Sommaire des discussions » Présentation

que faire quand t on ne sait plus si on l aime encore

Pages : précédente 1 2 3 4

cyrilstreet
1947 messages
Habitué

postée le 28/03 à 16h30

lechatgrisouris a dit :
j'adore ton accueil cyril !c'est toi qui m'as accueillis de la même manière

Ben, je traine dans les couloirs, limite dans l'entrée pour voir arriver les nouvelles.
Je suis poli, je tiens la porte...

Répondre · Citer · Signaler

lechatgrisouris
1662 messages
Habitué

postée le 28/03 à 16h31

Ah oui, tu perds pas le nord quand même toi !

cyrilstreet
1947 messages
Habitué

postée le 28/03 à 16h33

Pour un sudiste, j'ai tout le nord sur la tête, risque pas de le perdre.

Ancien membre

postée le 28/03 à 16h35

cyrilstreet a dit :

Ben, je traine dans les couloirs, limite dans l'entrée pour voir arriver les nouvelles.

petit coquin va

Ancien membre

postée le 28/03 à 21h43

tu sais moi je me posait la question quand jetait avec ma nana .le jour ou je lui ai téléphoné pour lui dire que cest fini entre nous apres avoir raccroché jai su a quel point je laime encore et que apres deux heure je l'est rappeler pour lui dire suis encore la pardone moi et je taime plus que tout . cest si dure mais en sais que juste apres la séparation si on aime cette persone ou pas

Ancien membre

postée le 29/03 à 03h41

Recherche en toi, se qui reste de vous ??

Ancien membre

postée le 29/03 à 09h12

Ancien membre a dit :
Je ne vois que une chose laisser faire le temps comme on dit, et croit moi si tu trouves le grand Amour avec un grand A tu le reconnaitras et tu auras juste le choix le plus difficile de ta vie à faire, Le quels des 2.

Laisser faire le temps, trouver le grand amour, et faire un choix, pas si simple tout ça, même quand on est persuadé que le bonheur est à porter de notre main

hoooo76
239 messages
Prend ses marques

postée le 29/03 à 10h13

Ancien membre a dit :
je ne sais plus si je l aime encore quand je suis avec lui je m ennui on se dispute et quand t il n é pas la je m en veu snifff que faire

s'il te manque quand il est pas là,c'est que tu l'aime encore.....peut-etre que vous passé juste une mauvaise passe..prend pas de decision trop vite.....

(jolie t'a nouvelle photo)

popeye33
42 messages
Jeune nouveau

postée le 30/03 à 00h30

cyrilstreet a dit :

;) Merçi Cyril! Bien gentil.

popeye33
42 messages
Jeune nouveau

postée le 30/03 à 00h34

cazey a dit :
dja si tuu pose la kestion y a un hic

Exact

du29guillermo
77 messages
Nouveau

postée le 04/04 à 18h17

Ancien membre a dit :
je ne sais plus si je l aime encore quand je suis avec lui je m ennui on se dispute et quand t il n é pas la je m en veu snifff que faire

tu fais un essais et samblent de l'ignorer en sa presence,ainsi il ce raprochera de toi,meme s'il voie ce changement,ce pose des questions,tu lui dis de prendre du recul parce vous vous disputer et tu en a marre,faut dialoguer dés qu'il voie que lui te le propose
meme toi essais de le surprendre dans la vie de tout les,une surprise de geste d'amour metre du piment dans le couple
ensuite faitent en sorte de parler et de changer votre cautidient
trop ce disputer,c'est une routine et il faut en changer
a toi ensuite de lui proposer de faire des choses que tu aimerais,tout comme toi aimerais lui faire
mais surtout changer le comportement dans une dispute,etre tolerent et savoir oublier dans les 5 minutes et passé a autre chose
pourquoi pas l'amour
un ciné
un restau
une balade
bon courrage bises

du29guillermo
77 messages
Nouveau

postée le 04/04 à 18h32

Ancien membre a dit :
Oui,mais souffrir en permanence à cause d'un état de fait n'est pas une solution...Pour ma part,j'ai énormément souffert lorsque j'ai rompu,je respectetais énormément ma copine et j'adorais sa petite fille(et c'était réciproque).
Lorsque j'ai sauté le pas,j' ai été au plus mal...Masi c'était pour un bien...Dans ces situations là,c'est malheureux à dire,mais il faut savoir être égoïste et penser à son bien...Même si on doit avoir mal,ça passera...Et un grand soulagement arrive lorsque l'on réussit...

oui tu as tout a fait raison,autant finir cette relation,que descendre trop bas
j'ai réagie ainsi apres 7 ans de subir,meme si j'ai aider,sa épuise et sa tue l'amour
sa peu detruire parfoie plus celle ou celui,qui n'est pas respossable ca
j'ai souffert deux ans,mais pour mon bien
elle a fini par consulter un psy et m'avait confirmer que je n'avait rien a me reprocher qu'elle avait tres agie avec moi
mais trop tard et j'etait obliger de changer de telephone et meme pensé demmenager
pour dire,que l'ont fini par ne plus avoir confience et surtout ce proteger de tout ca
la foie ou j'ai vraiment retrouver confience en moi,c'est de sortir avec une femme marié(car je cherché plus de serieux)apres cette relation cette femme me reprocher d'etre trop gentil,de pensé pour moi,faire passé les autres en second plan,et surtout au niveau du sex,ne rien me reprocher car cette femme a retrouver un changement apres ma relation avec elle,dans sont couple,depuis elle est tres heureuse car elle ma fait retrouver ma confience,en meme temps retrouver sa vie de famille
mais je supporterai plus trop de dispute inutile et injustifier,je prefere arretter relation,car moi je reste le meme,j'oublie vite et passe a autre chose,mais quand ont continuent,c'est jamais bon,trop c'est trop

du29guillermo
77 messages
Nouveau

postée le 04/04 à 18h44

cherché le grand amour,c'est ce buté un peu dans la solitude.
je suis plus pour une relation complice et simple qui avancera dans la confience afin d'affinné les partages et meme choses.
car si l'un veux prendre les rennes dans l'accord,ok,mais si un s'impose la deviens compliquer,quand vouloir imposer c'est vouloir faire la vie dans son sens et non ensemblent.

du29guillermo
77 messages
Nouveau

postée le 04/04 à 19h01

trop liberté sa derrappe pour l'un ou l'autre parfoies.
trop de liberté donner c'est ne pas etre asser severe dans sa vie de couple.
commencer a dire tu as de la liberté et tu abuse,ont te reprocherai d'etre un homme méchant et jaloux.
ne rien dire et laisser faire,c'est te dire ne pas etre responsable de ton couple.
tu prend des innisiatives tu est egoistent,tu laisse prendre les innisiative tu es un incapable.
maintenant ont c'est plus tres comment etre avec une femme.
c'est pas un reproche,car j'ai toujours ete pour la liberté de faire ce que ma compagne souhaite,toujours tres sympa cool.
mais est-ce trop,pour certaines c'est tres bien,jusqu'au derrapage.
pour d'autres c'est abusé de ca.
alors je me soucis plus de ca,ont me prend comme je suis et si trop de laisser aller.
comme disait giscard.....aurevoir

Ancien membre

postée le 04/04 à 19h36

Je pense que tu devrais lui en parler, peut être que de son côté le sentiment est le même. Quelque part vous devriez avoir une conversation constructive puisque probablement vous vous aimez encore. L'amour ne disparaît pas comme si de rien n’était (la flamme a pu s'éteindre un peu) tout simplement.

lebreton2
6185 messages
Bien expérimenté

postée le 01/09 à 23h26

Ancien membre a dit :

casse toi alors

Ancien membre

postée le 02/09 à 08h02

cyrilstreet a dit :
Alors, tu l'aimes, c'est sur puisque tu l'as aimé déjà....
Donc tu l'aimeras toujours quelque part...Plus ou moins, suivant le mal que vous vous serez fait.
De deux chose l'une : ou bien tu l'aime énormément et refuse de le quitter, tu dois donc faire au mieux pour que votre relation reparte et perdure. Ou bien cela n'est pas possible, pour certaines raisons, et il vaut mieux se quitter plutôt que d'insister dans une relation incompatible. Vous n'êtes peut-être pas fait pour être amants...Si vous pouvez rester amis, tant mieux. C'est à toi de juger, mais prendre un amant n'arrangera pas ta relation avec lui. Ce sera te voiler la face.
C'est mon avis, tu en fais ce que tu en veux.

je suis de ton avis

mick74
6656 messages
Bien expérimenté

postée le 02/09 à 08h35

Ancien membre a dit :

discutez avec lui pour vérifier si vous etes toujours dans la meme situation : en gros est ce que vous vous aimez toujours !!!

LM
2054 messages
Expérimentée

postée le 02/09 à 09h41

Ancien membre a dit :

C'est pas peur d'être seule, que tu penses à lui.

Je vois que tu doutes de tes sentiments, donc ce n'est pas le véritable amour !
Laisse tomber !

Et seule, tu ne seras pas longtemps....

Pages : précédente 1 2 3 4

Sommaire des discussions » Présentation

Répondre à la discussion