Sommaire des discussions » Présentation

postée le 15/08 à 13h55
ah!!oui faut je te dise ya une meute de blaireaux qui croivent avoir le monopole du site sous prétexte qu'ils sont ancien, ancien de quoi va savoir ? MDRRR d'un site gratuit mais laisse jazzer et zen attitude MDRRR ALLEZ BIENVENNUE A TOI ET AMUSES TOI BIEN

postée le 15/08 à 14h02
Ancien membre a dit :
t'es en vacances missprouuuttt
il est temps de reprendre le chemîn du collége
Bon toi écoute le vieu, tu commences à taper sur les nerfs de tout le monde ... pas parce que tu parais méchant, mais tes messages ressembles à des copier coller, avec tes pauvres interventions débordantes de "monopoles / blaireaux / site gratuit / action .... ahh j'oubliais les MDDRRRR !!!) ; tu prétend faire la ZEN attitude, tout ce que tu fais, c'est attiser le feu pour mieux te brûler ... oui on est sur un site gratuit, cela dit ça ne veut pas dire qu'on accepte "la méchanceté et la connerie gratuite" ... tu compte tous les jours venir sur le site, et balancer une phrase pour énerver tout le monde ??? mon pauvre, tu n'es à mes yeux qu'une pauvre merde sortie tout droit du cul enculiste !!!

postée le 15/08 à 14h04
Ancien membre a dit :
Bon toi écoute le vieu, tu commences à taper sur les nerfs de tout le monde ... pas parce que tu parais méchant, mais tes messages ressembles à des copier coller, avec tes pauvres interventions débordantes de "monopoles / blaireaux / site gratuit / action .... ahh j'oubliais les MDDRRRR !!!) ; tu prétend faire la ZEN attitude, tout ce que tu fais, c'est attiser le feu pour mieux te brûler ... oui on est sur un site gratuit, cela dit ça ne veut pas dire qu'on accepte "la méchanceté et la connerie gratuite" ... tu compte tous les jours venir sur le site, et balancer une phrase pour énerver tout le monde ??? mon pauvre, tu n'es à mes yeux qu'une pauvre merde sortie tout droit du cul enculiste !!!
d'un cul d'enculiste pardon

postée le 15/08 à 14h05
Ancien membre a dit :
MDR

postée le 15/08 à 14h08
Ancien membre a dit :
t'es en vacances missprouuuttt
il est temps de reprendre le chemîn du collége
Qui a parlé de monopole ou d'ancien ? C'est juste toi qui emmerde les gens avec tes topics miteux et ton humour qui ne fait rire personne.
Quant aux blaireaux, ils t'emmerde à sec et sans élant.
La meute te salue.
Juste pour info, 18ans on a fini l'collège.

postée le 15/08 à 14h09
Ancien membre a dit :
"LE MONOPOLE DES BLAIREAUX " version light
ben alors la boulette , tu nous fais un coup de calgon , ben tiens pour te faire plaisir je vais installer mon camping car dans ton jardin MDRRRRRRRRRRRRR
PAS BELLE LA VIE HEIN !!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

postée le 15/08 à 14h09
Je pense que ce gars en a rien a foutre de se faire aimer ou pas en fait , il vient foutre le binz histoire de .... mais bon rien d'alarmant en fait

postée le 15/08 à 14h11
Ancien membre a dit :
Qui a parlé de monopole ou d'ancien ? C'est juste toi qui emmerde les gens avec tes topics miteux et ton humour qui ne fait rire personne.
Quant aux blaireaux, ils t'emmerde à sec et sans élant.
La meute te salue.
Juste pour info, 18ans on a fini l'collège.
BON JE VAIS PRENDRE LA MONOPOLE ALORS
MISSSSPROUUUUUTTT SONT PAS MIMI MES TOPICS t'as vu le nombre de pages mon record 15 pages en deux heures "le monopole des blaireaux " quel succés MDRR MDRRRRRRRR MDRRRRRRRRRRR

postée le 15/08 à 14h12
Ancien membre a dit :
"LE MONOPOLE DES BLAIREAUX " version light
ben alors la boulette , tu nous fais un coup de calgon , ben tiens pour te faire plaisir je vais installer mon camping car dans ton jardin MDRRRRRRRRRRRRR
PAS BELLE LA VIE HEIN !!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
l'abrutis que tu fais se fera vite mitrailler par la bande de voisins solidaires que j'ai, enfin, fais ce qui te plais, moi maintenant je suis en [mode ignore] avec ton pseudo, la nausée je l'ai assez comme ça ...
Euuuuhhh, c'est bon au fait, on t'a reconnu, on sait que c'est toi qui jouait dans le 8eme jour !!!

postée le 15/08 à 14h12
Ancien membre a dit :
MISSSSPROUUUUUTTT SONT PAS MIMI MES TOPICS t'as vu le nombre de pages mon record 15 pages en deux heures "le monopole des blaireaux " quel succés MDRR MDRRRRRRRR MDRRRRRRRRRRR
SVP quelqu'un pour l'acherver

postée le 15/08 à 14h13
Ancien membre a dit :
La quantité ne fait pas la qualité.J'avais un professeur qui disait:
"Du muscle,pas de graisse!"

postée le 15/08 à 14h14
Ancien membre a dit :
SVP quelqu'un pour l'acherver
faite tous comme state
[mode ignore on]

postée le 15/08 à 14h14
Ancien membre a dit :
l'abrutis que tu fais se fera vite mitrailler par la bande de voisins solidaires que j'ai, enfin, fais ce qui te plais, moi maintenant je suis en [mode ignore] avec ton pseudo, la nausée je l'ai assez comme ça ...
Euuuuhhh, c'est bon au fait, on t'a reconnu, on sait que c'est toi qui jouait dans le 8eme jour !!!
ahhh!!wouaaaiiis en bande on est fort une vraie mafia içi mdrrrrrrrrrrrrrrr ben encore heureux je fais se qui me plait
ok chante madelaine t'auras droit à une belle cage

postée le 15/08 à 14h14
Ancien membre a dit :
Qu'on lui coupe la tête !
Tronçonneuse ou hache rouillée ?

postée le 15/08 à 14h15
Ancien membre a dit :
La quantité ne fait pas la qualité.J'avais un professeur qui disait:
"Du muscle,pas de graisse!"
ben sur le nounours on aura du mal avoir les muscles
Sommaire des discussions » Présentation