à mon 1er amour,ce serai difficile!!!!j'avais 2ans et demi il s'appelait jimy...je l'ai aimait jusqu'à mon entrée au cp.ensuite il y a eu un autre j'était folle de lui jusqu'à mes 13ans....quand j'aime,j'aime je suis donc mal barrer

postée le 14/05 à 11h26
Ancien membre a dit :
s'il fallait que je compare mes nouveau mec à mon 1er amour,ce serai difficile!!!!j'avais 2ans et demi il s'appelait jimy...je l'ai aimait jusqu'à mon entrée au cp.ensuite il y a eu un autre j'était folle de lui jusqu'à mes 13ans....quand j'aime,j'aime je suis donc mal barrer
C'est sur que niveau attributs, à deux ans la comparaison est toute faite ;o)

postée le 14/05 à 11h27
Quilecon celui là !

postée le 14/05 à 12h11
Pour ma part, je peux dire que j'ai toujours été amoureux, jusqu'à mon premier véritable amour, celui qui à été réciproque, à mes 20 ans.
Je fonctionne par coup de foudre, je suis fusionnel (je sais, c'est pas bien).
Pour cette relation j'étais fou -le mot est juste- amoureux. Je ne voyais plus qu'elle.
J'y repense, de moins en moins. Mais depuis le temps, je ne pense pas que je la comparerais avec ma future princesse. Trop de temps s'est écoulé.

postée le 14/05 à 12h13
Ancien membre a dit :
Pour ma part, je peux dire que j'ai toujours été amoureux, jusqu'à mon premier véritable amour, celui qui à été réciproque, à mes 20 ans.
Je fonctionne par coup de foudre, je suis fusionnel (je sais, c'est pas bien).
Pour cette relation j'étais fou -le mot est juste- amoureux. Je ne voyais plus qu'elle.
J'y repense, de moins en moins. Mais depuis le temps, je ne pense pas que je la comparerais avec ma future princesse. Trop de temps s'est écoulé.
Ba non, tu vas juste chercher une princesse qui ressemble à elle ;o) !

postée le 14/05 à 12h26
lechatgrisouris a dit :
Ba non, tu vas juste chercher une princesse qui ressemble à elle ;o) !
J'espère pas!
Et je ne croie pas d'autre part, toutes les filles qui m'ont attirées dernièrement ne lui ressemblaient pas.
Pages : 1 2 ![]()
Sommaire des discussions » Présentation