Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 16/03 à 00h25
Quel est le personnage public, livre, le film, le C.D. ... qui vous a/ont le plus déçu ?
Attention, on ne parle pas des déceptions amoureuses !
"Autant en emporte le vent". Cette pittoresque histoire d'amour trop indécise et rocambolesque s'est terminée en "Autant en emporte le sommeil...". Sans évoquer la durée du film

postée le 16/03 à 00h39
je suis d'accord avec toi, c 'est d'ailleurs une vraie spécialité : Sissi impératrice, Anna et le roi, les quatre filles du docteur march......
A croire qu'ils sont en contrat avec kleenex et épéda (pour passer sa nuit sans réveiller l'autre).
Nul, nul, nul..............................................................

postée le 16/03 à 00h45
Bernard Werber...J'étais fan de lui depuis "Les Fourmis"...Son avant dernier"Le papillon des étoiles" est un remake de "La nuit des temps"Bernard Clavel et les deux tomes qui terminent la trilogie des dieux sont totalement téléphonés.

postée le 16/03 à 00h45
Et bien je vais te décevoir pour "les 4 filles du Dr March". Et Pour "Anna et le Roi", j'aimais bien le feuilleton avec Yul Brunner...
Sissi a bien animé mes soirée de fillette...

postée le 16/03 à 00h49
une grande déception ?
le(la) representant(e) choisi pour la France à l'Eurovision... depuis 1977

postée le 16/03 à 00h53
teesun tu m'as demandé ce qui m'avait déçu pas ce que je pense qui aurait pu te décevoir. Cela démontre qu'il en faut pour tous. Et donc tu as bien raison d'aimer.
Gohlam, je me trompe peut être mais pour moi la nuit des temps c'est de Barjavel. Il est possible, qu'il y ait un autre roman de Clavel ( que j'admire beaucoup : harircana, l'angélus du soir, Amarok....) que je ne connais pas

postée le 16/03 à 15h31
Ah Matt suit de très près l' Eurovision !
Au fait, c'est la consécration de quoi l' Eurovision ?

postée le 29/06 à 13h14
pour le moment LES BLEUS qui n'ont pas gagnés

postée le 29/06 à 13h17
arf et voilà j'avais oublié tu m'y refais penser c'est malin

postée le 29/06 à 13h18
oui pas très bon souvenir pour l'équipe de france qui a fini bien au fond de son groupe

postée le 29/06 à 13h19
tetragramaton a dit :
oui pas très bon souvenir pour l'équipe de france qui a fini bien au fond de son groupe
cela dit les autres du groupe n'ont pas été beaucoup plus loin... le groupe de la mort était mortel pour tous

postée le 29/06 à 13h22
salut tout le monde!!!

postée le 29/06 à 13h23
oui mais la cote donnait la france au moins deuxieme de son groupe, et puis c'est l'équipe de france, pas celle de lituanie, llol

postée le 30/06 à 13h02
c'est le dernier film avec johnny deep "Sweeney Todd : Le diabolique barbier de Fleet Street" vraiment trop nul ................

postée le 30/06 à 18h29
y'avais pas d'eau chaude ce matin pour prendre ma douche

postée le 30/06 à 19h10
je te dirais faire des coups dans le dos à qqun , je trouve que c'est une grande deception ...c'est carrement hypocrite en bref

postée le 30/06 à 19h10
je te dirais faire des coups dans le dos à qqun , je trouve que c'est une grande deception ...c'est carrement hypocrite en bref

postée le 30/06 à 20h34
de ne pas arriver à m'empêcher de parler aux cons
Sommaire des discussions » Hors-sujet