Sommaire des discussions » Présentation

je ne comprend pas

Pages : précédente 1 2 3 4 suivante

Ancien membre

postée le 15/08 à 13h53

Ancien membre a dit :

BON le dépressif n'abuse pas non plus c'est pas une généralité

Ca t'arrive jamais d'arrêter d'écrire des conneries, ça ferait des vacances.

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 15/08 à 13h55

ah!!oui faut je te dise ya une meute de blaireaux qui croivent avoir le monopole du site sous prétexte qu'ils sont ancien, ancien de quoi va savoir ? MDRRR d'un site gratuit mais laisse jazzer et zen attitude MDRRR ALLEZ BIENVENNUE A TOI ET AMUSES TOI BIEN

Ancien membre

postée le 15/08 à 13h56

Ancien membre a dit :
Ca t'arrive jamais d'arrêter d'écrire des conneries, ça ferait des vacances.

t'es en vacances missprouuuttt il est temps de reprendre le chemîn du collége

Ancien membre

postée le 15/08 à 14h02

Ancien membre a dit :

Bon toi écoute le vieu, tu commences à taper sur les nerfs de tout le monde ... pas parce que tu parais méchant, mais tes messages ressembles à des copier coller, avec tes pauvres interventions débordantes de "monopoles / blaireaux / site gratuit / action .... ahh j'oubliais les MDDRRRR !!!) ; tu prétend faire la ZEN attitude, tout ce que tu fais, c'est attiser le feu pour mieux te brûler ... oui on est sur un site gratuit, cela dit ça ne veut pas dire qu'on accepte "la méchanceté et la connerie gratuite" ... tu compte tous les jours venir sur le site, et balancer une phrase pour énerver tout le monde ??? mon pauvre, tu n'es à mes yeux qu'une pauvre merde sortie tout droit du cul enculiste !!!

Ancien membre

postée le 15/08 à 14h04

Ancien membre a dit :
Bon toi écoute le vieu, tu commences à taper sur les nerfs de tout le monde ... pas parce que tu parais méchant, mais tes messages ressembles à des copier coller, avec tes pauvres interventions débordantes de "monopoles / blaireaux / site gratuit / action .... ahh j'oubliais les MDDRRRR !!!) ; tu prétend faire la ZEN attitude, tout ce que tu fais, c'est attiser le feu pour mieux te brûler ... oui on est sur un site gratuit, cela dit ça ne veut pas dire qu'on accepte "la méchanceté et la connerie gratuite" ... tu compte tous les jours venir sur le site, et balancer une phrase pour énerver tout le monde ??? mon pauvre, tu n'es à mes yeux qu'une pauvre merde sortie tout droit du cul enculiste !!!

d'un cul d'enculiste pardon

machiavel2317
11514 messages
Grande Expérience

postée le 15/08 à 14h05

Ancien membre a dit :

MDR

Ancien membre

postée le 15/08 à 14h08

Ancien membre a dit :

Qui a parlé de monopole ou d'ancien ? C'est juste toi qui emmerde les gens avec tes topics miteux et ton humour qui ne fait rire personne.
Quant aux blaireaux, ils t'emmerde à sec et sans élant.
La meute te salue.
Juste pour info, 18ans on a fini l'collège.

Ancien membre

postée le 15/08 à 14h09

Ancien membre a dit :

"LE MONOPOLE DES BLAIREAUX " version light

ben alors la boulette , tu nous fais un coup de calgon , ben tiens pour te faire plaisir je vais installer mon camping car dans ton jardin MDRRRRRRRRRRRRR

PAS BELLE LA VIE HEIN !!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lilith19
8060 messages
Bien expérimentée

postée le 15/08 à 14h09

Je pense que ce gars en a rien a foutre de se faire aimer ou pas en fait , il vient foutre le binz histoire de .... mais bon rien d'alarmant en fait

Ancien membre

postée le 15/08 à 14h11

Ancien membre a dit :
Qui a parlé de monopole ou d'ancien ? C'est juste toi qui emmerde les gens avec tes topics miteux et ton humour qui ne fait rire personne.
Quant aux blaireaux, ils t'emmerde à sec et sans élant.
La meute te salue.
Juste pour info, 18ans on a fini l'collège.

BON JE VAIS PRENDRE LA MONOPOLE ALORS

MISSSSPROUUUUUTTT SONT PAS MIMI MES TOPICS t'as vu le nombre de pages mon record 15 pages en deux heures "le monopole des blaireaux " quel succés MDRR MDRRRRRRRR MDRRRRRRRRRRR

Ancien membre

postée le 15/08 à 14h12

Ancien membre a dit :

"LE MONOPOLE DES BLAIREAUX " version light

ben alors la boulette , tu nous fais un coup de calgon , ben tiens pour te faire plaisir je vais installer mon camping car dans ton jardin MDRRRRRRRRRRRRR

PAS BELLE LA VIE HEIN !!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

l'abrutis que tu fais se fera vite mitrailler par la bande de voisins solidaires que j'ai, enfin, fais ce qui te plais, moi maintenant je suis en [mode ignore] avec ton pseudo, la nausée je l'ai assez comme ça ...
Euuuuhhh, c'est bon au fait, on t'a reconnu, on sait que c'est toi qui jouait dans le 8eme jour !!!

Ancien membre

postée le 15/08 à 14h12

Lilith19 a dit :
Je pense que ce gars en a rien a foutre de se faire aimer ou pas en fait , il vient foutre le binz histoire de .... mais bon rien d'alarmant en fait

T'AS TOUT COMPRIS CHARLOTTE

Ancien membre

postée le 15/08 à 14h12

Ancien membre a dit :

MISSSSPROUUUUUTTT SONT PAS MIMI MES TOPICS t'as vu le nombre de pages mon record 15 pages en deux heures "le monopole des blaireaux " quel succés MDRR MDRRRRRRRR MDRRRRRRRRRRR

SVP quelqu'un pour l'acherver

Ancien membre

postée le 15/08 à 14h13

Ancien membre a dit :

La quantité ne fait pas la qualité.J'avais un professeur qui disait:
"Du muscle,pas de graisse!"

Ancien membre

postée le 15/08 à 14h14

Qu'on lui coupe la tête !

willyng72
6524 messages
Bien expérimenté

postée le 15/08 à 14h14

Ancien membre a dit :
SVP quelqu'un pour l'acherver

faite tous comme state
[mode ignore on]

Ancien membre

postée le 15/08 à 14h14

Ancien membre a dit :
l'abrutis que tu fais se fera vite mitrailler par la bande de voisins solidaires que j'ai, enfin, fais ce qui te plais, moi maintenant je suis en [mode ignore] avec ton pseudo, la nausée je l'ai assez comme ça ...
Euuuuhhh, c'est bon au fait, on t'a reconnu, on sait que c'est toi qui jouait dans le 8eme jour !!!

ahhh!!wouaaaiiis en bande on est fort une vraie mafia içi mdrrrrrrrrrrrrrrr ben encore heureux je fais se qui me plait ok chante madelaine t'auras droit à une belle cage

machiavel2317
11514 messages
Grande Expérience

postée le 15/08 à 14h14

Ancien membre a dit :
Qu'on lui coupe la tête !

Tronçonneuse ou hache rouillée ?

Ancien membre

postée le 15/08 à 14h15

willyng72 a dit :