Sommaire des discussions » Présentation

que faire quand t on ne sait plus si on l aime encore

Pages : précédente 1 2 3 4 suivante

cazey
55 messages
Nouveau

postée le 16/03 à 20h45

pars ne vs faite plus de mal moral :) c encore plus dur

Répondre · Citer · Signaler

cazey
55 messages
Nouveau

postée le 16/03 à 20h46

dja si tuu pose la kestion y a un hic

VictorParis
174 messages
Nouveau

postée le 17/03 à 01h05

cazey a dit :
dja si tuu pose la kestion y a un hic

Très juste.
Cela me rappelle cet adage, lu je ne sais plus où.

Quand on se pose la question "est-ce de l'amour ?", la réponse est toujours non...

yannick123
1728 messages
Habitué

postée le 17/03 à 02h01

ben moi je te dirais tire toi vite!!!!
et refait ta vie t'a plus de temps a perdre!!
mais chacun voie midi a sa porte!!

Ancien membre

postée le 17/03 à 21h34

Ecoute Florana, je ne veux pas être le porteur de mauvaises nouvelles, mais après avoir lu tes messages, voici ce que j'en deduis: Toi et lui n'avez plus un rapport de deux personnes amoureuses, vous restez l'un avec l'autre uniquement parce que vous avez déjà vécu déjà beuacoup de choses ensemble. Ce que vous vivez actuellement peut-être comparable à une relation frère/soeur. Le moyen pour arranger les choses, serait de voyager tous les deux en amoureux dans un pays étranger, là où vous n'aurez plus vos repères quotidiens. Ca serait peut-être comme une deuxième "première rencontre", tu comprends?

Le meilleur conseiller que tu puisse avoir est toi-même, écoute ton coeur, il te dira ce qui est le mieux pour toi. Bon courage dans cette période difficile!

Ancien membre

postée le 17/03 à 21h39

merci a toi sue que j aimerais partir mais pour cela il faudrait avoir les moyens mais bon advienne qui pourras merciiiiiiiiiiiiiiiii a tousssssssss

VictorParis
174 messages
Nouveau

postée le 18/03 à 00h55

Ancien membre a dit :
Ecoute Florana, je ne veux pas être le porteur de mauvaises nouvelles, mais après avoir lu tes messages, voici ce que j'en deduis: Toi et lui n'avez plus un rapport de deux personnes amoureuses, vous restez l'un avec l'autre uniquement parce que vous avez déjà vécu déjà beuacoup de choses ensemble. Ce que vous vivez actuellement peut-être comparable à une relation frère/soeur. Le moyen pour arranger les choses, serait de voyager tous les deux en amoureux dans un pays étranger, là où vous n'aurez plus vos repères quotidiens. Ca serait peut-être comme une deuxième "première rencontre", tu comprends?

Le meilleur conseiller que tu puisse avoir est toi-même, écoute ton coeur, il te dira ce qui est le mieux pour toi. Bon courage dans cette période difficile!

Voilà un conseil plus judicieux que le mien.
Qui n'en était pas un, vu que j'ai une certaine tendance naturelle au pessimisme.

Peut-être que je devrais la soigner en faisant un grand voyage en compagnie d'une incurable optimiste ?

Ancien membre

postée le 24/03 à 13h05

comment aimer?
a relire tout les posts je me demande plutôt comment fait on pour aimer???
quand tu pense a quelqu'un tout le temps et que si tu le vois pas il te manque
même si tu te dispute, c est ce qui fais des câlins après la dispute les plus fort
mais la vrais question? c est comment lui dire que tu l aime???? ou pas??
puis le sentiment d amour ou de haine son si proche
ou trouver les mots, les actions a faire?
puis l amour cacher celui avec qui, dans t est rêves tu passe la nuit
pas facile d aimer

Ancien membre

postée le 24/03 à 15h17

c un sujet ki te préoccuppe en dirait al, a travers tes messages on te sens tendu et préocuppé, sache k'il y a ici des gens prêts a t'ecouter en ces de besoin.

Ancien membre

postée le 24/03 à 15h30

Ancien membre a dit :
c un sujet ki te préoccuppe en dirait al, a travers tes messages on te sens tendu et préocuppé, sache k'il y a ici des gens prêts a t'ecouter en ces de besoin.

du tout katt
juste de pensées et bien je les exprimes ici
puis la vie c est comme une boite de chocolat!!!!! tu sais jamais sur quoi tu vas tomber

Ancien membre

postée le 24/03 à 15h31

et c très bien comme ça

Ancien membre

postée le 24/03 à 15h36

mais bon un jour les modérateurs(trices) vont me jeter pour mes propos

teesun
2098 messages
Expérimentée

postée le 26/03 à 00h03

Une façon de voir si l'on s'aime encore, c'est de se quitter pour savoir si l'on souffre plus de solitude que de réel manque de l'autre.

yannick123
1728 messages
Habitué

postée le 26/03 à 00h06

tres juste teesun!!

alessandria06
11010 messages
Grande Expérience

postée le 26/03 à 10h39

bjr à tous ,,,,je suis plutot de l'avis de Tee,,,,
faites un break ,,,:ne vous voyez pas tous les 2 , ne serait-ce une semaine,,!
si tu t'intérroges de ce qu'il fait ,,,avec qui ,,,/si après tout !tu t'en fiches,,,,alors, ce n'est pas de l'amour ,,,, c'est de l'attachement
vaut mieux se séparer ,,,,y'a toujours un autre bonheur qui t'attend derrière une porte!

Ancien membre

postée le 26/03 à 12h11

Seul toi connait la réponse, mais je rejoind euhh je sais plus qui dit, mieux faut être seul que mal accompagné . Et plus j'avance dans la vie, plus je m'en renconte.

Ancien membre

postée le 26/03 à 15h45

Que faire quand les sentiments, aussi vifs au départ, s'estompe au fil du temps, au point d'avoir l'impression de vivre en co-location (sérieux, c'est à ce point)... Et que faire quand on se sent attirer par une autre personne... Peut être laisser faire le temps, ou se décider à avancer... Je n'ai pas vraiment de réponses, dans mon cas, je laisse faire les choses, et je verrais bien comment elles tourneront...

Ancien membre

postée le 26/03 à 18h48

vi faudrai pas tomber dans la volagerie non plus.. (ha bon ca existe pas ce mot ?? ).

Mais si tu te pose la question c'est qu'il y a peut être un souci ça j'en démordrai pas. Après bha.. la discution. y a que ca pour faire avancer les choses

Ancien membre

postée le 26/03 à 20h06

sure, qu'il y a un problème, mais pas moyen de parler avec lui... Je perds surement mon temps

Ancien membre

postée le 26/03 à 20h33

Ancien membre a dit :
sure, qu'il y a un problème, mais pas moyen de parler avec lui... Je perds surement mon temps

OUI daphnée je suis d accord avec toi les discussions parfois n aboutisse a rien les oreilles sont fermées mais bon il faut èspèrer bien venu au club bisou a toi

Pages : précédente 1 2 3 4 suivante

Sommaire des discussions » Présentation

Répondre à la discussion